Internazionale

Chez les titulaires, on part sur une vente de Skriniar, De vrij et Dumfries … pour environ 100 millions.
Puis soit dzeko ou correa devra partir. Dzeko c est surtout au niveau salaire que ça ferait du bien.
Puis les a cotés avec sensi, pinamonti, pirola…

Skriniar a clamé son amour de nombreuses fois … quel gâchis. Cette direction a vraiment l idée de sacrifier chaque années des tauliers. De nombreux supporters sont dégoûtés.

Après on veut faire venir Dybala (gratuit), lukaku (prêt d environ 10 millions), asllani (4 millions puis 10 millions), onana (gratuit), Bellanova (8 millions), Brêmer (25 millions), Cambiaso (6 millions), Milenkovic (15-20 millions) et Mkhitaryan (gratuit).

Après je me demandais … est ce que vous serez prêt à vendre un futur bandiera comme Tonali si ça permet de pouvoir renforcer votre club ?

1 « J'aime »

La vente de Tonali serait le truc qui serait susceptible de me faire définitivement arrêter de supporter le club.

Si ça peut répondre à ta question.

9 « J'aime »

Ou ou Et ? Parce que Correa a des touches dans plusieurs clubs et on parle pas d’un véto de l’Inter pour autant.

Pour ce qui est de ce sacrifice là il était +/- convenu que ça arriverait vu la situation de toute façon, ils vous prennent pas non plus en traitre mais c’est vrai que des 3 c’est le pire qu’ils puissent sacrifier. Maintenant qu’est ce qui a pu pousser l’opération Skriniar à réussir s’il tenait tant à rester alors que Bastoni dans le même état d’esprit a réussi à forcer la direction à le conserver avec Tottenham et d’autres clubs intéressés par son profil.

Pour ce qui est de Tonali et Milan, ça serait une catastrophe pour lui comme pour nous en tant que supporter d’autant que pour éviter de le quitter la saison dernière vu notre situation il a fait des sacrifices afin de pouvoir rester. Et concrètement si on parle juste de chiffres, aujourd’hui je suis pas certain qu’il nous rapporterait assez d’argent pour renforcer suffisamment l’équipe pour que ça en vaille la peine d’autant qu’il faudrait en + de ça combler sa perte alors qu’il a été l’un de nos meilleurs joueurs cette saison donc ça n’est même pas une question qui peut se poser actuellement.

1 « J'aime »

Pour te répondre, à mes yeux, la réponse est un non catégorique.
Je sais, c’est irrationnel sur le plan comptable et en perspective de résultats (et encore, on gagne rarement avec des mercenaires sans attache pour son club, cf le PSG) mais ce qui me fait vibrer dans ce sport, c’est cette part d’irrationnel d’un but venu d’ailleurs, d’un tacle décisif sur la ligne, d’une passe transperçant les lignes, d’une équipe souffrant et faisant les efforts ensemble, d’un joueur donnant tout, de sa classe et de la connexion affective qui se crée entre les joueurs et les tifosi, tout ceci est inestimable et rend ce sport unique.

Autant je n’ai pas de problème avec la vente d’un des meilleurs joueurs pour renforcer globalement l’équipe lorsqu’il n’a pas crée ce lien d’amour du club, de ses valeurs, de ses couleurs et avec ses tifosi car il est forcément destiné à partir à un moment donné mais pas avec une bandiera qui aime son club et ne se met pas au-dessus du club.
Il y a toujours d’autres joueurs à sacrifier autour mais pas ceux qui véhiculent l’identité du club, surtout de nos jours où avec le football business, ces valeurs dispaissent.

7 « J'aime »

Ca sera Leao et Tomori qui seront vendus dans quelques saisons pour renforcer l’équipe la question se pose pas pour Tonali.

Lukaku + Dybala + Lautaro, avec ça les interistes peuvent être largement favoris pour le scudetto.

Faut voir, trop de mouvements c’est pas toujours bon pour une équipe, il faut parfois du temps pour trouver un équilibre et puis Dybala ou Lukaku ne viennent pas pour s’asseoir sur le banc, il va falloir trouver un système pour les faire jouer avec Lautaro, faut aussi avoir des remplaçants de haut niveau.

Je suis curieux de voir comment ils vont goupiller ça.

