Internazionale

Quand je vois que vous avez inclus dans ce bilan toutes vos moins-values qui pouvaient être reportées au prochain bilan (Nainggolan, Joao Mario) ainsi que l’indemnité de départ de Conte et les baisses de ressource venant des sponsors chinois (officiellement en raison de moins d’exposition…), tout en reportant les gains (nouveaux sponsors) et plus-values (Hakimi) qui pouvaient être intégrés à l’année prochaine, sans compter que ça assume les reports de salaire de l’année précédente, ça sent surtout le bilan volontairement immensément déficitaire pour nettoyer tout le passif d’un coup et repartir sur des bases saines.

Cela annonce très possiblement une vente sachant que Suning est totalement englué dans la crise Evergrande (en y ayant pris de forte positions avant la crise covid) et ne pourra se permettre d’assumer le nouveau déficit qui vous attend en 2022 (qui sera certes bien, bien moindre).
Peut-être un passage de main vers Oaktree qui a pris une sérieuse option avec son emprunt avec nantissement et une présence au sein du CA?

Le seul moyen de rester avec cette direction est que l’emission de bond auprès des marchés à hauteur de 400 millions que vous souhaitez mettre en place soit un succès. Et l’assainissement du passif peut entrer aussi dans cette cohérence.

Comme tous les gros clubs (sauf anglais) vous avez besoin d’argent frais pour couvrir les effets du covid et contrairement à Milan et à la Juve qui ont pu compter sur leur propriétaire pour assurer ces perfusions, avec la situation de Suning vous avez été livrés à vous mêmes en limitant au mieux les dégâts.

5 « J'aime »

J’aurais pas mieux résumé ! C’est claire et limpide !

1 « J'aime »

Onana devrait s’engager gratuitement avec l’inter, belle affaire !

2 « J'aime »

Zut, Handanovic il était pas mal. :innocent:

1 « J'aime »

Ooh mon message n’avait rien de méchant les Modo… :exploding_head:

Un des membres m’a signalé qu’un de nos contributeurs écrivait sur le forum intériste sous le pseudo « mercipourhakan », et qu’il a repris partiellement une de mes positions sur un débat avec @Sokhar sur Hakan.

C’est triste que certains de nos échange aient pu encourager un de nos membre à (i) manquer de respect aux voisins et (ii) rabaisser une personne, qui de plus est un administrateur de Solomilan.

Ça me peine qu’un de mes posts ait pu potentiellement inspirer ce comportement inadéquat. Les intéristes ont toute ma sympathie dans ces échanges.

@Sokhar a tout mon soutien et mon appréciation pour la qualité de ses contributions et sa dédication à Solomilan. C’est grâce à ses efforts et à ceux des autres administrateurs/modérateurs qu’on a aujourd’hui une plateforme de qualité pour échanger sur notre passion pour Milan. Ils méritent tous nos remerciement et une dose additionnelle de respect.

15 « J'aime »

Et on peut savoir qui c’est ?

Bah a moins qu’il se balance, je pense que ça va être compliqué.

Ca doit quelqu’un qui s’approprie des idées plutôt que de les cités !

1 « J'aime »

J’aimerais bien savoir aussi, vu qu’au moins un des membres m’a demandé s’il s’agissait de moi.

1 « J'aime »

Je viens d’aller voir, ça respire le troll.

En gros le mec dis que Sokhar défendait Hakan contre vents et marées et que lui, il l’avait bien dit dès le début que c’était une pipe le Hakan.

J’ai même pas compris ce que ça foutait la.

Ah ok, c’est pour ça, parceque du coup j’allais te demander le rapport avec toi.

Surtout que sur un de échange avec @Sokhar je parlais de fanclub de Hakan (pas ma plus belle contribution je dois dire), et dans le forum intériste le gars le traite de fanboy plus d’autres propos peu respectueux.

2 « J'aime »

Sûrement @nateag qui cherche à retourner les membres de SoloMilan les uns contre les autres. Petit chenapan va !

2 « J'aime »

Pareil je suis allé voir et dans tout ca j ai fait parti de la discutions concernant le Turc tout en étant dans la même optique que Sokhar et jamais je dis bien jamais y a eu de fanboy concernant le joueur . C’était juste un avis différent simplement avec des arguments pour et contre de chaque parti .

Tu m’étonnes, c’est comme le Yéti ou les licornes, si ça existait on serait au courant.

2 « J'aime »

J’ai perso utilisé le terme de fanclub pour parler de toi et les autres supporters. Clairement vous n’étiez pas une archi minorité ou un truc comme ça comme ce qu’il raconte dans ses interventions.

Et mes propos n’ont jamais franchi la barre des insultes, quoique maintenant je regrette le terme, vu que ca en a pu inspirer d’autres.

C’est clair, on eu la meilleur équipe du monde a certaines époque de notre existence et les meilleurs joueurs que l on pouvait avoir, certains de cela sont au panthéon de l histoire du football .

Et le mec en question sur le forum Interiste postule a dire qu’il y avait un fanboy de Hakan alors que ce derniers n’a jamais rien gagné ou a seulement bien joué une saison chez nous !? Ca tient pas debout .

1 « J'aime »

Bon allez les gars. Merci pour le soutient, c’est fort appréciable mais retour au sujet :slight_smile: On va pas débattre des attaques faites ailleurs.

6 « J'aime »

Hakan pas convoqué pour le match de Champion , vous l’avez blessé à trop être sur le banc ? Ou bien ouvert les yeux et constaté que l’avoir gratos n’était pas une si bonne option .

1 « J'aime »