Internazionale

Ajoute Bastoni :slight_smile:

Ah bon? J’étais pas du tout au courant pour lui!

Les départs d’Hakimi et Lukaku sont largement compensés par Dumfries et Belotti (si ça ce fait).

Conte n’est pas une perte, je considère Inzaghi au dessus car à moyen égal il peut proposer un football de largement meilleure qualité. Je l’ai déjà moult fois, Conte est un entraîneur de la préhistoire.
Pour ce qui est du nouveau staff, j’attends de voir.

Avec Dzeko qui va apporter de la variété devant, pour moi ils sont potentiellement plus forts.

N’importe quoi !

Bastoni est supporter de l’Inter depuis tout petit ! :smiley:
Il vient d’une famille qui supporte l’Inter également, il a grandi avec nos couleurs.

Attention que pour Belotti rien n’est fait ! Mais ça devrait clairement se jouer entre lui et Correa.

Hmm je dois confondre avec autre gamin, my bad .

Et de votre coté la préférence serait Belotti ou Correa ?

Perso je prends les deux sans soucis, je serai content quoi qu’il arrive !

Mais sur notre forum la préférence va clairement sur l’argentin, Andrea est même fort critiqué à ma grande surprise !

Belotti aurait été une idée plus viable sans Dzeko, là effectivement même s’ils ne sont pas pleinement identiques ça fait davantage doublon et moins complémentaire qu’avec un Correa.

C’est la variété des profils dans tout l’effectif et la complémentarité de Lautaro / Lukaku qui vous a offert le titre, ça serait dommage de changer de politique.

Va falloir que tu me donnes l’adresse de ton dealer :joy:

8 « J'aime »

Oui Bastoni a déclaré à plusieurs reprises qu’il prolongerait avec l’Inter pour 20 ans quelles que soient les conditions. Il était dans la curva avant de devenir pro…

Belotti bordel si on le chope, avec Dzeko c’est limite mieux que Lukaku qui malgré son efficacité, était un peu exaspérant balle au pied et se permettait de se plaindre de ses collègues sur le terrain.

Hakimi est par contre une vraie perte. On passe du meilleur piston droit au monde à… un autre, donc quel que soit son niveau ça va piquer. Hakimi nous a fait gagner plusieurs points à lui tout seul l’an passé.

Au final on peut compter sur la monté en maturité/expérience de pas mal de joueurs, des remplacements pertinents et si Belotti arrive, on pourra dire que l’effectif est plus complet que l’an passé en attaque.

Je préfère 1000 fois Belotti à Correa, je comprends même pas comment on peut choper l’un à 20M et que la Lazio nous emmerde à vouloir 40 sur l’argentin qui objectivement est bon mais pas ouf non plus.

1 « J'aime »

Et voilà Correa arrive !

Scamacca ou Belloti pourrait aussi arriver selon la situation de Sanchez.

Vous allez nous rouler dessus cette année.

1 « J'aime »

Un peu de fierté bordel :sweat_smile:

1 « J'aime »

Finalement ce sera Correa.

D’après toutes les sources, ça coupe la venue de Belotti car on a commencé à virer sur lui quand la Lazio commençait à pinailler. Je ne pense pas que le club se permette de prendre les deux, sauf si Sanchez part mais bon… J’y crois moyen.

J’espère que l’entente avec Lautaro (et Inzaghi) permettra de synergiser, de quoi compenser les qualités intrinsèques de Correa vis à vis de Belotti. Mais sur le papier on s’en sort moins bien.

À quel prix?

Quel travail qd même de Beppe dans ces conditions impossibles. Vraiment un très bon dirigeant faut se le dire.

2 « J'aime »

Impossible c’est vite dit , Maldini aurait autant de marge de manoeuvre on ne serait pas le 25 aout à attendre encore un 10 titulaire .

Sans parler de titre à crédit et qu’ils capitalisent encore dessus , pour le dossier du stade ça ne convainc pas la ville

J’apprécie Paolo et jusqu’à présent son travail (attention à son bilan sur ce mercato toutefois), mais il y a un monde d’écart avec Marotta.

Son mercato compte tenu du bordel avec Sunning est de haute volée.

2 « J'aime »

0 pour cette saison et 31 au total avec bonus ensuite

2 « J'aime »

Nos rentrées sur ce mercato c’est 4 millions pour Laxalt.

Les rentrées des cousins c’est plusieurs joueurs dont Hakimi et Lukaku.

C’est absolument pas pareil, ces 2 ventes financent les arrivées alors que nous on doit honorer nos obligations d’achat ou lever les options.

File 175 millions à Maldini et on peut commencer à comparer.

1 « J'aime »

Le club va plus dépenser que l’Inter sur ce mercato, mauvaise pioche.