Internazionale

Pas trop quand meme, il touche 12 à Chelsea et son contrat serait de 8+2 bonus si je dis pas de connerie.

Perso, je serais supporter de l’inter, j’aurais tellement la haine. :rofl:
Le mec il vous a quand meme craché à la gueule l’année dernière, et la il vous reprend un peu comme un bouche trou suite à son echec en Angleterre.

4 « J'aime »

Les infos que j ai lu parle d un contrat entre 6 et 7 millions chez nous :wink:

Il revient la queue entre les jambes donc il va vouloir se racheter !

1 « J'aime »

J’adore me foutre des cugini, c’est de bonne guerre.

Mais la, même pour eux, je suis gêné. Voir Lukaku revenir comme ça après ce qu’on a vu l’an dernier, ils méritent mieux que ça.

1 « J'aime »

Qui sait, il reviendra peut être même avec un contrat de 3M€ la prochaine fois qu’il réclamera de revenir à l’Inter après être retourné dans un autre club de coeur (Chelsea, United, Everton, faites votre choix) au préalable. :eyes:

1 « J'aime »

Je ne me souviens plus du tout mais voulait-il vraiment partir a chelsea l’année derniere de son propre chef ?

L’option est a combien ?

Parceque entre 8 et 12M le one-shot, ça ferait cher.

1 « J'aime »

Donc 8 millions au final :wink:

On ne sait pas encore :wink:
Chelsea a donc payé 115 millions à l inter (somme pas encore totalement versée) et on le récupère un an après pour 8 millions. :grin:

Pas d’OA et son salaire c’est bien 8M€ si on en croit Romano.

Pour ce qui est de l’absence d’OA, ça donnera l’occasion à Lukaku de piquer une autre crise l’été prochain.

1 « J'aime »

J’espère que tu es au 5e degré, ils vous le prêtent pour 8 a 12 M.

C’était une très belle opération pour vous l’année dernière, la c’est du bricolage très cher, si l’option est a 70+, ils vous remettent la douille que vous aviez glissé l’année dernière.

Sans même parler de la question humaine, qui est la carrément lamentable.

Et oui ils ont payé 115M mais vous aviez encore beaucoup à amortir de son achat, je crois que c’était 75M son prix ?

Donc la tu rajoute quasi 10M dans le vent pour l’avoir une année, sans s’inscrire dans un projet ou quoi c’est chaud. Ça a intérêt à fonctionner, les retours ça fonctionne quand même très rarement.

Parce que même dans son club de cœur c’était vraiment nul, j’espère pour vous qu’il saura être très fort mentalement.

Acheter 115 pour le revendre 8 derriere 1 ans après ?

Y sont fou c’est Anglais !

Sur ce point je suis pas inquiet, il plantera ses 18-20 buts minimum.

Mais par contre, avec la situation financière du club, ça ressemble vraiment à du bricolage et on verra l’été prochain.

Il n’est pas racheté pour 8 millions par l’Inter, c’est l’indemnité de prêt 8 millions d’euros et il n’y a ni option, ni obligation d’achat assortie au prêt.

C’est un échec pour Chelsea mais ils ne sont pas complètement c** non plus au point de perdre plus de 70 millions sur un joueur en seulement 1 an (en comptant les amortissements).

Il n’y a pas d’option ?

Non, ni option ni obligatoire.

En gros, coût total de 20 à 25 millions pour une saison.

1 « J'aime »

Quelq’un pour m’expliquer la logique ?

2 « J'aime »

Ca semble se confirmer pour skriniar qui aurait accepter l’offre du psg ! Ca négocie autour des 70 ou 72 millions plus bonus !

Son silence est vraiment inquiétant, et dire qu’il ya encore quelques temps il disait vouloir devenir le symbole de l’inter, le nouveau hamsik !

Bref je commence a comprendre que ce genre de déclaration de la part d’un joueur annonce automatiquement un depart !

Je me répète, mais un joueur de sa stature qui arrive en fin de contrat a un an n’est pas la volonté du club, mais du joueur.

Il voulait peut-être rester, mais en ayant toutes les armes pour arracher le max, comme Brozovic.

Du coup, dites vous qu’au moins, si ça se fait à ces chiffres, c’est très bien vendu.

1 « J'aime »

Inzaghi va prolonger pour 5,3M.

Finalement pas sur que la masse salariale de l’inter diminue vraiment à ce rythme.