Internazionale

Barella devrait suivre également. Marotta fait ce qu’il y’a lieu de faire en période d’instabilité ou d’incertitude. Prolonger les cadres.

Ca reste quand même un signe fort de la direction visavis de l’ambition. C’est l’opposé de chez nous ou des qu’un top player demande plus on essaie de calmer ses ardeurs.

Maintenant cela a un impact financier mais j’ai du mal à voir les conséquences réelles à date.

1 « J'aime »

Pour le coup, son agent demandait 12M, somme inatteignable pour l inter. Ca commencait deja a parler de transfert et les tifosi a douter de son attachement au club.
Mais c est Lautaro lui meme qui a pris les choses en main et qui a decide d accepter l offre de l Inter. C est tout a son honneur.

Mouai apres 10M c’est enorme, et on en sait rien si c’est vrai les 12M. Ca se trouve c’etait du bluff pour obtenir ses 10M.

Disons qu il aurait pu faire trainer les choses un peu plus, ce qui aurait mis la pression sur la direction.
La, il accepte l offre tres rapidement, ce qui coupe court a toutes les rumeurs et ramene de la sérénité.

Bah ce que tu décris c’est ce qu’on appelle négociation. :grin:

Sky annonce que marotta serait en passe de devenir le nouveau président de l’inter !

Ca pour une surprise… premiere grosse decision des ricains ! Ca confirme un peu plus l’hypothèse de la continuité du projet tant sur le plan sportif que financier.

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas le laisser CEO? Dans ma tête, le CEO a un pouvoir plus exécutif que le Président. J’ai jamais vu que c’était un président qui menait des opérations mercato, or c’est bien là où il excelle.

Entre l inexperience de Zhang et ses longues absences, Marotta occupait deja un peu le poste de President officieux.
Apres la question se pose effectivement par rapport au recrutement. Ce n est pas encore tres clair sur qui va prendre en charge ce volet.

Peut etre cette tache va être délégué a ausilio qui travaillait main dans la main avec lui puisque marotta n’aura presque plus le temps. En tout cas voyons voir où oaktree nous mène, mais marotta président ca voudra dire que coté financier ca va vraiment bouger. Va falloir serrer la ceinture lui qui est un adepte des paramètres zéro.

Avec cette decision on sent clairement que le volet financier est l’objectif principale d’oaktree, ameliorer les comptes. J’annonce déjà pas de grosse signature avant 2 ans au moins😅

Bah ils à déjà fait les transferts « gratuit » et comme les cousins ont pas de thune , il peut s’occuper du club en général :innocent:

2 « J'aime »

Nicolo 2029 :blue_heart::black_heart::blue_heart::black_heart:

3 « J'aime »

Erick ! :red_circle: :black_circle:

(On est foutu).

A noter, Gerry semble faire l’expérience de gérer un club comme Milan.

Je crois pas l’avoir vu aussi maigre sur une seule photo depuis qu’il nous a repris. :joy:

2 « J'aime »

https://x.com/yagosabuncuoglu/status/1804227013244310013

Hakan au Bayern ?

Visiblement la destination l’intéresserait et ça négocie déjà avec son agent.

Je ne sais pas ce qui est vrai la dedans. A priori le Bayern s y interesse vraiment mais le fait que lui veuille partir c est pas sur.
Apres, il a 30 ans et un gros salaire donc s il veut vraiment partir, le club ne le retiendra pas (surtout s il y a une offre a 40M). On connait la methode Marotta.

1 « J'aime »

Merci pour l’acquisition onéreuse de D.Frattesi :smile: (le club a économisé 5 + 29 millions) et de nous avoir débarrassé de cette « pourriture » d’H.Calhanoglu !

2 « J'aime »

Il a vécu une très longue partie de sa vie et carrière en Allemagne non ?

J’imagine pas ça inconcevable qu’il ait envie d’y retourner. Vu le personnage, il doit pas avoir d’attache particulière avec l’Inter et s’il peut partir sur ce titre il va pas se gêner.

D’ailleurs aux dernières nouvelles j’avais cru lire il y a 2/3 jours que Marotta s’était rendu « officiellement » en Allemagne pour aller au stade lors du 2nd match de la Nazionale. Officieusement qui sait.

J ai pas dit que c etait inconcevable. Seulement il n a jamais rien indique dans ce sens. On verra bien.
Apres Si on arrive a bien le vendre vu son age et son salaire, je ne dirais pas non (et Marotta non plus).

1 « J'aime »

https://x.com/intermilanfra/status/1805311107441344830?s=46&t=_ZlURB5RrBOm0WTo472Wng

Quelqu un a un avis sur ce gardien espagnol ?

Si on s’en fie aux stats de cette saison en tout cas c’est un profil aux antipodes de celui de Sommer.

Très fort dans les sorties hors de sa surface de but ou aérienne, contrairement à l’allemand qui semble peu le faire.

Pour le reste faut peut être prendre en compte le contexte du Genoa mais il est loin d’avoir les stats de Sommer sur sa ligne et son jeu au pied (court & long).

1 « J'aime »