Internazionale

Ne les tauntons pas trop vite, à l’heure actuelle eux ont une équipe au complet à défaut d’êtres prêts physiquement. :smiley:

Incompréhensible qu’ils cherchent par tous les moyens à se séparer de Correa…

Un véritable poison pour Chelsea cet après midi !

1 « J'aime »

Joli ce troll :rofl:

1 « J'aime »

Désolé pour l’égalisation.

J’étais en train d’aller chercher les stats sur Flash. :sob:

(Ca m’arrive des dizaines de fois d’ouvrir l’appli pile avant un but)

L’affaire avait fait grand bruit et empêcher nombre d’entre vous d’en dormir la nuit mais ne vous inquiétez pas, j’ai passé quelques coups de fil et elle a compris son erreur pour le final de la tournée au Nissan Stadium. :upside_down_face: :upside_down_face:

2 « J'aime »

C est comme pour la 2eme etoile: a jamais les premiers :wink:

1 « J'aime »

On sera à la deuxième étoile que vous serez toujours à moins de la moitié de nos CL, un peu de modestie ! :grin:

3 « J'aime »

Et puis les mecs ont gagné la CL avec Mourinho a 11 derrière. On est loin du football avec Kaka et Sheva :sunglasses:

Un jour en fin de saison dernière j’étais tombé sur un message d’un mec chez vous qui disait qu’il ne comprenait pas que le palmarès de l’Inter soit placé sous celui du Milan par le commun des mortels parce que, je cite dans les grandes lignes:

« Si on met de côté la C1, on est faciles devant eux. »

C’est sûr que si on met les Oscars de côté, les carrières de Robert De Niro et Dany Boon peuvent se comparer.
De même qu’au final sans les Grammy, Beyonce ou Jenifer c’est ptet le même nombre de NRJ Music Awards voire même avantage à la seconde.

Ca m’avait tué comment il sa gargarisait de la seconde étoile en insistant sur le fait que l’Inter avait un bien meilleur palmarès tout en sortant la compétition reine de l’équation. :smiley:

4 « J'aime »

Très peu je pense suivait ce championnat au début des années 2000, ceci explique cela.

Sans méchanceté mais juste basé sur des fais, l’Inter c’est le club de la loose du trio Inter, Milan, Juventus.

Comme tous les grands champions le disent “personne ne se rappelle du deuxième”, et l’Inter c’est justement le club qui est deuxième dans les deux compétitions reines pour un club italien:

  • La Série A avec la Juventus reconnue comme LE club du Scudetto
  • La LDC avec Milan reconnu comme LE club italien

L’Inter est un bon club, mais ils n’ont aucun ADN reconnu de tous malheureusement pour eux. Quand ils bombent le torse pour la deuxième étoile tout le monde s’en fiche car la Juventus l’a déjà fait il y a des années, et quant à la LDC personne ne pense à l’Inter comme un club sérieux de son histoire.

Contrairement aux fans de Milan? :rofl:

Pas forcément non mais je sens notre fanbase plus âgée au global.
Et disons qu’avant l’arrivée généralisée du net et de l’accès aux diffusions, les clubs Européens existaient à travers la C1 qui elle était diffusée et regardable plus facilement en comparaison des championnats. Et c’est davantage Milan qui y brillait.

Dans beaucoup d’histoire des supporters non Italiens actuels de l’Inter on retrouve l’effet « Supporter de Lyon » en France avec la génération qui a enchaîné les titres. Une tifoseria davantage liée à l’opportunisme du « meilleur du moment » qu’à une passion héritée familialement ou née d’une passion pour un joueur ou l’autre.

En Italie probablement moins.

Sur la base de quoi tu peux faire cette hypothese? Personnellement j ai commence a suivre l inter dans les annees R9 alors que l equipe ne gagnait pas grand chose.
En plus Milan aussi a eu sa periode doree et une grande partie des supp milanais sont probablement dans le meme cas.

L’âge de vos supporters sur les réseaux, c’est pas des gars qui sont là depuis R9 ou avant. Mais après oui évidemment y a des « anciens », je parle juste en terme de nombre et de représentation.

Nous y a beaucoup moins de jeunes qui se sont mis à suivre Milan pour le sportif, la traversée du désert de la banter era a été très longue. La nouvelle génération c’est essentiellement de l’héritage.

Rarement avec une domination globale et régulière sur plusieurs saisons, on a davantage brillé avec des gros coups d’éclat et une grosse présence Européenne qu’avec une régularité aux sommets, en championnat on a jamais enchaîné comme vous avez pu le faire (ou faut remonter au début des 90s, d’où la comparaison des tranches d’âge).

Pop Corn GIF by FirstAndMonday

Perso j ai pas remarque que l age des supporters sur le forum Inter etait plus bas que celui des supp du forum solo.
C est surement juste un ressenti.

Je pense que notre forum a une moyenne d’age plus basse que celle de solo.

En tout cas moi je suis tombé amoureux de l’Inter en 1998 avec la finale Lazio-Inter, j’avais 10 ans et j’en ai 36 maintenant :smiley:

1 « J'aime »

Ca se ressent pas trop sur votre forum en effet.
Sauf quelques irréductibles trolls agressifs partant au quart de tour mais bon, ça fait rire l’admin donc quartier libre. :slight_smile:

Tout pareil :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »