Internazionale

Di Marco aussi non ?

Dimarco c’est clairement sur l’aile maintenant … dans l’axe il perd beaucoup en qualités et Inzaghi n’aime plus le mettre à cette position.
Mais bien sur au pire oui il peut encore dépanner.

1 « J'aime »

Vu qu’il semble rester pour Marotta , pas trop la haine de le voir partir gratos alors qu’un gros paquet de pognon avait été proposé l’été dernier ?

Tout le monde est fautif sur le coup … la direction qui refuse une belle somme en pensant que le joueur va resigner. Juste en se basant sur des belles déclarations d’amour : le gars a dit vouloir signer à vie, à dit vouloir être une bandiera, a dit aux supporters de ne pas s’inquieter … tous ces belles paroles viennent directement de la bouche de Milan !
Et perso j’y ai cru !!

Mais en fait le gars nous l’a mis à l’envers !! Car depuis juillet 2022 le gars est OK pour rejoindre le PSG. Il savait déjà qu’il n’allait pas prolonger ! Ces sublimes paroles en fait c’était totalement faux … Un gros coup dans le dos ! Car quand il a fallu signer le contrat le gars a refusé et là on a compris …

1 « J'aime »

Ca me rappelle quelque chose ça…

Au fait, il joue dans quel club Gigio? :smirk:

2 « J'aime »

Bizarre, il me rappelle + Kessie que Donnarumma sur ce coup là. Le coup du « dire aux supporters de ne pas s’inquiéter » alors même qu’il faisait partie des joueurs incontournables pour les tifosi ça ressemble justement bien à l’ivoirien. Après tout c’est bien lui qui avait promis qu’une fois de retour des JO il arrangerait sa prolongation. :smile:

Donnarumma c’est surtout qu’il a jamais été très futé. Il a toujours dit Amen à tout ce que disait/demandait Raiola à l’époque où il était chez nous et ça a fini par lui jouer des tours.

Gigio ou Kessie ont eu une com différente mais au final le résultat est le même : départ avec prime à la signature.

Je suis pas loin de penser que les joueurs font ce que leur futur club leur recommande, pas trop de bruit ou une petite phrase de temps en temps pour les supporters.

Que Gigio ne soit pas un génie ça m’étonnerait pas mais qu’un agent comme Raiola n’ait pas, à l’instar d’un DS, un plan B ou C je n’y crois pas, surtout que c’est toujours à son avantage.

A un moment il va bien être obligé de vendre l’Inter

1 « J'aime »

Va falloir une révolution cette été … mais avec quel argent !! On est dans une merde totale.

Faire partir tous les boulets et repasser à une défense à 4 …

1 « J'aime »

Il faut donc une révolution dans notre équipe … Mais comment faire ?

Il faut dégager des fonds et pour moi il faut faire partir 2-3 joueurs qui peuvent rapporter … quelle misère !
Et si il faut choisir je fais partir Dumfries (20-30 M), Correa (15M) et Brozovic (20 M).

Exit aussi certains boulets ou vieux qui ont leur contrat qui se finit en juin 2023. Ciao donc pour Handa, D’Ambrosio, Dzeko, Gagliardini, Dalbert, De Vrij … et je ne prolonge pas le pret de Lukaku.

Mais bon il faudrait du coup beaucoup de transferts si on part sur un 4-3-3:

Onana

Buchanan (Bellanova) - Scalvini (Darmian) - Bastoni (Acerbi) - Dimarco (Gossens)

Hakan (Asllani)

Barella (Fabbian) - Kessie (Mkhitaryan)

Firmino (Iliev) - Lautaro (Satriano) - Thuram(Carboni)

En conclusion faudrait trouver 5 hommes et faire confiance à nos jeunes (Iliev, Bellanova, Carboni, Satriano, Fabbian, Satriano et Asllani) :frowning: :frowning:
Et pour nous renforcer Scalvini, Thuram, Buchanan, Kessie et Firmino.

