Internazionale

Le nouveau sponsor inter est complètement dégueulasse…

Mais c’est un contrat à 20M par an :fearful:

C’est quoi du coup leurs sponsor ?

C’est Socios ou un truc comme ça

Et on arrive à 30 M en ajoutant lenevo qui apparait en bas du dos.

Ca parle de plus en plus d’une vente de Lukaku 'a Chelsea. D’Après Longo, l’offre de plus de 100M fait grandement hesiter les interistes.

A 120M€ ils vont pas tarder à flancher, et ça sent la douille monumentale pour les cousins car ça sera jamais réinvesti intégralement.

Si ils perdent Hakimi et Lukaku la même année ça va leur faire drôle …

1 « J'aime »

Et Eriksen.

Ajoute à ça le départ de Conte et c’est plus du tout la même équipe.

2 « J'aime »

Ahahah je serais mort de rire s’il retourne la bas.

Le « King » de la Série A qui s’en va après une petite saison, pour retourner dans un club qui l’a traiter comme un malpropre. À plus forte raison, je suis persuader qu’il va pas performer la bas.

Et s’il part, on peut être certain que ça sent mauvais pour les cousins.

Quelqu’un entend « Pogba » au loin comme moi ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ca me fait surtout penser à ça : kevin-de-bruyne-romelu-lukaku-mohamed-salah

Du grand José sur le coup.

Cela fait deux ans que Lukaku est chez nous :wink:

L’Inter ne le vendra pas sauf si le joueur en fait la demande ! Il est au centre de notre projet mais Marotta a été clair : si un joueur montre l’envie de partir, l’Inter écoutera alors les offres.

Malheureusement pour vous j’en suis pas aussi sûr que toi.
Si Chelsea pose vraiment 120 sur la table, votre proprio y réfléchira à deux fois.

Selon les sources fiables de Twitter, l’inter n’est pas aussi ferme que toi.

It begins.

1 « J'aime »

Je suis surtout curieux de savoir combien ils réinvestiront de cette somme (avec Zhang…) et comment.

Eriksen au moins OUT pour 6 mois.
Prolongation compliquée de Lautaro.
Forcing des blues pour Lukako.

Gueule de bois très longue pour les cousins.

1 « J'aime »

Et tu as oublie le depart de Conte…

Ca pue le Milan de 2011.
On vend des stars et on achete des joueurs moyens.
Les stars qui restent partent l’annee suivante et deux ans apres on a une bonne team de merde.

Avec une vente à 120M, ils peuvent aussi se renforcer de fort belle manière.

Imaginons que Correa, Zapata, Bellerin et Nandez s’ajoutent à Di Marco, Inzaghi et Hakan. C’est pas si mal non ?

Puis Eriksen out que six mois finalement, c’est plutôt une bonne nouvelle.

Sans compter qu’en face, les rivaux (Milan, Juve, Atlanta, Napoli) ne sont pas en train de se renforcer non plus. Seules les Romaines montrent de l’ambition, mais ça paraît bancal.

PS : je précise que sur les 4 noms annoncés, Nandez et Bellerin sont déjà censés arriver en prêt, je ne les ai pas inventés.

1 « J'aime »

En soit vendre une telle somme le Belge, je comprends totalement. Demain on nous ramène 80M pour Théo, je l’amène moi même a l’avion.

Maintenant la question c’est: que faire de cet argent ? Et c’est la l’inconnue.

C’est une liste plutôt sympathique mais que je trouve très limité quand on parle du champion en titre, j’aurai trouvé ça excellent pour un club qui ambitionne le top 4 pas plus, pour un club qui va se retrouver en ligue des champions ca pu encore l’élimination au premier tour ou un passage en huitièmes max si les planètes s’alignent notamment lors du tirage.

En tout cas même si j’aime Correa et Zapata c’est un sacré recul par rapport à Lukaku et je ne parle même pas de Bellerin contre Hakimi alors qu’il doit exister des centaines de latéraux plus intéressants.

1 « J'aime »