Internazionale

Tout est pour l’instant à l’arrêt … sauf peut etre Sanchez qui pourrait rester quoiqu’il arrive.
Si on loupe Tonali à cause de cette pause, je serai vachement dégouté !

On changera de système avec un nouveau coach … je pense que Max et Pochettino sont adeptes du 4-3-3 non ?

En voilà une excellente nouvelle pour vous !
Comme le dit Pater, Pochettino serait un énorme upgrade!

Contractuellement la rupture va se passer comment ? Car j’avais vu pendant la saison que son contrat était tellement élevé que c’était impossible financièrement pour l’Inter de se séparer de lui.

C’est aussi un problème pour Hakimi ça.

Ce mec est une véritable bombe à retardement, ça démarre bien puis ça laisse un champs de ruines comme Mourinho, excellente nouvelle pour vous.

1 « J'aime »

Oui impossible de le virer … le salaire dont dispose Conte pousse l’Inter à ne pas le remercier. De plus, l’Inter paye déjà Spalletti remercié l’été dernier … 5 millions !

Ajouter à cela les 12 millions d’euros par saison de Conte cela nous couterait très cher. En conséquence, en cas de départ, on devra pousser pour avoir une démission de Conte.

Vous êtes dans une situation bien meilleure que la notre au niveau sportif et ce depuis des années mais au niveau direction et encadrement, on en est au même point : le gros bordel et ce depuis 10 ans. A Milan, on aime le drama !

Pas du tout d’accord, au niveau marketing, finance, projet à long terme Suning fait de l’excellent boulot ! On est sorti du fair play financier avec eux et on a des projets qui font que les finances du club augmentent et deviennent saines.

2 « J'aime »

Ah oui, j’entendais plus par là qu’il y a toujours un grain de sable pour enrayer la machine.
Je trouve justement que vous vous êtes sorti d’une bonne galère grâce à Suning mais qu’il y a toujours un problème de continuité au niveau de l’entraîneur. Sauf erreur de ma part, depuis le rachat en 2016, vous devez en être à 5 entraîneurs (en ne comptant pas le/les adjoint(s) qui ont pris le relais pour assurer l’intérim suite à l’éviction du coach).

Bien que je n’aime pas Conte, le fait de recruter un nouvel entraîneur signifierait tout recommencé encore une fois. Au vu de l’avancée de votre projet, il faudrait un peu de stabilité (que ce soit avec Conte ou son successeur), comme un coach qui resterait 3 à 4 ans minimum.

Ce sont 2 coach qui savent s’adapter aux joueurs à leur disposition on va dire qu’ils ont juste leur style respectifs qui sont vraiment opposé sinon niveau système de jeu ils sont tous les 2 assez large d’esprit (meme si Max semble préféré la défense à 4).

N’empêche si Allegri vient et gagne avec l’Inter il sera le premier entraîneur à le faire avec les trois rayés non ? Ça fait beaucoup de si cela dit.

Il me semble avoir vu passer cette info effectivement.

J’ai mal de le dire. Mais quel match des cousins.

Je les vois bien battre Séville en finale et ramener la coupe d’Europe…

Et de 4…

1 « J'aime »

Quel match ! Quelle équipe, elle a vraiment une ame !

Un grand bravo, un match maîtrisé de A à Z. Le Shakthar n’a pas existé et a été d’une faiblesse sans nom, je ne pensais pas les voir si inoffensifs mais cela ne doit pas remettre en cause votre victoire.

1 « J'aime »

Barella je l’ai vu plusieurs fois jouer, ça a l’air d’être un petit con.
Par contre il est très très fort. Mais il passe son temps à gueuler !
Le duo devant, c’est exceptionnel …

2 « J'aime »

Nicolo est tout simplement extra depuis la reprise post-covid.
Un vrai chien qui ne lache rien, 6 poumons et un caractère de folie. Il était encore une fois partout hier. Le meilleur milieu actuellement chez nous.

1 « J'aime »

Il me fait penser à Edgar Davids dans son jeu avec son pressing sans relâche, sa capité à se projeter avec hargne, créer le décalage et être partout sur le terrain.
Lui et Lautaro, ce sont tout particulièrement les 2 joueurs que vous envie le plus. L’un est le milieu moderne par excellence complet dans toutes les phases de jeu et l’attaquant argentin respire tout simplement le football que ce soit par sa technique ou son intelligence de jeu.

1 « J'aime »

Lautaro c’est quelque chose être une menace aérienne du haut de son 1m74 :sweat_smile: en plus de ce que dit Spag, et binome très complémentaire avec Romelu.

JOUR J !!! Ca m’avait trop manqué cette excitation pour une finale !