Internazionale

Si je comprends bien … Le deal inclut pas uniquement le sponsor mais aussi des partenariats commerciaux qui ferait qu’on arrive à 85 M en 4 ans.

3 « J'aime »

J’ai lu l’article de ton lien, mais c’était pas détaillé.
Après c’est un domaine où je touche pas une bille :sweat_smile:

Mais c’est le canal officiel, donc logiquement fiable.

1 « J'aime »

C’est bien un accord général de 85 millions sur 4 ans qui vous lie à Digitalbits comprenant autant le sponsor manche que les activités digitales et commerciales qui se feront. Ce qui fait un peu plus de 21 millions/an.

En fait le sponsor manche n’est que la partie secondaire de l’accord car l’objectif premier du côté de votre sposor est d’utiliser votre application en ligne pour introduire leur système de services bancaires numériques et y introduire leur blockchain de paiement par la cryptomonaie XDB.

Entre ça et le partenariat avec Socios.com, vos dirigeants ont eu l’intelligence d’innover et anticiper en lançant des partenariats juteux avec tous les acteurs axant leur activité autour des Fan Token/cryptomonaie qui rémunèrent un maximum là que c’est en phase de lancement.
La Roma aussi a profité du filon mais moins que vous.
Dommage que de notre côté nous ne nous soyons pas trop penchés sur ce secteur porteur qui crée de nouveaux modes de cosommation du football et donc de nouvelles souces de revenus profitant autant aux clubs qu’aux blockchain.

4 « J'aime »

Sensi encore out pour les cousins, au moins un mois.

Est-ce qu’il était aussi fragile avant l’Inter ?

Il bat des records à l’Inter mais à Sassuolo il en a eu pas mal aussi. Il a raté 10 matchs en 2017/2018, 15 en 2016/2017.

1 « J'aime »

Franchement je saurais pas trop quoi vous répondre à son sujet. Il nous a tous déçu croyez le ! On a encore ce goût d’inachevé qui nous reste en travers de la gorge lorsqu’on connait tout le talent et le potentiel de ce type mais hélas j’ai bien peur que la marche est été trop haute pour lui.

Non seulement il y a un problème mental chez lui car il faut le dire il n’a pas su revenir à son meilleur niveau depuis sa blessure en mi octobre lors d’inter-juve, mais également il a un mauvais caractère ce qui lui a voulu de se mettre Mancini à dos et qui va peut être l’éloigner de la sélection nationale pendant un moment. En tout cas pour nous on va chercher à le vendre ou résigner son contrat car clairement ce mec n’est pas fait pour le très haut niveau.

Et dire qu’un moment le Barça était sur lui mais on a refusé parce qu’on lui a fait confiance…

On était en + sur le dossier en 2019 lorsque le duo Maldini/Boban était en place. On était à la base favori pour l’accueillir et les clubs OK sur un accord puis dans les heures qui ont suivi la visite de l’agent de Sensi à Casa Milan l’Inter s’en est mêlé pour nous le prendre.
Finalement, même si on a dû se taper Krunic à la place il s’agit pas d’une si mauvaise affaire sur le moyen terme d’avoir été ridiculisé. 43 matchs TCC depuis son arrivé (dont beaucoup de bout de match de 10/15 min) je comprend la frustration.

2 « J'aime »

Je te trouve un brin dur sur le « problème mental ». C’est extrêmement difficile pour un joueur, même costaud mentalement, d’avoir son corps qui le lâche de manière quasi systématique.

Je ne sais même pas comment on peut arriver à se libérer dans ces conditions…

C’est pourtant un très bon joueur, mais oui en effet, le haut niveau n’est pas fait pour lui.

2 « J'aime »

J’ai lu que Hakan s’était fait sifflé par les supporters de l’inter lors du dernier match. C’est vrai ?

Rien entendu et rien lu dans ce sens …

3 « J'aime »

On n’a complètement dominé ce réal Madrid de bout en bout en première mi-temps mais sans marquer et en seconde on a fait clairement de la résistance, mes changements un petit peu trop de inzaghi lors du second acte ont cassé le rythme ( peu être voulait il conserver la même intensité) et ca s’est ressenti car les nouveaux entrant n’ont apporté que dalle mais pire ils étaient complètement perdu surtout vecino la chèvre et Vidal qui historiquement baisse toujours son froc face au réal.

Le haut niveau c’est ca ! Il faut tuer l’adversaire lorsqu’on domine et on l’a pas fait et du coup on le paie cash ! Je peux vous dire que sur notre forum on est tous déçu tellement on s’attendait à ce scénario connaissant la poisse historique qui suit notre club avec ce genre de scénario…

Mais rien n’est joué car si on bat le shaktar et le shérif lors de la double confrontation on peut s’en tirer. Mais clairement ce match il nous fait mal tant les joueurs ont tout donné ( mention spécial à brozovic et skriniar qui étaient en mode taille patron ) mais hélas… La dure réalité du foot.

NB: il nous faut aussi un gardien de but parce-que clairement le notre il est sur une autre planète.

3 « J'aime »

Début de saison stratosphérique de Barella … le gars passe encore un cap alors qu’il était déjà bien haut!

Notre capitaine la saison prochaine.

7 « J'aime »

Faudrait qu’il atteigne le même niveau avec la Nazionale.

Quand on voit ce qu’il fait avec l’Inter, on peut s’attendre à mieux avec la Squadra.

A coté du sportif, les news ne sont pas très bonnes pour nos dirigeants … la situation est critique et on sent qu’ils vont bientôt lâcher le club.

PIF ( Public Investment Fund) va surement bientot saisir l’opportunité de s’offrir l’Inter !

1 « J'aime »

C’est un fond type Elliott ?

1 « J'aime »

C’est un Fond souverain saoudien … avec des ressources énormes.

1 « J'aime »

On va donc avoir le PSG en Serie A. :star_struck:

1 « J'aime »

PSG = club sans histoire contre Inter = club historique :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

@Misaki Tu vas laisser passer ça ?

1 « J'aime »