Inter - Milan 24ème journée

En plus cet hiver ils ont cédé Sensi en prêt, ils ont peu d’options sur le banc dans le milieu central, mais je suis prêt à parier que Brozovic et Barella rateront jamais un match…

Les formations officielles :

INTER (3-5-2) : Handanović; Skriniar, de Vrij, Bastoni; Dumfries, Barella, Brozović, Çalhanoğlu, Perišić; Martínez, Džeko.

AC MILAN (4-2-3-1): Maignan; Calabria, Kalulu, Romagnoli, Hernández; Tonali, Bennacer; Saelemaekers, Kessie, Leão; Giroud.

1 « J'aime »

Ca fait plaisir de voir un milieu Bennacer - Tonali. Moins de voir Kessie en 10.

C’était sur et certain :grin: merci beaucoup

1 « J'aime »

C’est dingue parce qu’entre Bennacer et Kessie je trouve que ça devrait être Bennacer le plus adaptable au poste de 10

Merciiiiiii :grin:

Qui devrait remplacer Giroud s’il ne fait pas un match correct.

Bon, au moins Pioli n’a pas foiré sa composition de base, j’ai presque envie de croire en une victoire holp-up, avec l’Inter qui vendange pas mal (Dzeko et Martinez sont assez coutumiers du fait) et nous qui mettons au fond une de nos très rares occasions du match.

Forza Milan !

Kessie en 10 confirmé donc…
J’ai envie de glairer du pus.

Bon match a tous les amis. Forza

1 « J'aime »

Bon match les amis forza Milan !!!

1 « J'aime »

Kessie va s’occuper de Brozovic, ça prend tout son sens.

1 « J'aime »

Forza.
On attend un gros match.

Bon match amis milanistes

Tout le monde râlait aussi contre Pioli au 1er match pour sa strat de Krunić anti Brozo, au final à la fin tout le monde lui avait donné raison tant ça avait tué le Croate.

Apparemment on apprend pas de nos erreurs, laissons lui le bénéfice du doute, ça peut de nouveau marcher et être al clé du match.

1 « J'aime »

Bon match.

Tout donner pour ne rien regretter, on veut voir :lion::lion::lion::lion::lion::lion::lion::lion::lion::lion::lion:.

C est parti!

Ça commence bien…je pense que Dzeko fait faute

Bon balayage de Kessie

Il y a faute sur theo.

Le ton est donné .
L’arbitre ne va nous faire de cadeau.

Bon la c était faute sur Dumfries…Guida…

1 « J'aime »