Internazionale

Putain quand je pense que les intéristes venaient nous jurer qu’il allait re-signer sans aucun souci tellement il aime le club.

Totalement faux, suffit d’aller voir sur notre forum où c’était 50-50 …
Moi oui j’y croyais.

J’y passais, honnêtement les mecs qui doutaient se faisaient bien reprendre en mode “pessimiste”.
En vrai j’espère que vous allez en tirer 0 je ne vais pas mentir, surtout pour un top joueur comme nous avec Kessie ou Donna.

Oui donc même à 25 ça reste une belle vente.

J’espère qu’ils ont un plan B et anticipé par contre parce qu’on est le 20 et faire le reste de la saison avec Bastoni Acerbi De Vrij (ou bien être forcé de réaxer Dimarco) et titulariser Gosens qui se sait lui aussi sur le départ sur 3 compétitions… :thinking:

Aucune surprise.
Tout laissait penser que c’est ce qu’il voulait depuis l’été dernier.

Après l’Inter est plus ou moins dans la même situation que nous.
On joue, on fait de notre mieux, mais on n’est plus maîtres de nos destins respectifs. Dès janvier on est en mode transition vers la prochaine saison avec comme seul but de valider les objectifs.

Est ce que le départ de Skriniar les bloquerait tant que ça vis à vis d’un top 4, je sais pas trop. Par contre 15M pour anticiper le mercato estival, c’est pas rien.

Alors non, je le dit depuis un an maintenant, mais l’été 2023 s’annonce cataclysmique pour eux.

13 (!!!) joueurs (titulaires ou réguliers dans la rotation) en fin de contrat ou de prêt, vente pour générer 60M de l’été 2022 décalé à cet été (ce qui avec la perte de Skriniar pointe vers Brozo Lautaro ou Barella), sponsoring chinois en chute libre, main sponsor en faillite, Zhang qui veut prolonger le prêt Oaktree jusqu’en 2025, etc, etc…

@nateag nous dira si je noircis le tableau, mais sauf miracle tout pointé vers la grosse austérité pour eux.

Faut voir les fin de contrat dont on parle par contre.

Asslani, Bellanova et Acerbi sont des fins de prêts qu’ils lèveront par exemple. Dzeko et Darmian ils les prolongeront sans aucun doute aussi. Le reste faut voir, ils feront en effet le ménage et faudra jongler en + de la venter de Dumfries un autre gros si je me souviens bien et quid de Gosens qu’on annonce partant.

Pour ceux qui veulent la liste.

https://www.transfermarkt.fr/inter-mailand/kader/verein/46

Peu importe comment tu tourne le problème, tu dois sortir de l’argent pour prolonger et/ou recruter 13 joueurs et en générant 60M de plus-value et en t’autofinacant (nouvelle ligne directrice du proprio)

Sachant que l’été dernier ils n’avaient déjà pas les 2M pour le prêt de Acerbi.

Ne pas vendre Skriniar l’été dernier était suicidaire et c’est d’ailleurs là où je pense que le Slovène a pris son club pour des cons, car jamais tu me fera croire qu’un mec comme Marotta aurait couru ce risque sans une garantie, même verbale, du joueur.

Essaye de te projeter, perso j’ai essayé et je ne vois pas comment ça ne passera pas par un affaiblissement sévère de l’équipe.

La situation semble en effet chaotique à souhait mais personne ne semble en panique chez eux, c’est le paradoxe qui me fait penser qu’on ne sait pas tout.

Ils travaillent sur un rachat depuis l’été dernier, qui sait si ce n’est pas déjà plus ou moins acté ou qu’il n y pas plusieurs candidats sérieux prêts à régler tout ça.

Possible, mais les derniers moves de Zhang ne laissent pas du tout penser a ça.

De plus nous sommes en Janvier, pour l’été 2023, ce serait donc dans les tuyaux depuis plusieurs mois et aucunes fuites?

A terme oui, dans l’immédiat ca me semble peu probable.

Sa demande est fixe à 1 milliard que personne ne souhaite mettre visiblement et il est entrain d’essayer de prolonger le prêt Oaktree.

Et quand bien même, encore faut il que ce soit un acheteur type mécène prêt a se mettre dans le rouge direct, sinon rachat ou pas, case serrage de ceinture sévère.

C’est mon pari depuis 18 mois maintenant, cette année et la dernière étaient le moment de gagner des trucs ( ce qui ets fait malgré tout), car les cousins seront dans le rétro pour les prochaines années.

Curieux de voir comment ça va évoluer d’ici cet été.

Allez pour le troll c’est de bonne guerre :grin:


Quel homme :heart_eyes:

1 « J'aime »

Il est guidé par l’amour du maillot lui. :heart_eyes:

Avec l’entraînement on commence a les reconnaître de loin les mercenaires qui prennent les tifosi pour des cons :rofl:

15 patates + salaire top Serie A.

Encore un qui a une famille à nourrir.

C’est le guignol qui annonçait Kiwior comme quasi acté chez nous donc bon, on va attendre la news de DM ce soir.

60M c’est du pipi de chat pour Marotta, ils ont beaucoup de jeunes joueurs banquables notamment en ligue 1, ils peuvent se permettre de liquider Dumfries sont trop perdre en qualité et ils leur restera toujours Pinamonti pour combler les trous.

Sans compter, leur tres probable bon parcours en C1, avec un 1/4 au moins, ça risque de bien chiffrer tout ça.