Inter - Milan ( Quart de finale Coppa )

Je dois donner mon avis ou vous le connaissez ? :grimacing:

7 « J'aime »

On envoie l’équipe Z comme Zlatan ? :hugs:

1 « J'aime »

Vas-y ! Donne ton avis mais tu dois commencer ton message par :
« Moi, Shadow, je souhaite une victoire de l’Inter contre Milan, ».
:phear:

Assume jusqu’au bout :smiley:

7 « J'aime »

Je l’aurais pas dit comme ça, c’est trop choquant. :flushed:

Bon sur le fond, c’est l’idée mais tout de même !

2 « J'aime »

Ça reste un derby donc on se doit de le gagner ! Je veux Milan en rouge et noir toute l’année.

2 « J'aime »

Désolé

Tatarusanu , Dalot, Kjaer, Romagnoli, Hernandez, Meite, Kessie, Saelemaekers, Diaz, Leao, Ibrahimovic

3 « J'aime »

Je suis partagé. D’un côté, je suis pas spécialement pour qu’on laisse des forces dans la Copa mais de l’autre côté c’est l’Inter quoi. Un derby ça se gagne. Si on alignait l’équipe B et qu’on se prenait un 5-0 dans les dents, ça me ferait chier pendant de nombreux jours.

INTER (3-5-2): Handanovic; Skriniar, de Vrij, Kolarov; Darmian, Barella, Brozovic, Vidal, Perisic; Sanchez, Lukaku.

Barella et Vidal présent contrairement à ce qui était annoncé.

En effet, et même si on peut prendre ça pour de la suffisance ensuite ou de l’inconscience, il y aura moins de risque de se prendre une volée avec Krunic, Castillejo ou/et Hauge + Tomori qui doit commencer à s’adapter titulaire(s) lors de un/deux des trois prochains matchs que ce soir.

Vous êtes prêts à sacrifier un derby, mama mia :grin:

1 « J'aime »

Bon ben quitte a jouer avec presque l’équipe type autant leurs foutre une raclé ! Forza Milan :heart::black_heart:
On peut gagner en faisant tourner contre Bologne.

1 « J'aime »

Perso, sans le moindre souci. Le derby qui compte pour moi, c’est celui dans 3 semaines.

Mais après, puisqu’on a décidé de le jouer, jouons le. En espérant qu’avec la poisse qui nous caractérise depuis le début de saison, on va pas y laisser des plumes.

3 « J'aime »

Conte uno di noi.

vomi du sang

Pas de prolongation, pas de prolongation, pas de prolongation :pray::pray::pray:

Moi ce qui me gêne c’est de les affronter avant le championnat.

Quand on joue plusieurs fois la même équipe sur période courte ce n’est jamais bon.

Si on perd ce soir… Lol

Ps: Calabria ressemble à Neymar hahaha

2 « J'aime »

Un hommage à Conte ?

On peux voir le match ou ?

https://www.youtube.com/watch?v=Ht6X9DMzS4g&ab_channel=SerieA

(Autrement il est diffusé nulle part en France)

1 « J'aime »

Merci !