Tout ça pour seulement faire souffrir Romagnoli à la Lazio :stuck_out_tongue:

Ils risquent de perdre Skriniar et on deja perdu Peresic. Soit 2 de leur 3 meilleurs joueurs de la dernière saison.

Lukaku, pour etre bien exploité il doit etre utilisé de facon tres spécifique, et cest pas vraiment le style utilisé par Inzaghi.

Dybala, cest pas non plus un mec super tourné dans l’aspect defensif. Or vu comment Inzaghi joue, cest ultra primordial.

Bref, beau recrutement, mais pour moi en fonction des départs, ca stagne plus que ca s’améliore.

Puis bon on disait deja ca de l’inter l’année dernière, on a vu comment ca a fini.

L’herbe nest pas plus verte ailleurs que chez nous, et les comptes se feront dans un premier temps en fin de mercato, et puis en fin de saison.

Pour terminer, si on faisait le meme mercato mais en vendant Theo et Tonali par exemple, je suis pas sur de sauter au plafond.

PS: et si j’étais Interiste, Lukaku j’en voudrais meme pas tant il a craché à la gueule du club l’année dernière avec son départ mais bon.

Quel duel vous a fait faire le plus de cauchemars : Romagnoli-Lukaku ou Abate-Milito ? :grimacing:

1 « J'aime »

C’est vrai, lui il vient pour s’allonger sur le brancard de l’infirmerie :eyes:

1 « J'aime »

White Goodman Reaction GIF

1 « J'aime »

Ne vendons pas non-plus la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Il se peut que Dybala fasse une saison pleine et soit très bon. Ça nous ferait chier mais c’est tout a fait possible.

C’est sincèrement tout ce que je lui souhaite car en tant qu’amoureux du jeu, je ne peux que déplorer le gâchis de voir un joueur au touché de balle si exquis ne pas pouvoir exprimer l’entiété de son talent depuis quelques saison déjà en raison d’un corps en cristal.

Mais à moins d’un miracle, il me donne la sensation de n’être pas loin du même état que Pato sur sa fin chez nous où malgré son jeune âge, la récurrence des blessures avait eu raison de la suite de sa carrière :pensive:

2 « J'aime »

C’est possible, mais il faut avouer que vu son historique de blessures, ça part quand même pas bien.

Après, j’admets que j’aurais bien voulu l’avoir à Milan… jusqu’à ce qu’on se mette à parler de De Ketelaere.

Mais si on ne recrute pas le Belge, clairement on perdra du terrain sur une équipe qui voit Dybala renforcer ses rangs.

2 « J'aime »

N’oubliez pas qu’il va à l’Inter et leur 0 blessure par saison :grin:

La Juve a ce niveau là c’est, comme nous, catastrophique depuis quelques saisons.

Dybala ne m’a jamais fait rêvé et c’est un joueur souvent blessé, on ne devrait pas s’en mordre les doigts, je pense que De Ketelaere est un bon choix, reste à voir le prix.

Se jeter au sol au moindre coup de vent ça laisse des traces :laughing:

Ca demontre quand meme les difficultés en terme de puissance financière des plus gros clubs de serie A. Et ca fait chier.
Quand on voit un club comme l’inter en train de faire limite des tours de magie pour faire venir un joueur, mais qui en meme temps doit en faire partir d’autres…
Ca paraitrait logique comme démarche, mais on est loin des « facilités » financières des gros clubs de la PL où ils peuvent accumuler plusieurs gros salaires sur plusieurs saisons (laissons de coté Man City). En italie c’est extrêmement compliqué sans parlé que nos « gros salaires » ici ne sont pas aussi difficile a gérer en angleterre.

Dans ces conditions je ne vois pas du tout comment un club italien peut rivaliser sportivement et économiquement sur une décennie par exemple face aux clubs anglais sur une compète comme la LDC. A part un coup de chance sur 1 année.

1 « J'aime »

J y croyais pas du tout mais ….

Il ne manque plus que les formalités bureaucratiques (et les examens médicaux) et alors Romelu #Lukaku sera officiellement (et de nouveau) un joueur de l’Inter.

8 millions pour le prêt plus 4 en bonus si l inter gagne le Scudetto.

Ce retour est vraiment dû au belge qui a tout fait tout seul … il a convaincu l inter que ça serait possible et qu il ferait tout pour revenir (réduire son salaire par deux). Puis il est parti voir les dirigeants de Chelsea poux expliquer qu il voulait partir et uniquement chez nous !