Internazionale

Doux Jésus !

@nateag @Christhunder09
De tout bon goût non?

Mort de rire​:laughing::laughing: ils se foutent de nous avec ce maillot franchement…

Laisser Milan gagner le derby pour que Pioli reste, j y pense :disguised_face:

Vous pouvez toujours essayer, mais au fond je suis plus certain que ça suffise à sauver aon cul.

Ou bien à ce stade c’est de l’incompétence.

En vrai je pense que sa saison se jouera surtout jeudi, en championnat y a plus grand chose a jouer

2 « J'aime »

Cela dépendra surtout de quel genre de philosophie triomphera du côté de notre corps dirigeant à la fin de la saison : si c’est celle du comptable à sang froid Pioli sera reconduit puisque pour l’heure ses résultats ne nuisent pas à nos finances (qualification en demi-finale de LDC l’an dernier + nouvelle qualification en LDC + qualification probable en Supercoupe d’Italie), si c’est celle du passionné ambitieux, portée je l’espère par un Zlatan, il virera parce que nouvelle saison blanche et contenu à gerber.

Y’a quand même une absence de qualif à la coupe du monde des clubs.

Elle était assez difficilement atteignable non ?

Ou si nous passions les poules c’était bon ?

Il nous fallait 3 victoires et/ou aller plus loins que Naples dans la compétition.

Ah merde, ça se joue à rien du coup.

C’est tous les ans cette compétition ?

Tous les 4 ans si je me rappelle bien.

C’est tous les 4 ans. Du coup pour l’édition suivante (de 2029), seront comptabilisées les performances des saisons 24-25, 25-26, 26-27 et 27-28.

on va vraiment gacher notre deuxieme étoile sur ça ? :frowning:

Nacho annonce cet aprem qu’il va partir du Real cet été (agent libre) et bim ce soir on entend déjà parler de l’Inter intéresser :rofl::rofl::laughing:

C’est vraiment les meilleurs avec Barcelone pour prendre les joueurs gratuits

1 « J'aime »

Marotta
bird vulture GIF

Il serait idéal pour remplacer Kjaer.

2 « J'aime »

Bravo les cousins.
Le niveau de la série A était faible cette année (Bologne 5 ème, Napoli, Rube et les romaines a la rue…),
Mais vous avez maîtrisé votre sujet du début a la fin avec une équipe solide et pleine de caractère.

Chapeau.

5 « J'aime »

La meilleure équipe l’emporte, en espérant disposer la saison prochaine de tous les éléments nécessaires pour vous offrir davantage de rivalité.

5 « J'aime »

Merci les gars

Bravo à l’inter pour sa domination sans partage, au boulot monstre de ses dirigeants ainsi qu’a la cohérence et au pragmatisme de son entraineur.

C’était tellement prévisible ce scenario, mais on m’avait assuré qu’en fin de saison, il n’y aura clairement pas l’écart de niveau que nous avons été nombreux a signaler en début de saison.

3 « J'aime »