Internazionale

Le contrat de Vidal a donc été résilié contre une indemnité de 4 millions net qui entrera dans le bilan 2021-2022.
En résumé, c’est 12,5 millions d’économie salariale à prévoir pour le bilan 2022-2023 avec le départ de Vidal.

3 « J'aime »

Place à Sanchez maintenant !

250M à rembourser pour Zhang, l’avenir est loin d’être radieux tant que votre club n’est pas vendu.

En début de mercato, l’Inter devait vendre soit disant pour 60M.
Aujourd’hui, ils ont pris Lukaku et visiblement il est probable que Skriniar reste.

J’arrive plus à suivre la …

1 « J'aime »

Ils ont vendu Perisic et liberé des gros salaires comme celui de Vidal

Pas suffisant, il leur faut toujours + 60 avant juin 2023.

Je pense que Skrinniar partira quand même, c’est leur meilleur valeur marchande, fin de contrat dans un an.

Soient ils le prolongent grassement, ce qui ne va pas dans le sens de la rigueur financière, soit ils le perdent libre, ce qui serait pire.

Ils ont vendus leur abonnements, maintenant ils sont plus obligés de jeter de la poudre aux yeux des tifosi.

1 « J'aime »

Perisic et Vidal partent pour 0.
Actuellement leur balance entrée/sorties doit être dans le négatif alors que tout le monde s’accordait à dire qu’il fallait qu’ils finissent à +60.

Où alors ils vont être obligés d’inventer des trucs à la barcelonaise pour avoir du fric

Important à savoir : +60M doivent être trouvés pour le 30 juin 2023

Balance actuelle positive :

  • la masse salariale a vraiment descendu : Radu, Kolarov, Ranocchia, Sensi, Veccino, Vidal, Perisic, Satriano, Pirola sont partis. Prolongation d’Handanovic avec diminution de son salaire.
  • Doivent encore partir et alléger la masse salariale : Sanchez, Vanheusden, Pinamonti, Salcedo, Agoume.

Dépenses faites actuellement : 15 M avec Asllani (4M), Bellanova (3M) et Lukaku (8M).

Comment trouver les bonus ?

  • La vente de Pirola est là si Monza reste en série A (5M).
  • Vente de Di Gregorio à Monza est faite suite à la montée pour 4 M
  • La vente de Pinamonti (15 à 20 M espérés) et à coté de lui je ne vois plus que 3 hommes : Dumfries, De Vrij et Hakan.

@Savic de nombreux médias parlent maintenant que Skriniar va rester et prolonger pour 5M.

Tu as les chiffres exacts ? Parce qu’entre temps, vous en filer + de 8 à Lukaku, 4 à Miki, 6 à Inzaghi. Si je dis pas de connerie, le salaire de Hakan a dû augmenter également.
Satriano, Pirola et Rannochia ne devaient pas avoir un salaire si haut puis Bellanova et Asllani ne doivent pas avoir des salaires plus bas qu’eux ?

EDIT : Comme ça, je pense que votre MS a baissé mais pas de façon à vous donner une vraie bouchée d’air frais.

Miki c’est 3.5 M donc beaucoup moins que Vidal (6.5 M)
Asllani c’est 1.2 M donc beaucoup moins que Veccino (2.5 M)
Bellanova c’est 0.9 M donc beaucoup moins que Rannochia (1.8 M)
Lukaku ça sera la meme fourchette que Sanchez (7.5 M)
Et les salaires des départs font aussi diminuer la balance.
Hakan n’a pas été augmenté

Donc au niveau bilan des salaires c’est une belle diminution pour l’instant;

2 « J'aime »

Si t’enlèves la potentielle augmentation de Skriniar, ça fait que 3/5M environ de grattés.
Diminution ok, belle c’est pas évident.

3 « J'aime »

Et Lukaku visiblement il y a de très gros bonus…

Dans notre effectif actuel, sans le départ de départ de Skriniar, il ne manque plus qu’un défenseur.

Et si je résume les gros changements actuels :
Radu : remplacé par Onana avec un salaire plus gros (mais Handa a diminué son salaire)
Kolarov : pas de remplacement
Ranocchia : on cherche son remplacement qui pourrait être Milenkovic.
Vanheusden : pas de remplacement
Pirola : pas de remplacement
Perisic : remplacé par Bellanova avec un salaire plus faible
Sensi : remplacé par Casadei avec un salaire plus faible
Vidal : remplacé par Miki avec un salaire plus faible
Vecino : remplacé par Asllani avec un salaire plus faible
Pinamonti: pas de remplacement
Sanchez : remplacé par Lukaku avec un salaire plus gros

Vous vous en sortiriez bien a ce prix, mais peut importe le montant je pense, il est destiné à partir.

Partons du principe qu’il reste, l’été prochain il vous faudra prolonger des joueurs chers (Hakan, Bastoni), remplacer un paquet de fins de contrats a des postes clés et réaliser des entrées de cash de 60M.

Je suis pas le plus calé du forum quand ça parle pognon, mais ça pue grave, je pense que vous ne réalisez pas qu’il y a le feu à la baraque.

A mon avis si le PSG reste ferme c’est aussi qu’il savent que vous avez financièrement une marge de manœuvre très réduite, entre la situation économique du club et de votre propriétaire.

Selon Romano, l’inter serait sur Milenkovic suite à l’échec de Bremer.

Clairement pas le même niveau :joy:

Et c’est pas le meme but non plus :wink:

Bremer c’était pour remplacer Skriniar.
Or suite à l’échec, Skriniar va rester (et prolonger).

Milenkovic c’est pour remplacer Ranocchia comme 4eme défenseur.

A mon sens, sans avoir suivi de près la situation, le non transfert qui se profile pour Skriniar et la probable non atteinte de ces 60 millions d’euros d’économie (à moins d’accrobaties comptables entre le degraissage de l’effectif, la réduction des amortissements via quelques prolongations de contrat et des plus-values en essorant encore le secteur jeune), ce n’est pas vraiment le problème de l’Inter qui maintient justement un meilleur niveau sportif qu’attendu mais le problème de la famille Zhang qui est prise à la gorge et doit soit trouver un acquéreur (Invescorp?), soit subir dans 1 an le nantissemeng que pourra alors exercer contractuellement Oaktree et connaître le même destin que Li chez nous.

La grande question existentielle de l’Inter réside surtout dans le fait de savoir entre quelles mains le club finira et quelle politique sera alors mise en place. Mieux le club se portera sportivement tout en redressant ses comptes en attirant de nouveaux sponsors et revenus marketing, plus ils auront l’opportunité de donner des ambitions au futur repreneur.

1 « J'aime »

Un gars qui demande quel est le meilleur compte à suivre pour se tenir au courant des problèmes bancaires Italiens et Gary Neville qui donne le lien du compte de l’Inter en guise de réponse. :smiley:

4 « J'aime »