Internazionale

Faut voir le deal, mais c’est claqué au sol comme sponsor quand même pour le maillot.

Ah bon? Parce qu il y a des sponsors claques et d autres stylés ?
Perso je m en fous, le plus important c est qu on passe de Paramount qui nous filait 12M cette annee a Betsson qui nous filera 30M sur les 4 prochaines annees.

1 « J'aime »

30 miilions pour les 4 ans ou 30 millions/an ?

2 « J'aime »

30M par an.

1 « J'aime »

J’avais pas bien capté non plus

Je pense qu’il parle juste d’esthétique.

Ils sont sur Hummels. Le contraire aurait été étonnant.

Après la même source (BILD) qui en parle dit qu’on l’est également par contre.

Ca m etonnerait qu on puisse lui filer le salaire qu il demande

Sauf erreur, il parlait de nous début juin, non?

Et toujours maintenant.

1 « J'aime »

Quand on est tous les deux intéressés par un joueur il finira à l’Inter ne cherchez pas.

2 « J'aime »

Notre mercato est probablement terminé. Sauf depart ou tres grosse opportunite, il ne devrait plus y avoir de mouvements.
Meme si on dit que Gudmundsson est visé, je n y crois pas car ca voudrait dire vendre Carboni pour financer le transfert.

https://x.com/FBiasin/status/1808186705079304207

Buchanan s’est gravement blessé au tibia à l’entrainement avec sa NT.

Il a été transporté à l’hopital pour passer des examens.

2 « J'aime »

https://x.com/calciomercatoit/status/1808205097941238250

Fracture du tibia. Pas de retour sur les terrains avant décembre voir l’année prochaine.

Ça va bloquer la vente de Dumfries.

De toute façon le club et lui semblaient déjà s’être (enfin) rapprochés d’un accord pour qu’il prolonge.

Je n’arrive pas à me positionner entre l’acte de traitrise, le mauvais goût, ou la satisfaction qu’elle ait choisi de découper le maillot.

J’ai toujours préféré Ryujin de toute façon :smiley: :

3 « J'aime »

Mon gars je commence sérieusement à m’interroger sur ton attachement à la K-pop :rofl::rofl:

2 « J'aime »

2 chefs d’œuvre de la nature, mais tu ne seras de mon avis que lorsqu’elles auront 40/50 ans de plus. :smiley:

3 « J'aime »