Internazionale

J’ai vu que vous aviez du mal à trouver un défenseur/latéral gauche.

Ballo Touré ça vous dit pas ?

3 « J'aime »

Question conne :

Je suis le seul à trouver Dumfries incroyablement stupide ? (Je parle de QI football, hein. Je le connais pas personnellement)

Je crois qu’il y a au moins 3 buts à cause de lui.
Peno, ballon qu’il laisse filer en corner, CSC, hors-jeu mal aligné.

3 « J'aime »

Non merci.
Mais j ai vu que vous aviez du mal a trouver un 9. Un Arnautovic ca vous dit pas?

4 « J'aime »

C est clairement pas le couteau le plus aiguise du tiroir. Heureusement il a quand meme des qualites qui font qu il arrive a compenser son QI foot aussi developpe que celui d une huitre

Demandes nous dans 4 jours. :eyes:

1 « J'aime »

Sinon on a aussi une pepite argentine avec une technique incroyable.
Excellent sur les barbec accessoirement.

2 « J'aime »

La Juve qui nous chipe Cabal au dernier moment alors que tout semblait conclu avec le joueur et avec le Hellas. Ils ont mis 12M au lieu de nos 10 et ca a suffi.
Toujours a nous casser les b****s ces zebres.
Apres, c etait un joueur de complement et pas une cible principale de notre mercato mais ca fais chier quand meme.

Quand on vous dit que FBT est une affaire…

3 « J'aime »

Après, dis toi que c’était un coup à vous mettre un autogoal dans un Derby. :grin:

C’est pas une grande perte Cabal.

1 « J'aime »

Je ne connais pas du tout mais ca fait 3 fois qu ils nous chipent un joueur au dernier moment en surpayant (Bremer, Djalo, Cabal)

C est le jeu et puis on s enfout de ce joueur :grin:

Clairement, le fait que ce soit la Juve et non l’Inter qui récupère cette pipe c’est à la fois une défaite pour les 1ers cités et une défaite pour nous de ne pas voir les cousins se déforcer.

Piste incompréhensible mais tant mieux pour la médiocrité zébrée qui à côté de ça réalise ou tente de trop bons coups vu leurs moyens…

Bah ils doivent remplacer Alex Sandro, non ?

Au final peut être que Tessmann aussi finira à la Juve. :nerd_face:

Visiblement il nous aurait fait une Samardzic (ou une Zirkzee ca vous parlera plus :wink:)
Apres, personnellement je ne comprenais pas cet achat sachant qu on est blindes au milieu. Je pense qu Oaktree faisait pression pour avoir un americain dans l effectif. Si c est ca, tant mieux qu il aille ailleurs.

Vraiment content que ce transfert saute aussi :grin:

Y a pas à dire, vous avez l’air prêts.

Pas tapez les cousins … Laissez nous profiter des rares défaites :rofl:

2 « J'aime »

Clairement l equipe est a la ramasse physiquement.
La preparation a l air d etre assez costaud, d ailleurs il y a eu pas mal de blessures musculaires (Taremi, Zielinski, Arnautovic). J espere qu on sera pret pour la reprise :grimacing:

Edit: De Vrij aussi s est blesse a la fin du match…

1 « J'aime »