Internazionale

Bah en même temps comment tu veux raisonner avec un supporter de l’Inter ? :stuck_out_tongue_winking_eye:
Y a 2 clubs dans la ville il choisi celui qui est traditionnellement ultra défensif, qui joue moche et qui a gagné 3x moins de ligues des champions…

Le pauvre @nateag est perdu. :pensive:

2 « J'aime »

Pour le coup t’es marseillais :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ne m’insulte pas. Je ne supporte pas un club de corrompu qui a acheté des titres. :relieved:

2 « J'aime »

L’OM a gagné loyalement contre le plus grand club du monde :grin:

Et en plus tu insinues que nous avons accepté de l’argent contre un titre :eyes:

Calmez vous les gars :sweat_smile: on est le club le plus attachant d’Italie et…

…Nous on a fait le triplé😶

Okay je sort :walking_man:

2 « J'aime »

Qu’ils viennent histoire qu’on écrase encore plus la série a :sunglasses: et qu’on gagne la ldc, parceque s’il faut compter sur le Milan ou la juve pour le faire l’Italie ne sera pas encore sortit de l’auberge​:grin:

En attendant on est le dernier club italien à avoir gagné en Europe et je trouve légitime que nous soyons le premier à regagner après tout ce temps.

Faudrait peut-être deja passer les poules avant pour commencer. Parce que depuis votre retour, vous collectionnez plus les débâcles comme l’OM qu’autre chose. :thinking:

(Joking)

4 « J'aime »

:joy::joy::joy: je savais qu’on allait la sortir celle là :smirk: mais bon tu sais c’est pas notre faute on a voulu gagner le championnat d’abord​:no_mouth: et bien s’installer sur l’Italie avant de conquérir l’Europe​:grin:

Je sais je déconne…

3 « J'aime »

:joy::joy:

1 « J'aime »

EVABDUcXYAEX91c

Désolé mais vous cherchez aussi.

3 « J'aime »

Tu penses qu’il était sérieux en disant çà ?

1 « J'aime »

Plus grand club d’Italie : plus de scudetto que Milan et plus de C1 que la Juve :sunglasses:

3 « J'aime »

Non je pense pas.

Mais imagine quand même :eyes:

Bah alors les gars on chie dans la colle ? :stuck_out_tongue_winking_eye:
Laissons nous vous montrer comment on fait.

1 « J'aime »

Clairement en ligue des champions je le redis niveau mental vous étés au dessus de nous ! Alors certes vous avez zéro point après deux journées mais franchement vous méritez de faire partie des grands clubs en ligue des champions parce-que ca se voit que c’est tellement immérité pour vous, nous c’est vraiment l’inverse on parle on parle on parle mais on agit pas ! Je suis sure qu’on serait capable de se vautrer encore et de terminer dernier surtout avec la fraude de calhanoglu qu’on a recruté, un champion d’Italie qui n’a même pas encore une victoire au bout de deux journées c’est scandaleux ! J’ai même peur car on peut se prendre une balle en pleine tête du shérif…

3 « J'aime »

Vous avez une double confrontation face au surprenant Sheriff. Il va falloir mettre les bouchées doubles, un 6/6 est obligatoire.

C’est jouable, mais en effet, là il faut afficher une mentalité de champion !

2 « J'aime »

Tout est possible avec notre équipe :sweat_smile: t’as du bien t’en rendre compte, mais en effet c’est jouable, mais contre une équipe qui n’a rien à perdre comme le shérif et qui a tout à gagner je trouve que ça sent aussi le gros matchs piège comme contre le real ou le shaktar ! C’est pas impossible qu’on se fasse surprendre également.

Ça pique.

245 millions de pertes.

Les ventes de Hakimi et Lukaku ne sont pas comptées dans ce bilan.

3 « J'aime »

Heureusement que les stades de remplissent complètement au fur et à mesure, et vivement qu’on soit vendu chez pif parceque là sunning ne peut clairement plus nous soutenir au vie des nombreux prêts qu’ils ont contracté et vue la crise en chine, sinon on sera obligé de vendre encore un ou deux cadres l’été prochain et là on va redevenir l’inter de 2015.

2 « J'aime »

Ni les changements de sponsors :wink: