Internazionale

Pas sûr que Le Tissier et Xavi se parlaient tous les jours.

Et puis on ne parle pas de la perte d’attraction d’un club mais d’une vraie passion pour un autre.

« Premier League: Lukaku explique comment Drogba l’a conseillé pour son retour à Chelsea » Premier League: Lukaku explique comment Drogba l’a conseillé pour son retour à Chelsea

Pas vraiment, Le club préféré de Lukaku est Chelsea depuis qu’il est jeune, il le disait déjà quand il était néo pro à 16 ans.

et à ce moment là, la Série A était toujours costaude.

Hakan déjà passeur décisif :grin:

Et buteur aussi la chèvre

Irrégulier ou traître selon les avis, je veux bien.

Chèvre non, pas d’accord, sans lui on aurait jamais terminé second.

2 « J'aime »

On va le regretter plus que Gigio, ce Hakan

L’inter joue très bien pour le moment on a pas l’impression qu’ils ont perdu des gros joueurs …

1 « J'aime »

Je ne le regretterais pas c’est une Merde partir pour 2 M de plus dans le club ennemi et gratuitement jamais je le regretterais

Mais c’était évident que dans la saison Hakan allait mettre quelques buts ou passe D .

Pas de quoi non trop juger vu l’opposition fournie par le Genoa aujourd’hui .

2 « J'aime »

Il y a peut-être eu quelque chose dans le vestiaire aussi.

Le seul « regret » qu’on peut avoir concernant Hakan, c’est qu’il a filé gratuit et qu’on a toujours pas de remplaçant :confused:

2 « J'aime »

L’adversité est plutot faible mais certains enchainements sont hyper interessants chez eux. Le sens collectif et la qualité technique de Dzeko sur ses remises et son placement dos au jeu avec un Hakan derrière lui… ça peut faire mal cette saison

Comme Lukaku a fait mal cette année^^
Pas sûr que Dzeko fasse plus mal sinon bravo

L’équipe a répondu présente aujourd’hui! Quel plaisir ce match ! A confirmer bien sur …

Vous avez un début de calendrier très abordable jusqu’à la 6e journée.

Quasiment tous les gros auront eu un match difficile d’ici là.

On a pas oublié notre relation de 4ans rassure toi.

1 « J'aime »

C’est juste un Meme drôle à prendre au second degré mais malheureusement il a été supprimé.

Il faudra bien entendu voir sur la durée mais ça fait chier tout le monde de voir un joueur faire gagner un concurrent direct au top 4. De manière purement pragmatique.

Oui, tes trolls qui n’ont rien de drôle et n’amènent rien pour un débat construit sont supprimés maintenant.

Vu la quantité de merde qu’on peut lire ces derniers temps sur le forum, on fait un tri plus élargi.

6 « J'aime »

Bon il semblerait que l’heureux élu soit Correa … la semaine prochaine sera évidemment décisive !

Vous allez ainsi lancer les achats du coté de la Lazio