Internazionale

L’Atalanta va en demander cher, ça parle de combien ?

Tu noteras qu’il ne parle pas de « 1er objectif » mais de 1er nom.
Du coup si Scalvini est trop cher pour vous c’est ptet bel et bien Milenkovic le plan concret.

Parler en terme d’objectifs, quand ils sont inatteignables, ça n’a pas trop de sens ou d’intérêt.

40-50 M :smiley:

En effet :smile:

https://twitter.com/NicoSchira/status/1617620009718779904?s=20&t=8-HHfRY6yJLvzqfvXFBJ4w

Départ programmé cet été pour Skriniar sur qui il n’y aurait pas que le PSG mais 2 clubs anglais visiblement. Les offres vont vite dépasser les 9M€/a annoncés jusque là, pas étonnant du coup que l’Inter puisse pas lutter.

Mouais, ça c’est du storytelling pour se ménager un peu de tranquillité suite aux déclarations lunaires de son agent.

Il est déjà ok avec Paris depuis l’été dernier.

Plot twist : bien que salarié du Milan d’après la presse (rien d’officiel dans l’organigramme), le Milutinovic en question continue de bosser en privé pour tel ou tel joueur.
Dont Brozovic.
Qui a joué 40 minutes en 4 mois.

Allez encore dire qu’on ne voit pas loin au niveau stratégie à la tête du club.

Friends Laugh GIF

Article sur la gazzetta pour les italophones.

L’inter en espère 20 M à 6 mois du terme ^^

Faut au moins ça pour pouvoir payer la cure de Xanax capable de faire digérer à Zhang le pactole à côté duquel il est passé. :yum:

Lâcher un joueur comme Skriniar à 0€ moi aussi j’en demanderai pour 20M€ de boite d’anxiolytique. :eyes:

Mais du coup Marotta, c’est une faute professionnelle ou pas?

J’aimerai l’avis de tous ceux qui disaient que perdre Donnarumma, Hakan ou Kessie en était une.

2 « J'aime »

Par contre j’enchaine sur Twitter là, je le quitte plus.

Voir les interistes le traiter de rat, de mercenaire, etc… 10 jours après avoir déplié une banderole où ils le suppliaient de rester l’appelant même « Capitano », c’est du petit lait après toutes ces années où ils étaient là à se foutre de nous et nous expliquer que ça n’arriverait pas chez eux surtout après la signature du turc en +.

Voyons l’accueil et l’ambiance qu’il recevra désormais à San Siro. (Et s’il gardera le brassard tiens).

C’est clairement une faute oui. L’inter aurait dû le vendre dès cet été. Surtout que Skriniar je ne lui ai jamais trouvé des qualités folles. Alors le vendre 60 millions à un an de la fin de son contrat (il me semble que c’est la somme que j’avais vu circuler dans différents médias mais pas sûr). Le vendre cet été aurait permis à l’inter de pouvoir trouver au moins aussi bon. Je me souviens du match contre l’inter où Leao lui avait mis la misère.

https://twitter.com/NicoSchira/status/1620463434054897667?s=20&t=Tz6DbNGVvpT8Nn2dFF_Jhg

Il saute le match contre l’Atalanta, il ne sera même pas sur le banc.

C’est bizarre, sachant qu’il est prévu qu’il reste jusqu’en Juin avec l’Inter qui n’a pas su lui trouver son remplaçant en tirant les 20M€ qu’ils voulaient.

ils espèrent que le PSG casse la tirelire mais de l’autre coté pour son remplaçant l’Inter devrait faire pareil .

Après si il reste, ça va être cool l’ambiance dans le vestiaire

1 « J'aime »

Peut-être pas prêt mentalement à jouer un match important.

Je pensais à 20 h , my bad

1 « J'aime »

Non c’est bien 20h, c’est l’Allemagne à 18h, c’est moi qui me trompe.

1 « J'aime »

Attends on est encore capable d’accepter vu que le marché sortant reste ouvert …

On aurait alors cette défense :
Darmian (D’Ambrosio) - Acerbi (De Vrij) - Bastoni (Fontanorosa)

1 « J'aime »

Pour sauver les comptes de fin de saison , votre cher président est capable d’accepter oui

C’est sûr, qu’à côté de la notre actuellement cette défense ferait pâle figure.

:skull: