Internazionale

Non seulement il les a prolongé mais il vous a ramené Zelinski & Taremi il y a plusieurs mois quand Zhang était encore aux manettes avant que Oaktree reprennent le club parce qu’avec eux justement jamais ces 2 opérations auraient eu lieu. :eyes:

1 « J'aime »

Ce n est pas un attaquant qui peut aspirer a etre titulaire dans un club du top 10 europeen, d ailleurs il n a pas recu d offres interessantes.
L avantage a l inter c est qu on joue avec 2 attaquants et qu il aurait plus de temps de jeu meme si Oaktree ne vend pas Thuram.

Justement, ce qui permettra de faire une transition tout en douceur sur le plan sportif en maintenant un niveau assez élevé ne serait ce qu’en serie a où malgré ca on pourra se battre pour le titre tout en maintenant la nouvelle politique sportive d’oaktree.

En tout cas je sais deja que les nouvelles recrues d’oaktree sont a 100% pour du trading en passant par bissek, asslani, thuram, palacios ( qui arrive ), josep martinez, etc. C’est rassurant malgré tout d’avoir blindé l’axe bastoni-barella-lautaro qui reste et demeure le moteur de cette équipe.

Il n’a pas reçu d’offre intéressante je pense a cause de sa situation contractuelle, nombreux attendent patiemment qu’il soit libre la saison prochaine pour le relancer. Je crois deja le milan avait sondé son entourage avant de se rabattre sur morata.

A voir si Oaktree interdira a Marotta tout renfort a 0 s il n y a pas de potentielle plus value a la vente.
C est vrai que cet ete ils ont mis leur veto a l arrivee de Hermoso car gros salaire et invendable derriere mais ca ne veut pas dire qu on n en fera plus du tout.
Ils preferent qu on se focalise sur des jeunes a fort potentiel mais ca necessite d investir sur le mercato avec de l argent qu on n a pas forcement.
Pour moi, les prochains mercato seront un mix des 2

Un nom qui faisait parti d’une liste mais jamais concrétisé.

Pas sur. Les clubs de PL ne sont pas des charo comme l inter. S ils l avaient vraiment voulu, ils auraient fait une offre meme a un an de la fin de son contrat.
D ailleurs, meme la saison passee, il n avait pas eu d offres non plus.

1 « J'aime »

Tu parles de qui?

De David. Qui faisait en effet parti d’une liste de nom avec Sesko, Zirkzee, etc… que le club semblait suivre.

A une époque où on lisait que ça semblait pas gêner la direction de mettre une certaine somme sur un attaquant (mais à mon avis c’était surtout que Zirkzee était l’exception à la règle).

2 « J'aime »

Parce que Thuram avait démontré l’être? David a prouvé bien plus que Thuram ne l’avait fait avant de débarquer à l’Inter.

1 « J'aime »

C est pas parce que Thuram a confirme que David confirmera aussi.
On est sur du cas par cas.

Et dire que David a demontre a Lille plus que Thuram a Gladbach, je ne suis pas forcement d accord.