Inter - Milan

Sinon Ibra a refait un teste, et il est toujours positif.

Et puis, il n y a pas que les grosses équipes qui sont impactées, par exemple si j’étais supporter du Genoa je serai inquiet parce que moralement rester sur une raclée en début de saison c’est déjà difficile (au passage, je pense que les joueurs n’étaient déjà pas au mieux de leur forme) mais devoir récupérer des joueurs au compte-gouttes et pas à 100%, c’est un coup à enchaîner les défaites et vivre une saison compliquée.

Edit Je viens de voir sur le post de @Nef sur la Serie A, que le Genoa devra affronter Vérone avec ses u19 parce que 17 de ses joueurs sont actuellement positifs.

Pour SKy , Nainggolan e Gagliardini en plus sur la liste des positifs covid

Ça se complique pour eux. Sky ajoute aussi qu’une batterie de test à été effectuée pour nos joueurs et confirme que tous ceux qui sont restés sont négatifs. Espérons que les internationaux ne contractent pas le virus.

Bon la question des milieux se pose plus, ils n’ont plus que Barella Vidal et Eriksen de disponible.

1 « J'aime »

Conte trouvera quand même le moyen de s’en prendre à ses dirigeants. :grin:

1 « J'aime »

Aïe, ça c’est dommage, Gagliardini, c’est un peu notre De Sciglio. Un type titulaire à chaque fois de manière incompréhensible alors qu’il y a mieux que lui sur le banc…

5 « J'aime »

Après Gagliardini fait un bon début de saison, en tout cas très honnête, c’est dommage car il faut du physique contre votre milieu pour vous bousculer un peu.

Par la force des choses on dirait que vous allez vous taper Eriksen, j’espère qu’il sera enfin dans un grand jour :grinning: Parce qu’on a aussi Sensi suspendu…

Donc le milieu sera officiellement Barella Vidal Eriksen, ce serait la loose qu’il mette Brozo et Vidal plus haut, mais il en est capable.

Une autre clé de ce match sera le « duel » Hakimi/Hernandez. Les deux très forts offensivement avec des lacunes défensives, sur ce côté du terrain il risque d’y avoir des trous béants et les coachs le savent.

J’espère qu’on aura pas d’autres absents, parce que là 5 absents dont 3 titulaires indiscutables, ça commence à faire. Heureusement que y’a du banc…

1 « J'aime »

Ces derniers temps, ce sont vos joueurs en difficulté qui sortent des matchs exceptionnels contre nous.

Dans la configuration que tu cites, quel serait le milieu pour suppléer Hakimi ?

C’est vrai que je vois bien ce match pour qu’Eriksen en profite enfin pour saisir sa chance correctement. Et puis même avec tous ces absents, on perd peu en qualité (sauf en défense).

Hakimi sera de toutes façons couvert par la défense à 3 qui passe à 4 quand un des deux pistons monte, mais nul doute que Conte donnera consigne aux milieux de venir en backup, si on se fie à ce qu’il faisait l’an passé. Cette année, il semble beaucoup plus offensif dans ses consignes donc on verra comment il aborde ce match.

On va avoir deux équipes avec de bonnes attaques et des défenses moyennes, on devrait voir des buts.

2 « J'aime »

Merci de ta réponse. A gauche, votre piston titulaire est Young ou Perisic ?

Si Ibra et Rebic sont absents de notre côté, je ne nous donne aucune chance.

Je dirais que ça balance selon que Conte veuille attaquer ou pas car Perisic, défensivement c’est pas encore ça.

Ils sont sensés être revenus pour le match non ?

À notre tour d’avoir un joueur infecté. Selon le Corriere Gabbia fait parti des joueurs positifs en U21.

On aura donc Romagnoli titulaire en defense central.

@Nerazzurro : Rien n’est encore sûr. Le test d’ibra doit etre positif, on espère qu’il le soit avant le derby. Et Rebic doit se remettre de sa douleur au coude, il va passer des examens complémentaires la semaine prochaine pour savoir s’il est apte.

Si avéré pour Gabbia ça devient inquiétant et pas oublié que Tonali aussi est en U21.

1 « J'aime »

Franchement en plus Gabbia et Tonali de base ils avaient rien à foutre en U21…

3 « J'aime »

Les génies qui ont décidé de maintenir les rassemblements des équipes nationales avec le COVID…
Entre risque de contagion et le calendrier déjà surchargé des clubs, il n’y aucune logique.

4 « J'aime »

Lo logique du pognon en vue de l’Euro encore une fois .
Mais ça serait bien de se poser les bonnes questions pour finir les championnats maintenant

Et ça parle de Radu en positif supplémentaire pour les cousins

1 « J'aime »

Finalement on aurait dû isoler toutes les équipes d’un pays sur une île.

A raison de 2 matchs par semaine on bouclait le championnat en 5 mois, puis 3 mois de compétition européenne, et enfin 2 mois en sélection. :grin:

En l’état actuel les risques sont trop importants.