Internazionale

Tu peux ne pas le croire mais ce sont les faits…

Lukaku a été gracié par le passé par Gravina qui avait levé sa suspension après que le belge ait reçu un carton jaune et fut expulsé (donc suspendu) en réaction aux chants racistes de la Curva de la Juve.

Ca n’a rien a voir, tu me parles là d’une décision d’un président qui rétablit une injustice criante sur un sujet sensible et on ne parle que d’une suspension minime.
Il y a même pas de commission, c’est une suspension automatique.

Juan Jesus n’a aucune preuve, ça s’arrête là même si c’est dégueulasse, aucun tribunal ne lui donnera raison.

Le recours au TAS que j’ai évoqué serait dans l’hypothèse hautement improbable où Acerbi aurait été condamné à une lourde suspension sans preuves.

Les déclarations du président de la Lega (histoire de lire autre chose que des affaires qui n’ont rien à voir pour dire que c’est la ligue de Marotta).

L’affaire Acerbi dépend beaucoup du point de vue que l’on choisit. Du point de vue technico-juridique, la sentence suit un cheminement, mais les perplexités exprimées par le Napoli sont partageables. Il y a cependant un malentendu, car la Lega Serie A est la victime et non l’acteur dans cette affaire. Il y a une indépendance du Giudice Sportivo, s’en prendre aux initiatives de la Ligue n’est pas correct. La réaction de Naples et du joueur est compréhensible.

Selon la Gazzetta, un accord entre Zhang et Oaktree serait finalement proche d etre trouve pour prolonger le pret. Toujours pas de details sur la duree ou le taux. Mais c est pas grave dans 2 jours on nous dira qu Oaktree n est toujours pas d accord :roll_eyes:

Sinon cote joueurs, Zhang aurait donne son accord pour les prolongations de Lautaro et Barella et aussi pour que la masse salariale augmente.

2 « J'aime »

De la « Fondation Identità Bianconera » 61 pages à la Covisoc et au Procureur.

Plainte contre l’Inter « Vous pouviez vous inscrire ? » :skull:

Voilà ce que répondait Chine, président de la FIGC en décembre dernier sur ce sujet.

En gros pour les non italophones, le mec lui demande si il y a des sanctions prévues pour les clubs endettés, Chine répond que oui des sanctions sportives sont prévues toussa toussa et à la fin le gars lui dit « Mais et l’inter ? »
« Sur ça je ne peux pas répondre ».
Sourire et il se casse.

Et dans le point « tout va bien dans le meilleur des mondes » du jour, petite vidéo de Longoni qui nous sort une petite photo sympa du procurateur Viola, en charge de l’enquête en cours sur nous, en charmante compagnie pendant le match de lundi des cousins.

Donc le mec fan de l inter et paye par le club évidemment serait assez con pour venir compromettre sa couverture en allant au match.

Apres, tu me diras plus c est gros mieux ca passe :wink:

Bah oui, c’est un peu le crédo des politiques et certains dirigeants de club qui font ce qu’ils veulent sans être inquiétés. :joy:

L’enquête sortie de nulle part qu’ils ont décidé de monter afin de mettre leur nez dans nos affaires et tous nos documents sous prétexte que RedBird serait en fait Elliott (pour résumer grossièrement) comme par hasard au moment même où le club annonçait clairement sa position vis à vis du stade et où les rumeurs sur les investisseurs du Moyen Orient commençaient à émerger, c’est un peu ça aussi : Plus c’est gros, mieux ça passe. :grin:

Oui ça surprend et interroge quand un mec de Redbird est au conseil mais pour l’Inter ça ne fait pas de foin car il y à un mec d’Ookree , va comprendre ^^

Vu le niveau de fanatisme du mec, pas besoin de le payer, il le fera de bon cœur.

Je te conseil la vidéo ou on voit son bureau rempli de maillots et photos de l’inter si t’as pas vu.

L’année dernière le juge en charge du dossier sur la Juve a été demis de ses fonctions pour une interview où il dit avoir une sympathie pour la Juve.

Là le mec est un ultra et….

Bah rien c’est ok, il se fait même inviter en présidentielle (parceque oui le siège derrière Zanetti tu y accède pas avec un pass supporter)

Mais je suis persuadé que dans la situation inverse tu ne serais aucunement inquiet sur son impartialité, tu fais bien de me rappeler que je vois le mal partout

Ecoute chacun se fera son avis sur la question.
Toi tu penses que le mec agit en fan de l inter dans cette histoire. Soit. Mais si c est vraiment le cas, je pense que vous n avez rien a craindre d une personne qui ferait preuve d autant d amateurisme et d une connerie sans limite :wink:

Un abruti avec du pouvoir c’est au contraire 2 fois plus dangereux.

1 « J'aime »

On verra ce que ça donnera mais en attendant essayer de discréditer Milan alors que des investisseurs semblent s’intéresser au club, ça doit pas beaucoup le déranger.

Pas de doute là dessus, la préparation en vue de la saison prochaine est en bonne voie du côté des renforts pour être prêts d’ici là !

Dit-il avec Theo dans son equipe :roll_eyes:

Théo n’a jamais fait une simulation pareille, le seul truc que tu peux reprocher à Théo ce sont ses cris après un contact à la limite.

Ok il a simulé une fois face à perisic mais il a grandi depuis et c’est arrivé une fois…

Mais bien sur que Theo est un simulateur.

On peut couper les cheveux en 4, en disant que simuler une faute et simuler une douleur c’est pas pareil, mais au final il simule et de manière quasi systématique.

1 « J'aime »

Je dirai plutôt qu’il accentue ses chutes lors de contacts, surtout quand il part dans ses chevauchées, il sait qu’à cette vitesse c’est souvent le jaune pour son adversaire.

Maintenant pour l’aspect défensif, j’ai pas tellement l’impression qu’il utilise beaucoup plus de ficelles qu’un autre.

Mais bon, on voit pas toujours, consciemment ou non, les défauts des nôtres.

Franchement, magnifique ! :skull: