Internazionale

Que veux tu dire par:

" Après qui refuse 115 M pour un joueur de son âge"

Il est trop vieux ou trop jeune pour cette somme ?

115 M pour un joueur de 28 ans dans cette période compliqué ( Covid ) plus les soucis de Sunning au pays

Ciao le King of Milan.
Merci pour tes fails contre Seville et le Shaktar.

Et merci de partir pour que Romagnoli puisse finir sa thérapie aussi.

4 « J'aime »

Et bien les cousins , après Dumfries on flirt encore avec Raiola :slight_smile:

Ils sont en concurrence avec Chelsea.

Pour notre attaquant ça part dans tous les sens … là il semble y avoir 4-5 pistes : Correa, Belloti, Insigne, Zapata et Thuram.

Quel serait votre choix ?

Zapata histoire de vous souhaiter le pire.

1 « J'aime »

Oui ça serait le pire choix en effet ! :smiley:

Zapata c’est l’assurance d’une quinzaine de pions en championnat et c’est le profil qui se rapproche le plus de Lukaku physiquement.

Faudra m’expliquer le bashing autour de lui, hormis le court terme vu son âge je vois pas, surtout vu les autres noms.

1 « J'aime »

Une expérience quasi nulle au plus haut niveau ? Le fait qu’il a explosé assez tard aussi on se sait pas si la saison prochaine il va rentrer dans le rang.

C’est une vraie bete mais par exemple contre nous je l’ai jamais trouvé ouf alors qu’on a pris quelques fessées contre eux.

Il n’y a aucun des noms ou je me dis « wahou s’ils font ça c’est fort » alors que c’est typiquement ce que je me suis dis sur Dumfries.

Insigne je le vois pas du tout dans le schéma de Inzaghi et les autres ont des limites qualitatives. Par défaut je pense que le meilleur des cinq cités par @nateag c’est Correa, mais j’ai du mal a imaginer l’association Correa Lautaro. Du moins je demande à voir.

2 « J'aime »

Je sais pas si Lukaku a vraiment dit ça et encore moins s’il le pense… Mais lire que Chelsea le fait plus rêver alors qu’il est titulaire et important dans un club légendaire comme l’Inter ça fait mal aux fesses.

Ce club ainsi que la série A sont tombés tellement bas!

2 « J'aime »

strepsils-lidocaine-24-pastilles-a-sucer

Tiens si tu préfères la version malpolie :grin:

5 « J'aime »

Drogba est son idole, revenir à Chelsea par la grande porte est la meilleure chose qu’il pouvait souhaiter et ce peu importe son club actuel.

3 « J'aime »

Le Tissier était l’idole de Xavi, je l’ai jamais entendu dire qu’il rêvait de jouer à Southampton. :grin:

De plus, en l’occurrence il ne fait aucune mention de Drogba. Il parle uniquement du club.

Y a moins de 20 ans Chelsea c’était le même niveau que Southampton. Et c’était incomparable avec ce que représentait l’Inter.

A mon avis t’as jamais vu cette vidéo, car ça fait peu de doute que Chelsea c’était son rêve.

4 « J'aime »

Elle est magnifique cette vidéo. Il remonte dans mon estime.

1 « J'aime »

D’ailleurs sorry j’avais pas vu que certains passages sont juste en néerlandais, mais grosso modo il dit clairement que Stamford Bridge c’est son rêve et qu’un jour il y jouera.

Je dirais que le prestige d un club, c est le truc qui peut faire la différence . Par exemple tu as le choix entre le Real et Valence, ils proposent le même salaire, la le prestige du Real par rapport a Valence peut être un avantage.
Par contre, en cas de desequilibre entre les 2 clubs, que se soit financier, la compétitivité du championnat, la possibilité de gagner des trophées etc, tu as beau avoir un passé glorieux, tu ne fais pas du tout le poids.
Et la, la Serie A n est pas « tombée » bien bas, la chute pouvant être involontaire, la Serie A s est jetée bien bas.

Tu me propose moins du côté du Réal par rapport à Valence tu peux être sur que j’irai à Bernabeu lol

1 « J'aime »