Internazionale

La petite balle perdue qui va bien :grimacing:

L’inter bouge encore

Dernier mouvement car Inzaghi a confirmé qu’on ne bougerait plus après, on cherche un vice Bastoni et basta !

Ok mais pourquoi cette pipe et pas un vrai joueur digne de vous ?
Même Pellegrino avait plus de hype et regarde ce qu’il devient, alors imagine Palacios…

L objectif de Marotta c est de refaire un coup a la Bisseck: un jeune que personne connait et qui explose au contact de l equipe premiere.
Perso je ne le connais pas beaucoup ce Palacios. Tu l as suivi avant de le traiter de pipe?

Taremi va jouer pour la première journée ?
C’est pour mon MPG, merci :grin::grin:

1 « J'aime »

Il le confond peut être avec Rodrigo Palacio après.

1 « J'aime »

Possible mais meme la c etait pas une pipe. Joueur legendaire de notre banter era :rofl:

1 « J'aime »

Je suis de près le championnat Argentin depuis 4 ans maintenant pour Sorare donc j’ai de bonnes bases on va dire, davantage concernant River et Boca mais je peux témoigner concernant le reste des clubs et jauger un minimum la hype des joueurs sur ce marché.

Proposé par ses agents à Boca qui ont refusé le joueur en début de mercato estival.
Alors qu’ils ont recruté… Gary Medel au final, je pense que ça te situe le niveau et l’intérêt alors que le gamin avait l’avenir devant lui.

image

Outre sa taille ce mec n’a rien de fou et n’a rien à offrir à votre échelle.

1 « J'aime »

Il sera remis de blessure mais ne partira surement pas titulaire

1 « J'aime »

Honnetement je connais pas du tout mais de ce que j ai lu il aurait un profil a la Bastoni donc fort dans les remontees de balle (profil qu aime beaucoup Inzaghi)

1 « J'aime »

Ce serait boucle pour Tomas Palacios qui arriverait pour 6/7M en tant que remmlacant de Bastoni. Je ne pense pas qu on le verra beaucoup cette saison.

Cote departs, Satriano est prete a Lens contre 1M avec obligation d achat de 5M et 20% a la revente.

Et concernant la specialite de Marotta (les agents libres), on se positionnerait deja sur Jonathan David pour la saison prochaine. En plus de Chiesa s il decide d aller au bout de son contrat.

Le charognard suprême va encore frapper. David ça serait un grand coup. J’aimerais bien qu’on se positionne dessus aussi.

David pour faire le 4e attaquant derrière Lautaro, Thuram et Taremi ? Vraiment ?

Il va même pas vous répondre si c’est le cas, il aura une multitude d’offre pour être titulaire ou limite 2e attaquant dans des clubs qui jouent également la C1. Quant à Chiesa, le Barca tient la corde, m’étonnerai que Marotta lui propose quoique ce soit qui le retienne un an dans les tribunes.

J’ai lu que le barca est sur chiesa et qu’il etait sur le point d’accepter, a voir… et puis david est un peu indécis sur son avenir depuis le debut de mercato.

Pour moi si david vient ca voudrait dire qu’on vendra thuram l’été prochain pour faire une mega plus-value sur lui. C’est typiquement le genre de moov d’oaktree ca.

Secondo Tuttosport

Pourquoi pas, c’est en effet le délire de votre proprio après tout.

Mais même si l’idée n’est pas bête ça vient de Tuttosport. Donc soit c’est directement leur édito et ils disent ça au piff, soit c’est celui de quelqu’un proche du club qui a fait le point.

1 « J'aime »

Ils peuvent vendre Thuram, faire une plus-value de 50M et acheter David’aussi.

Grillé par Christ.

Normal, il faut bien ca pour remettre nos comptes en état ! Ce qui est sure d’ici la saison prochaine on passera au moins 2 a 3 saisons d’austérité pour rééquilibrer tout ca et repartir de plus belle. Heureusement marotta a anticipé tout ca en prolongeant les cadres de notre équipe.