Internazionale

Barella devrait suivre également. Marotta fait ce qu’il y’a lieu de faire en période d’instabilité ou d’incertitude. Prolonger les cadres.

Ca reste quand même un signe fort de la direction visavis de l’ambition. C’est l’opposé de chez nous ou des qu’un top player demande plus on essaie de calmer ses ardeurs.

Maintenant cela a un impact financier mais j’ai du mal à voir les conséquences réelles à date.

1 « J'aime »

Pour le coup, son agent demandait 12M, somme inatteignable pour l inter. Ca commencait deja a parler de transfert et les tifosi a douter de son attachement au club.
Mais c est Lautaro lui meme qui a pris les choses en main et qui a decide d accepter l offre de l Inter. C est tout a son honneur.

Mouai apres 10M c’est enorme, et on en sait rien si c’est vrai les 12M. Ca se trouve c’etait du bluff pour obtenir ses 10M.

Disons qu il aurait pu faire trainer les choses un peu plus, ce qui aurait mis la pression sur la direction.
La, il accepte l offre tres rapidement, ce qui coupe court a toutes les rumeurs et ramene de la sérénité.

Bah ce que tu décris c’est ce qu’on appelle négociation. :grin:

Sky annonce que marotta serait en passe de devenir le nouveau président de l’inter !

Ca pour une surprise… premiere grosse decision des ricains ! Ca confirme un peu plus l’hypothèse de la continuité du projet tant sur le plan sportif que financier.

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas le laisser CEO? Dans ma tête, le CEO a un pouvoir plus exécutif que le Président. J’ai jamais vu que c’était un président qui menait des opérations mercato, or c’est bien là où il excelle.

Entre l inexperience de Zhang et ses longues absences, Marotta occupait deja un peu le poste de President officieux.
Apres la question se pose effectivement par rapport au recrutement. Ce n est pas encore tres clair sur qui va prendre en charge ce volet.

Peut etre cette tache va être délégué a ausilio qui travaillait main dans la main avec lui puisque marotta n’aura presque plus le temps. En tout cas voyons voir où oaktree nous mène, mais marotta président ca voudra dire que coté financier ca va vraiment bouger. Va falloir serrer la ceinture lui qui est un adepte des paramètres zéro.

Avec cette decision on sent clairement que le volet financier est l’objectif principale d’oaktree, ameliorer les comptes. J’annonce déjà pas de grosse signature avant 2 ans au moins😅

Bah ils à déjà fait les transferts « gratuit » et comme les cousins ont pas de thune , il peut s’occuper du club en général :innocent:

2 « J'aime »

Nicolo 2029 :blue_heart::black_heart::blue_heart::black_heart:

3 « J'aime »