Idées de transferts

C’est le moment d’aller dépouiller ces bouffons.

Que pensez-vous de Ozil comme remplaçant de Hakan ? Rincé ?

T’as fait la question et la réponse :grin:

3 « J'aime »

C’est bon les turcs on a assez donner :joy:

Et puis entre son salaire démentiel et son niveau c’est clairement pas une bonne idée

1 « J'aime »

Je préfère encore rapatrier Suso et le foutre en 10.

Stefano Sensi est « vendable » autour des 15 millions.
Souvent blessé et peu de chances de l’obtenir en prêt (avec obligation/option), mais s’il se remet sur pied, n’ayant que 25 ans et s’il y a une ouverture afin de « niq*** » les cugini…(smiley rieur vert)

Je préfère éviter les joueurs « fragiles » car tout les joueurs ont tendance a devenir moins costaud physiquement chez nous

Sur l’aile droite on a des nouvelles d’Amine Adli et du Danois (ou Norvégien ?) ? C’est dingue ces dossiers quasi-actés qui disparaissent du jour au lendemain. En alternative, je pensais à Fabio Vieira de Porto qui a un beau potentiel et est en fin de contrat l’an prochain.

Au milieu, Ivan Ilic est retourné à City après sa belle saison à Vérone. Lui aussi en fin de contrat l’an prochain, tout comme le très prometteur Antonio Blanco à Madrid. Rayonnant lors de ses apparitions en A.

Mais à part le PSG, personne n’ose être très agressif avec les géants espagnols. Je vois par exemple que Fati, Pedri et Moriba sont en fin de contrat l’an prochain. Qu’ils se méfient…

3 « J'aime »

Adli il pat au LOSC je crois ? .

Adli veut rester en France suivre sa progression.

1 « J'aime »

Après Sensi en prêt (payant), je propose la même formule pour Mickael Cuisance (ex Borussia Moenchenglabach) appartenant au Bayern Munich, qui souhaite s’en séparer, suite à son prêt peu convaincant à l’OM…
Courtisé actuellement par Galatasaray.

Il est encore assez jeune (22 ans), à relancer, et viendrait en tant que 4 ou 5ème milieu de terrain.
Ne serait-ce pas moins onéreux et plus judicieux que l’acquisition d’un T.Bakaykoko ?

Edit: Bon aparemment Warren Bondo le jeune Nancéen de 17 ans devrait signer ces prochains jours en vue de renforcer le milieu de terrain.

Moi je viens de lire cela , je sais très bien qu’Aouar est sur le départ , qu’il y a mieux que lui, mais bon pour 25 millions d’euros je trouve que c’est une superbe « affaire » si c’est bien ce tarif évidemment : OL : les quatre clubs qui s'arrachent Houssem Aouar

Mieux que lui, c’est a voir. J’ai eu vent de sa dernière saison compliquée (prévisible), mais Aouar enterre un paquet de nom qu’on a eu. Et il est jeune.

c’est pour cela que je dis qu’on « pourrait » avoir mieux que lui ,il n’a pas fait une bonne saison 2020/21 effectivement , mais je suis d’accord très bon joueur ,jeune , pour le coup je trouve que le cout du transfert (si c’est bien 25 millions) est étonnamment bas … après si les clubs de PL sont à ses trousses ,on ne pourrait pas rivaliser en termes de salaire malheureusement.

Un peu de mal perso avec les « pépites » Lyonnaises, ça donne pas grand chose sorti du cocon ces fameuses promesses en perdition +/- partout en Europe depuis plusieurs années…

C’est le moment afin d’acquérir le Lyonnais, que je touve intéressant et polyvalent (pouvant même évoluer sur un côté), ce serait un sacré coup à moins de 30 millions, on miserait sur l’avenir et on anticiperait, en vue d’un possible départ qui sait, un beau jour, d’I.Bennacer voire F.Kessié.

On peut aussi éviter de prendre que des mecs à relancer ou accessoirement encore un joueur Français

Pour le coup Aouar ne remplacerait ni Kessié ni Bennacer dans un 4231 mais plutôt Hakan ou Rebic

Le problème avec ce genre de joueurs c’est comme des artistes il sont capable d’être étincelant touché par la grâce de dieu et puis totalement transparent sur un bon nombre de match .
A l image d’un Ben Arfa etc…

Aouar ça pue le foot quand même…