Internazionale

Et du coup on aurait comme effectif pour cette nouvelle saison (3-5-1-1) :

Handa (Radu)

Skriniar (D’Ambrosio) - De Vrij (Ranocchia) - Bastoni (Kolarov)

Brozovic (Gagliardini/Vecino)

Dumfries (Darmian) - Barella (Sensi) - Hakan (Vidal) - DiMarco (Perisic)

Correa (Sanchez)

Lautaro (Dzeko)

Dans le sens où il a joué sous les ordres d’Inzaghi à la Lazio, je pense que Correa était le meilleur choix parmi vos cibles.
Une attaque Correa- Lautaro peut-être intéressante en terme de jeu, de mouvement et d’impact technique.

Malgré les pertes de Hakimi et Lukaku, ça reste une équipe capable de jouer le Scudetto (vu que la concurrence ne s’est pas vraiment renforcée) avec un 11 type de qualité et une belle profondeur de banc (qui avait eu son importance aussi l’an dernier).

1 « J'aime »

Au vu du contexte, encore un excellent boulot de Marotta.

Je vois cependant la deuxième étoile vous échapper au profit de la Juve, le retour d Allegri est trop déterminant.

Mais les suiveurs de Serie A qui vous voit hors top4 sont dans une autre dimension clairement.

2 « J'aime »

Clairement.

Si je devais faire un classement c’est :

  1. Juventus

  2. Inter

  3. à voir en fonction du reste du mercato.

Ca peut dépendre aussi du parcours en Europe .

Je ne commenterai pas le « ça n’a rien de drôle » vu que ça n’a aucun sens et est totalement subjectif.

Par contre je respecte à 100% ton envie de n’avoir que du constructif et des gens qui viennent que pour donner des informations factuelles sur Hakan pour éviter tous les risques de tension (sans ironie), mais dans ce cas là je ne comprends pas l’intérêt de laisser les messages qui le traitent de « chèvre » ou de « merde » postés le même jour.

Ce n’est pas cohérent et donne l’impression que regretter Hakan est un pêché, mais l’insulter par contre c’est génial et super constructif.

En dehors de cela, ayant regardé tout le match hier, c’était vraiment solide du côté de l’inter. Ok on ne parle que d’un seul match, mais la fluidité proposée et le score fleuve montrent clairement qu’il va falloir compter sur eux.

Les joueurs recrutés pour palier aux départs me semblent largement à la hauteur pour le Scudetto si l’équipe ne s’effondre pas. Ce sera sûrement différent pour la ligue des champions.

2 « J'aime »

Tu penses pas que Dzeko va être titularisé au coté de Lautaro plutôt ?

Très bonne question … ca va dépendre du statut de l’attaquant qui va arriver chez nous …
Mais vu son age, Dzeko ne peut pas faire une saison entière entant que titulaire ça c’est sur.

Belotti se rapprocherait de l’Inter. Je suis dégouté.

Source : Longo

Paye ton tifoso encore.

On va me dire que c’est sa seule proposition et que c’est mieux que de rester au Torino.

Honnêtement je pense pas qu’il ait 50 propositions, hormis peut-être en Angleterre, pays où il n’a peut-être pas envie d’aller ?

Tout à fait , ça reste avant tout un professionnel qui sera resté plus que de raison au Toro en plus

Il mérite une équipe qui tourne mieux quand même .

3 « J'aime »

Il va pas nous attendre jusqu’à sa retraite, le Milan ne veut pas de lui / n’a pas besoin de lui il va se trouver une autre donzelle ailleurs.

Le timing est décevant vu qu’on l’aurait certainement ciblé pour le post Ibra mais il a le droit d’être impatient de goûter au plus haut niveau dès cette saison, je vais pas lui en vouloir.

1 « J'aime »

Y’a une différence entre nous attendre et aller chez le rival historique quand même :sweat_smile:

Mais bon là-dessus je suis un peu trop romantique.

1 « J'aime »

Y en a qui à défaut de chopper la grande soeur se rabattent sur la ptite qui lui ressemble, en moins bien.

Ca fera des repas de famille chelous mais le coeur a ses raisons…

5 « J'aime »

Cette balle perdue :heart_eyes:

Un tifoso c’est un supporter.

Un joueur pro, c’est un employé.

Il y a de très nombreux exemples de pros qui n’ont jamais joué dans leur club de cœur, c’est pas pour autant que ce sont des faux-culs, les mecs ont une carrière à gérer.

Si la seule option pour Belotti de quitter le Toro c’est de signer chez les cousins, même si ça nous fait chier, il a raison d’y aller.

Que ce soit pour lui ou pour Dzeko ou Aubameyang par le passé on a jamais été fichu de leur faire une offre intéressante et de convaincre leur employeur.

On tente le pari Pellegri, on verra ce que ça donnera mais au point de vue purement sportif, Belotti c’est d’un tout autre calibre que Pellegri.
Maintenant s’il perce c’est jackpot pour Elliott.

1 « J'aime »

He bah… Si ça se fait, au final le mercato de l’inter aura été positif : ils sont plus forts que l’année dernière.

1 « J'aime »

Tu n’es pas plus fort quand tu perds 3 joueurs qui sont des références à leur poste non.

Sans compter la perte de Conte / Pintus / Oriali.

Et la venue de Belotti bloquerait celle de Correa qui leur serait un renfort beaucoup plus important.

Belotti et Dzeko, deux milanistes chez les interistes.