Inter - Milan ( Quart de finale Coppa )

Inter - Milan
Date : 26/01/2021
Heure : 20h45

Arbitro: VALERI
Assistenti: DEL GIOVANE – COLAROSSI
IV uomo: CHIFFI
VAR: BANTI
AVAR: PAGANESSI

Allez Hop, Valeri au sifflet. Please qu’on mette l’équipe Z et qu’on balance cette coupe en bois le plus loin possible.

5 « J'aime »

J’ai l’impression qu’à chaque match peu importe l’arbitre on critique sa nomination :joy: J’espère aussi l’équipe B.

10 « J'aime »

J’arrive pas à me décider. Faut bazarder cette coupe mais c’est l’inter en face. :sob:

1 « J'aime »

Parce qu’on nous refile toujours les même haha.

Calvarese, Valeri, Tagliavento et Orsato se sont des arbitres à éviter car mauvais / malhonnête.

Mais globalement c’est toute l’orga arbitrale en Italie qui doit etre revue.

Je savais pas que t’étais pote avec Guida :sweat_smile:

Oui c’est l’Inter en face et eux étant out de la Champion il y à moyen qu’ils la joue à fond .

Alors sans doute aussi avec notre lot de blessures et autre mais ça m’emmerderait par exemple de perdre un joueur majeur pour ce match en bois .

Au contraire que ça serve à Tomori , Meité ( a son poste ) Maldini et d’autres de la primavera au maximum

Sur que si on termine sur une fessée , ça ferait parler mais je reste cette saison du moins , avec l’objectif du top 4 .

Y en a tellement aussi, Guida c’est pas le premier qui me vient en tête par rapport aux autres haha. Mais maintenant que tu le dis, ils devraient être dans la liste aussi haha.

1 « J'aime »

C’est ça et si dans la semaine tu fais la pleureuse sur l’arbitrage , tu es récompensé le match suivant

1 « J'aime »

Mettons les recrues et les remplaçants, histoire de les acclimater/leur donner du temps de jeu et basta.

Le 11 probable:

Tătăruşanu
Dalot
Kjær
Romagnoli
Hernandez
Kessié
Tonali
Saelemaekers
Diaz
Leão
Ibrahimović

L’équipe type mis à part Dalot et Tata’, je pense qu’ils veulent à tout prix éviter la spirale négative et ça se comprend.
Tu gagnes demain tu peux prendre un ascendant psychologique sur l’Inter, même si ce n’est la coupe il faut gagner car ça peut avoir des répercussions sur le championnat.

Par contre, je m’interroge sur l’état de Kjaer, si il est en délicatesse avec son dos pourquoi ne pas intégrer Tomori? Il a le profil pour faire chier Lukaku en plus.

1 « J'aime »

Si Ibra se blesse je vais moi-même à Milan ouvrir Pioli en deux.

Faire jouer un gars de 39 ans tous les 3 jours et pour un match pareil en plus faut pas être tranquille.

Si on gagne pas à Bologne je vais craquer.

1 « J'aime »

Surtout que Léao donne satisfaction en pointe et qu’on a recruter Mandzu… J’espère vraiment ne pas voir Ibra demain. Pareil pour Kjaer je ne veux pas le voir.

Kjaer c’est plus compliqué vu que Kalulu semble blessé et que Tomori vient à peine d’arriver.

EDIT : J’ai rien dit, il y a toujours Musa.

On fera pas tourner + que 2 ou 3 joueurs + Donnarumma suspendu je pense et encore moins pour un Derby… Le club a fait un mercato afin de pouvoir jouer à fond sur 3 tableaux, demain j’imagine que ça sera donc le cas et que peu importe l’équipe en face l’état d’esprit aurait été le même. D’ailleurs je pense qu’après le match de Samedi l’équipe voudra gagner demain également pour se remettre vite dans la bonne dynamique sans tergiverser.

2 « J'aime »

Ce qui se comprend. Je suis pas non plus du genre à plaider pour jouer la Coppa, a fortiori une année comme celle-ci… mais on connaît l’impact du psychologique sur un groupe, et ça ferait sans doute du bien à tout le monde de rebondir. Se donner les moyens d’espérer battre l’Inter 3 jours après la baffe reçue samedi, c’est pas incompréhensible.
Je tique malgré tout pour les joueurs « fragiles » (Ibra, Kjaer), ça me paraît des risques évitables vus les subs.

2 « J'aime »

Encore une fois, cette rencontre peut être plus importante qu’on ne le pense.
Moi je suis pour mettre l’équipe type demain et faire un peu tourner contre Bologne vendredi.
Il faut s’imposer face à l’Inter et les mettre dans une spirale négative et nous on doit surtout éviter cette dernière.
Je vous assure que les dynamiques sont parfois plus importantes que la forme physique sur une semaine.

Puis comme je l’ai dis, si on fait un peu tourner ce week-end on peut largement gagner, notamment en faisant démarrer Calabria, Tomori, Meité, Rebic et Mandzukic.

3 « J'aime »

Je suis d’accord, une victoire même en coupe contre l’Inter donnerait un coup de boost moral.

Il faut pas prendre les 3 prochains matchs de championnat à la légère mais il y a moyen de battre Bologne , Crotone et Spezia en faisant tourner un peu aussi pour que tout le monde soit au top pour le derby.

2 « J'aime »

Conf. de presse de Pioli : Il annonce que le match de l’Atalanta a laissé des « traces » parlant notamment de Tonali, Mandzukic incertains en + de Kalulu déjà indisponible. Pour les 2 incertains, on en saura + seulement demain dans la matinée.

Ca m’étonnait de voir que le dernier XI probablement donné par Sky parlait de Meïté plutôt que Tonali, je vois pourquoi donc.

Pas de Calhanoglu non plus. (Je sais pas s’ils ont refait des tests hier comme en Serie A, 48h avant le match. Personne n’en avait parlé ni même des résultats effectué sur les joueurs)

Nous ça va tourner à moitié …

On parle de Handa - Skriniar - De Vrij - Bastoni - Hakimi - Brozovic - Sensi - Gagliardini - Darmian - Lukuku - Sanchez
-> repos donc pour Barella, Vidal, Young et Lautaro.