Kessie ou les fonds pour l’acheter vous comptez sur le fait qu’il réduise son salaire et que son agent ne veuille pas encore une fois se gaver ? ^^

Un pret avec option d’achat ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est en effet une situation compliquée tant que Zhang reste Président et continuer de refuser de mettre de l’argent.

Pour moi tu surestimes un petit peu les prix de Dumfries (plus proche des 20 que des 30 à mon sens) et de Correa (difficile de tirer 15 millions d’un joueur abonné au banc et qui n’a absolument rien montré depuis des années), tandis que tu sous-estimes un petit peu le prix d’un Brozovic (un club anglais pourrait sans souci mettre minimum 30 millions dessus… pour autant que Brozovic accepte d’aller dans un club de subtop PL ?).

Pour le reste, tu te séparerais également de De Vrij ? C’est chaud, alors que vous allez déjà perdre Skriniar, non ?

Pour les recrues, encore une fois, tout dépend de comment le robinet est ouvert mais vu les coupes budgétaires annoncées, je ne vois pas du tout comment vous pourriez vous payer un Scalvini pour lequel l’Atalanta ne refusera jamais de le vendre à un concurrent pour moins de 30-35 millions (et encore, je pense que leur demande va dépasser les 40 millions). Pour moi, en l’état, ce joueur est impossible à atteindre pour vous.

Kessie a déclaré pas plus tard que ce matin sa volonté ferme de rester au Barça. Je le vois plus devenir un boulet salarial pour le Barça pour les années à venir plutôt que venir chez vous.

Pour le reste, je ne sais pas trop, à voir les objectifs, où vous allez terminer, etc etc…

Tout ce que je sais, c’est que quelque soit le géant milanais dont on cause, louper la 4ème place à la fin de cette saison sera une vraie catastrophe.

Ne pas finir dans le top 4 ça serait pour nous la mort tout simplement ! Financièrement on ne pourrait pas se relever de cet échec !

Après les pigeons anglais ils sont tout à fait capable de mettre 30 M sur Dumfries. Et pourtant il en vaut pas plus de 10 M pour moi ! :smiley:
Brozovic il suffit de voir ces 2-3 derniers matchs où l’attitude n’est pas bonne du tout pour comprendre que le gars commence doucement en avoir marre …
Du coup les quelques ventes pourraient apporter l’argent pour Scalvini.

De Vrij il n’est plus que l’ombre de lui meme malheureusement. Et je pense que le joueur veut connaitre un nouveau championnat.

Ah je ne savais pas pour Kessie ! Pourtant le gars devrait comprendre qu’il sera toujours le 3eme choix de Xavi …

1 « J'aime »

Son agacement ne coïncide-t-il pas avec la période depuis laquelle il doit se partager maintenant le poste de regista avec Hakan ?

Merci pour les infos du reste :wink:

Si au niveau timing cela correspond tout à fait.

1 « J'aime »

En plus de tous les soucis de l’Inter, ils vont également devoir gérer les soucis de vue de leur gardien…

« Qui est le meilleur entre Maignan et moi ? Je ne sais pas. Mais dans ma tête peut être que je le sais ».

C’est peu comme si Valérie Lemercier se trouvait plus jolie que Charlize Theron. :grimacing: (avec tout mon respect pour Valérie).

2 « J'aime »

En parlant des gardiens de l’Inter ça me fume complet cette pratique simonesque qui consiste à faire « reposer » son gardien titulaire avant un gros match. :man_facepalming:

https://twitter.com/90ordnasselA/status/1634330056016183296?s=20

« De Bruyne » surestimait un peu trop l’amour de la « 1/2 de Milan » qui parle pas de son côté cocu en tout cas. Le pauvre pensait vraiment que les supporters dans la Curva de l’Inter allaient prendre son maillot hier soir au moment où les joueurs et lui sont aller les voir pour les remercier (et se faire gronder comme des enfants).

1 « J'aime »

Dumfries 20-30 ce serait bien vendu et 15M pour Correa idem, ce dernier ce sera un pret avec option, jamais un transfert sec a ce prix.

Par contre Brozo, ca me semble un peu sous évalué non ?