Idées de transferts

Pas de place.

D’ailleurs il y a jamais eu de place pour lui avec la Roja.

Il fait une très bonne Copa au passage.

1 « J'aime »

Sans surprise.

Sarri a affirmé en conférence de presse que Correa veut partir. Ca peut être une super recrue pour remplacer Hakan.

Correa en 10 ?

Tu le vois qu’au poste d’ailier ? Pour moi il peut tout à fait jouer 10 aussi.

Ailier ou second attaquant mais jamais en 10 il n’a ni l’abattage(dont notre equipe a besoin), ni meme le passing pour y jouer.

Il peut peut-être mais honnêtement je veux un véritable 10 de métier pour remplacer Hakan.

1 « J'aime »

Les pistes évoqués non plus n’ont pas l’abattage defensif : James, Isco, Coutinho.

Pour la qualité de passe je suis d’accord avec toi, mais Correa n’en est pas dépourvu. Même si je te l’accorde c’est en dessou des autres noms.
Il a de bonnes qualités d’éliminations qui peuvent lui permettre de faire le lien entre la defense et l’attaque.

Avec un système à 2 attaquants ça aurait été sympa de se pencher sur lui mais là effectivement je ne vois pas où il pourrait s’épanouir.

Ca trolle beaucoup sur le fait que notre tactique exige un certain impact défensif de la part de notre MOC mais l’année prochaine si notre futur 10 se la joue feignasse, que Kessie doit faire le double de KM et qu’on récupère l’Ivoirien des mauvaises années parce qu’on lui en demande trop physiquement ça rigolera moins.

2 « J'aime »

les premiers défenseurs sont …

J’ai entendu une info concernant Moise Kean. Apparemment Everton voudrait un transfert définitif et ne souhaiterait pas le prêter à nouveau au PSG. Voilà vers quelle piste on devrait aller. Un jeune joueur avec un haut potentiel qui serait capable d’être titulaire chez nous et faire une grosse concurrence à Ibra.

Après on sait tous qui est son agent malheureusement…

Vue que Rui Costa est officiellement président du Benfica, il faut que Maldini fait un petit saut chez lui et lui pique 1 ou 2 très bon joueurs.

Ce n’est pas parce que Rui Costa est devenu président de Benfica que c’est devenu une succursale de Milan hein.

3 « J'aime »

C’est une manière de dire qu’avant qu’il soit président, il y’avait toujours une bonne entente côté affaires.
Maintenant qu’il est, faut que l’amour double.

Lokonga evoqué un temps ici va signer a Arsenal 17M + 4M de bonus.

Logique ce genre de joueur faut pas trainer . Les anglais prennent tout :sweat_smile:.

Bonjour à tous,

Quelqu’un m’a dit (Wallfoot.be) :wink:que … Milan se serait intéressé à un jeune belge très prometteur de Bruges: De Ketelaere.

Franchement, ce milieu offensif est fort… il est sur les traces de KDB( Kevin De Bruyne) .

Un investissement très intéressant selon moi, mais surtout, en parfaite adéquation avec les diktats d’ Elliott.

Le Club de Bruges est l’un des clubs en Europe qui déniche régulièrement des pépites qui , par la suite , font le bonheur des plus grandes équipes du continent: j’espère que celle-ci sera pour nous.

Forza a noi e Forza :it:

1 « J'aime »

Oui enfin cette source l’envoyer déjà chez nous au dernier mercato !!
Milan a une politique d’acheter des jeunes a fort potentiel et à faible coup.
Du coup à chaque jeune qui montre de belles choses, ont l’associe au Milan.

Après c’est un super joueur, mais il arriverait avec énormément de pression entre le transfert et l’importance du 10 dans notre système

Ilaix Moriba est sur le départ au Barca, je le trouvais bon lors de ses rentrées en jeu ,évidemment les clubs anglais le veulent , mais opportunité interessante je trouve.