Idées de transferts

C’est l année ou on a laissé filer Tevez a la Juve et nous on a leur a prit Matri .

1 « J'aime »

Ils ont dû se faire la classique réflexion "trop petit pour le haut niveau… ".

vous oubliez lord Constant :sob:

Boadu ça peut être une bonne pioche . Si c’était lui le petit jeune pour apprendre avec Zlatan et Giroud?
Après je sais pas s’il est dans l’écurie de Raiola comme son compère Malen mais c’est un futur crack cet attaquant

J’en reviens toujours pas. Le move le plus éclaté de l’histoire …

1 « J'aime »

Je dirais même on leur a financé Tevez en achetant Matri . C’était jour de sodomie a cette époque .

1 « J'aime »

Oui oui, le move complet, acheter Matri pour leur permettre d’acheter Tevez avec qui Galliani avait pris une photo… Y’a rien qui allait…

Je regarde les U21

Raspadori et Frattesi j’ai pas suivi leur saison, mais sur ce match c’est 2 profils intéressants.

Le meilleur Italien c’est Pobega, il est très solide à la récupération, n’hésite pas à se projeter et à frapper.

Scamacca et Bellanova sont décevants.

Pobega, si on le conserve pas, ça sera une grosse incompréhension pour moi.

2 « J'aime »

Pioli a déjà trouvé le moyen de l’expatrié.

Surtout qu’il rentre dans les quotas joueurs formés au club, et qu’il permet de vendre Krunic, récupérer un peu de trésorerie et alléger la masse salariale

1 « J'aime »

Je militais déjà pour qu’il fasse partie de l’effectif l’été dernier mais son passage à la Spezia lui a fait le plus grand bien apparemment. A garder absolument dans l’effectif l’année prochaine où il aura du temps de jeu.

Cela serait utile pour Milan sur le court terme mais a son age il doit faire 30 matchs par saison pour progresser, pas 10-15.

Rivaldo…

Mon plus grand regret ce joueur, je l adorais a Barcelone. Malheureusement, il n a jamais intégré réellement l équipe type. En meneur de jeu,c était Rui Costa ou lui…et c était souvent le portugais

1 « J'aime »

Et il le méritait, c’était un joueur magnifique le portugais, Rivaldo était quand-même intéressant un cran plus haut alors que Rui Costa ne pouvait jouer qu’à une place.

Le problème de Rivaldo c’est que les autres attaquants étaient Inzaghi et Sheva et il y avait encore Tomasson sur le banc.

Des problèmes de riches :grinning:

Cafu, Serginho, Dida (même si capable d’énormes flingues). J’ai plus que Kaka en tête quand on me parle de très bons Brésiliens à Milan

1 « J'aime »

Il parlait des joueurs jouant aux postes offensifs je pense.

Car sinon, bien entendu que personne n’a oublié nos latéraux brésiliens.

1 « J'aime »

IN

  • Maignan
  • Tomori
  • Brahim (prolongation de prêt avec OA)
  • Dalot (prolongation de prêt)
  • Pobega (retour de prêt)
  • De Paul
  • Berardi
  • Belotti

Aux économistes du forum, est-ce un recrutement faisable financièrement ?