Infirmerie

Je suis pas sûr d’avoir vu un gardien se péter autant musculairement que Maignan. C’est quand même fabuleux de ne pas pouvoir compter sur son gardien sur une saison pleine, c’est limite le poste où tu es le plus épargné physiquement.

1 « J'aime »


1 « J'aime »

Je t’aime Mike, mais c’est juste pas possible d’avoir un gardien aussi fragile…

Bizarrement, en venant au Milan quoi.

Blessure au doigt…

Faut pas non plus exagérer. Il a eu un gros problème au mollet, après, ce sont des blessures qui arrivent quoi. On reste sur notre déception de ne pas le voir assez sur cette saison, mais blessure au doigt, sans aucune autre précision pour l’instant …

image

1 « J'aime »

Ouais enfin tu conviendra qu’il a eu une seule blessure en 15/16 puis plus rien… Tout son historique blessure est au Milan quoi. En 2 saisons.

Ca fait quand même 2 saisons de suite, ça commence à faire un peu trop.

J’ai jamais été partisan d’une vente ou d’un départ jusqu’à maintenant mais je commence doucement à en avoir marre aussi.

Si on ajoute à ça son niveau en baisse… S’il ya une vente à faire, c’est celle-là.

En tout cas on peut être rassurer, Ibra et Fonseca ont assuré que les problèmes physiques et de blessures étaient réglés.

Ils ont soit disant identifier le problème et travail dessus, des changements ont déjà été opérés :eyes:

En espérant que ce soit pour de vrai.

Avec 0 match ils savent que la solution fonctionne comment ?

Je me souviens qu’en ce qui concerne Pato on est même allé jusqu’à accuser la pelouse après avoir pointé sa façon de courir.

Ça commence !

Rien d’étonnant pour un trentenaire qui n’a que quelques entraînements dans les jambes, va falloir le soulager au début.

2 « J'aime »

Dans ce cas il suffira de mettre Okafor titulaire

Youhou.

1 « J'aime »

On a toujours les mêmes préparateurs physiques ?

Fatigue musculaire?

1 « J'aime »

Tu connais la chanson

Here we go again. Que ça ne pousse pas ces abrutis à inclure Okafor dans un deal pour Abraham.

3 « J'aime »

C’est pas une question d’être étonnant ou non mais ca reste anormal car ca veut dire qu’on lui a donné une surcharge de travail et qu’on la préparé à la zeub.

1 « J'aime »