Internazionale

Pour Barella aucun doute.
Pour DiMarco aucun soucis à y croire.
Pour Lautaro moins convaincu, mais je veux bien te croire.
Pour Bastoni, il semblerait que oui, tu sera fixé dans les 6 mois qui viennent.

Gerry decroche ton téléphone.

20230120_122740

Au prix qu’il demanderait, à savoir plus que Leao visiblement, perso j’en veux pas.

Fm3v_HlXoAITZlX (1)

Darmian c’est l’exemple du bon soldat qui fait du très bon boulot. Depuis qu’il est là le gars est soit bon soit très bon mais jamais dépassé. Pas pour rien qu’il a pris actuellement la place de Dumfries qui pour moi est le joueur à vendre pour dégager du profit.

Et en plus belle mentalité : https://twitter.com/FBiasin/status/1616374509229207556

3 « J'aime »

Si vous arrivez à tirer plus de 25M de Dumfries, il faut vendre direct, ce mec est une arnaque.

Par contre, en attendre 50 ou 60 comme j’ai pu lire, vous rêvez je pense.

Envoyez le à Chelsea pour 120M€.

Ils font un marché actuellement en Serie A visiblement avec Vlahovic en ligne de mire alors ca serait le bon moment.

Totalement d’accord, ce mec n’a rien ! N’importe quelle somme je prends :smiley:

Vous l’aviez payé cher ?

Ils ont signé Mudieke, ça bloque Dumfries du coup, même si ça reste des debiles.

1 « J'aime »

Vous lui devez pourtant un sacré paquet de matchs, il sera toujours extrêmement limité techniquement mais ça reste un DD particulièrement efficace si bien utilisé.

Bien cadré avec un meilleur coach qu’Inzaghi il rendra de fiers services à son futur club.

1 « J'aime »

Même problème que Lukaku ou Bakayoko.
ce sont des athlètes, pas des footballeurs.

Je ne dis pas qu’il n’a rien apporté mais c’est des coups par ci par là mais dans l’ensemble ça reste mauvais.
Aucune technique (il a les mêmes pieds que Lukaku), des passes qu’en retrait, aucune prise de risque, cherche rarement à dépasser son adversaire …

@Savic on avait payé 12.5 M

Je reste convaincu qu’Inzaghi le limite grandement, c’était un autre joueur avant de vous rejoindre et il le montre malgré tout de façon récurrente depuis son arrivée.

Qu’il aille exploser ailleurs, tant mieux pour nous et tant pis pour vous.

Vous le voulez contre CDK ? :smiley:

Dans un monde où nos DD seraient à la rue la question se poserait mais on a d’autres priorités. :stuck_out_tongue:

Ça commence même à parler d’un possible départ en janvier.

Ca serait la meilleure solution non ?

  • Ca risque de mettre une drole d’ambiance dans le vestiaire de le voir jouer avec le brassard de capitaine alors qu’il veut partir.
  • Ca risque de mettre une drole d’ambiance dans le stade de voir jouer un gars qui ne veut pas rester chez nous.
  • On aurait un tout petit billet au lieu de le voir partir à 0.

Après bien sur on perd un énorme pion :frowning:

Toujours mieux que « 0 » c’est clair. À voir par qui il sera remplacé.

Ca parle de 10-15M de la part du PSG. Après avoir refusé 50M en été ca fait un peu mal quand même.