Infirmerie

C’est peut-être lui qui a voulu trop en faire aussi, on l’a vu directement presser, tacler, devoir remonter 2 buts c’est pas vraiment le départ calme dont il avait sans doute besoin.

Il avait déjà eu une alerte la veille du match contre le Torino.

3 « J'aime »

C’est balot , on aura voulu investir dans un 9 pas trentenaire aussi.

Je veux dire aussi , on nous aurais dit avant le match que Morata avait eu une alerte , on aurait tous dit , putain faut pas prendre de risque , même avec l’évolution du score en notre défaveur contre le Toro , là maintenant on à tout gagner .

Jovic fait le taff ! Mais principalement en sortie de banc

On dit que l’on change les choses, les gens mais tout reste pareil , à quand la venue du pape à Milenallo

Donc le staff a voulu prendre le risque délibérément…Super!

C’est quand même incroyable ce niveau de gestion encore.

2 « J'aime »

On va très très vite voir les limites de l’attaque.

Dès que Morata sera out comme en ce debut de saison, ça va être très compliquer.

Je donne pas cher de notre peau sur ces premiers matchs entre les meilleurs joueurs qui ont pas eu de préparation, et les recrues pas encore intégrés.

Je suis + inquiet pour la suite à court terme vis à vis des joueurs qui sont revenus et que Fonseca va forcément réintégrer dans le prochain XI et à moyen/longtemps sur le plan physique de l’effectif (est-ce que c’était réellement un cas isolé parce que Morata et le staff ont fait les cons à vouloir forcer ?) que par les « limites » de l’attaques sur ces 2 prochains matchs.

Ces limites ne devraient pas trop se voir si Morata est là mais c’est justement parce qu’on en a quand il est absent que j’espère que ces situation ne se répéteront pas. Car je ne crois pas que Jovic soit capable de les combler vu son dernier match.

On a la chance d’avoir Theo et Fofana qui ont des historiques de blessure quasi nul mais leur poste n’est quasiment pas doublé donc ça vaut également pour eux.

Si Fonseca pense que la doublure de Theo c’est Saelemaekers alors il marche sur la tête.

On va en effet bien le sentir passer.

Je l’ai déjà écrit plusieurs fois mais partir avec Jovic comme numéro 2 sur une saison aussi chargée c’est de la folie.

1 « J'aime »

Les saisons sont de plus en plus longues, difficiles, Morata a joué 60 matchs, pris 3 semaines de vacances qui n’ont pas dû être reposantes vu ses problèmes de couple et a repris l’entraînement il y a à peine une semaine.

Je pense que c’est un peu tôt pour critiquer le staff médical d’autant plus que c’est pareil dans d’autres clubs.

D’où le fait que je laisse le bénéfice du doute en me posant des questions sur ce cas sachant qu’il semble clair que Morata et le staff ont « forcé » pour jouer le premier match, ça n’empêche que je reste inquiet pour la suite.

En + tu le dis, il ne pourra pas tout jouer et je le dis (comme d’autres ici et ailleurs), les limites devant son flagrantes.

Alors certains vont reprocher ça au fait que la direction a voulu faire venir Morata, moi c’est plutôt parce qu’on a voulu garder ou échoué à faire partir Jovic.

2 « J'aime »

Je suis d’accord, je vois mal une pointe arriver sauf départ du Serbe et je peux me tromper mais Fonseca n’usera pas les joueurs jusqu’à la corde comme Pioli le faisait ( à sa décharge il avait moins de solutions).

Morata sera le titulaire mais il pourra être soulagé par Jovic, Okafor voire Camarda.

Cet enfoiré de Peppe Di Stefano qui commençait déjà à balancer qu’il raterait 1 mois et serait incertain pour le Derby. A croire qu’il l’espérait.

Mmmhh C’est le cas.
Le « Après la pause », c’est après la trêve internationale de Septembre. Weekend du 15 Septembre.

lésion de bas grade c’est 2-3 semaines de traitement sachant que ça fait déjà quelques jours qu’il est traité.

A la reprise il sera déjà totalement apte si le communiquée ne ment pas et que les soins se passent bien. Là selon Sky ça disait carrément qu’à la reprise il ne serait pas totalement apte et que l’objectif serait le Derby.

1 « J'aime »

Et comme ça il revient sans rythme et on croisera les doigts qu’il se pète pas de nouveau

ça aurait été bien d’investir autre que dans un trentenaire aussi , quand bien même on mise à fond sur le gamin