Internazionale

Il est magnifique ce maillot !!

Les goûts et couleurs…
Pas fan non plus du concept personnellement.

Et notre 3eme maillot, une vraie tuerie (nostalgie Ronaldo …).

Un maillot avec des traces de pneus qui rappel le sponsor historique (ou autre chose), après faut aimer :eyes: Perso je préfères quand les bandes sont plus classiques. Le third est effectivement plus beau a mon gout.

Magnifique peut-être pas mais je le trouve sympa.

Eriksen pas titulaire ce soir encore. Comme je le disais, Eriksen sous Conte et son 352 c’est du gachi.

1 « J'aime »

C’est pire que du gâchis …

C’est pas fini mais j’arrive pas à comprendre comment on peut se saborder à ce point. C’est dommage pour vous parce que vous étiez bien parti. Ca passe de jouer le titre à conserver la 4ème place.

1 « J'aime »

Je pense que Conte de base n’en voulait pas. D’où la mise au placard.

Franchement Conte c’est pas un cadeau pour vous, il risque de vous faire plus de mal que de bien.

1 « J'aime »

Faut voir le niveau affiché par Eriksen aussi, tout aussi génial qu’il ait pu être à Tottenham n’importe quel coach qui verrait ses sorties sous le maillot Interiste y réfléchirait à 2 fois avant de gâcher une place dans son 11 pour lui.

Voilà pourquoi Puma > Nike.

1 « J'aime »

Mais c’est quoi ce truc immonde oO

1 « J'aime »

Une nappe de picnic xD

2 « J'aime »

:nauseated_face::nauseated_face::face_vomiting:
Mais quelle horreur !!

1 « J'aime »

Mon dieu …
Mais pourquoi ?

1 « J'aime »

Parfait pour un morpion ou puissance 4

1 « J'aime »

Selon Bresciaoggi, les négociations entre Brescia et l’Inter se sont débloquées au cours de ces dernières heures.
Sandro Tonali est tout proche de nous rejoindre pour 32M€ (payable en 4 ans) + 3M€ de bonus.

Bon on dirait bien qu’Antonio vit ses derniers jours chez nous !

Comme une sensation de gâchis …

Allegri est en pole pour le remplacer avec Pochettino juste à coté.

1 « J'aime »

Vous ferez un up avec les deux, surtout le deuxième.

1 « J'aime »

Petite question : si Conte n’est pas reconduit pour la saison prochaine, que deviendront vos pistes actuelles ? Toutes les négociations plus ou moins avancées seront gelées (Tonali, Kumbulla, Sanchez, Brozovic/Skriniar…) ? Surtout qu’il y a des chances pour que vous changiez de système de jeu.