Internazionale

C’est la 1ère fois que je vis un Derby sans être nerveux.

Félicitations à vous, faut malheureusement avoué qu’ils sont dès beaux Champions !

Bande de salopards malgré tout :rofl:

3 « J'aime »

Merci a vous les gars ! Franchement cette saison a vraiment été a nous dès le premier match où on a senti que les gars la voulait vraiment cette étoile ! Il y a jamais eu de rivalité dans cette lutte et je pense que ca va etre plus compliqué la saison prochaine de refaire ce genre d’exploit ! Mais c’est tellement mérité pour inzaghi aussi vu le parcours entrepris il y a 3 ans deja !

La saison prochaine le titre va clairement se disputer entre l’inter, le milan et la juve de thiago motta vous verrez !

1 « J'aime »

Clairement rien à redire… l’Inter était bien supérieure tout au long de la saison, la manière dont ca se termine me casse immensément les couilles mais c’est largement mérité, félicitations.

3 « J'aime »

Rien à dire. La petite humiliation de gagner le Scudetto contre nous c’est digne de notre 6-0.

3 « J'aime »

Tellement mérité dans cette Série A éclatée au sol. Milan est 2eme tellement les autres sont encore plus à chier.

Les milanais ici même ont craché sur votre coach à longueur de saison. Ça faisait les malins en début de saison. Puis Pioli a montré son vrai visage.

Forza Simone. :heart:

6 « J'aime »

Les enfoirés !!! :rage::rage::rage::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

On n’a pas été fin à notre célébration de titre y’a quelques années. Y’a rien de méchant. C’est u’ derby.

2 « J'aime »

Jusqu’à brûler leurs maillot ?

Et la video de Barella qui demande d’arreter les chants contre Theo tu ne la montres pas cette video ?

2 « J'aime »

Peut-être parce que je ne l’ai pas vu …:thinking:

Mais la montre une videos des supporters tu me parle de Barella … il est ou rapport ?

car il est facile de toujours montrer le négatif mais quand il y a des éléments positifs on a tendance à l’oublier …

2 « J'aime »

Cest un derby, une rivalité ancestrale entre 2 clubs qui n’en formaient qu’un, l’Inter étant une branche bâtarde (sans insulte) de l’AC.
Les cousins ont pris le parti des riches anglais et nous des italiens, plus pauvres.

Les excès sont logiques et normaux tant que ça passe pas un certain point.

A la base à quoi sert le sport ? A battre le patelin/quartier voisin sans finir par les zigouiller et violer leurs femmes, c’est une bataille de clochers.

FB_IMG_1495447826373

Voilà ce qu’on pouvait voir en 2007, bah je trouve ça bon enfant.

Aujourd’hui ils sont champions, ils ont le droit de nous chambrer, on fera pareil quand on aura notre 20e scudetto nel campo

3 « J'aime »

Merci. J’en avais ras le cul des pleureuses d’interistes quand on a célèbre notre scudetto en chambrant. Faite la même maintenant et profitez. Perso j’en ai rien a foutre, je ne regarde plus un match depuis 3 mois, et en Juillet/Aout on ne parlera plus de leur scudetto, donc il faut juste attendre!

Exactement, s’indigner juste parce qu’on a du mal à avaler la défaite, c’est ridicule.

Certains ont même appris à le feter entre rivaux. :kissing_smiling_eyes:

4 « J'aime »

Hahahaha pas mal pas mal, ça devait être sympa.

Mais Zhang a du se dire dans sa tête: " Bande d’enflures vous me coûté la peau des fesses en salaire.

2 « J'aime »

Leur nouveau logo a filtré

:sweat_smile:

2 « J'aime »

On rigole, on rigole mais en vrai ils ont combien de championnats du coup ?

1 « J'aime »

Bah 20 pourquoi ?

2 « J'aime »