Internazionale

Belle victoire 2-0 et deuxième cleensheat, ça pas été facile surtout vu l’horaire, mais ça engrange de la confiance pour le derby en espérant qu’on vous inflige votre première défaite de la saison😁

Et aussi un but d’hakan :skull:

2 « J'aime »

Tu sais qu’avec lui, dans ces cas là, le prix à payer derrière est de le voir devenir titulaire indiscutable pour les 10 matchs qui suivent avec des prestations absolument insipides à la clé :sweat_smile:
Cet homme a l’art de l’illusion :grin:

Une victoire 2-1 pour nous avec une bonne prestation d’Hakan de votre côté pour qu’il ne quitte plus votre 11 titulaire, je signe tout de suite :grin:

5 « J'aime »

De toute façon hakan on le connait déjà, m’enfin il ya pas mieux à son poste dans notre équipe du coup bonne ou mauvaise prestation on est obligé de se le coltiner…

1 « J'aime »

Eriksen revient ou pas au final ?

Pas en Italie vraisemblablement. L’Inter a communiqué à ce sujet et a déclaré qu’avec son pacemaker il ne pouvait pas être apte à jouer en compétition en Italie. Du coup ils lui chercheront une porte de sortie dès cet hiver en le mettant sur le mercato pour le prêter/vendre à l’étranger là où il pourra jouer malgré son état de santé/son pacemaker.

Edit :

Il pourrait donc trouver des pistes en Angleterre ou aux PB puisque les règles sont + souples en PL (voir en Eredivise visiblement) :

1 « J'aime »

Très peu de chance en effet … :frowning:

Et ils vont faire comment pour monnayer un joueur dont on sait qu’il n’a aucune chance de jouer en Italie ?

L’acheteur est en sacrée position de force. C’est compliqué pour l’Inter.

Par contre, il me semble que s’il reste, il serait possible de l’intégrer dans la liste UEFA pour qu’il joue en coupe d’Europe vu que le règlement est moins strict qu’en Serie A (cf Blind qui peut jouer les compétitions internationales).

En tout cas, un joueur de ce talent sur le marché mais dont l’état de santé peut faire fuir les plus gros club, ça sent le gros coup pour un club du subtop anglais ou Newcastle :thinking:

1 « J'aime »

J’ai pensé à eux tout de suite, ils pourraient s’avérer salvateurs pour les cousins.

@FabioLuca et @Misaki, faut qu’on réagisse et empêcher ça en nous manifestant sur les réseaux sociaux qu’en tant que fans absolus de Newcastle, nous boycottons une potentielle arrivée d’Eriksen :eyes:

Nous avons trop fait d’efforts pour tenter de leur fourguer Kessie à un prix indécent pour voir cela réduit à néant avec l’arrivée d’Eriksen qui remplirait les caisses des cousins et non les nôtres :sweat_smile:

4 « J'aime »

Théo pour nous et Koulibaly juste derrière pour Naples, la chatte a Inzaghi.

Pourquoi Koulibaly, il ne prend pas un seul match de suspension ?

J’ai pas lu qu’il en prendrait plus d’un, mais je peux me tromper.

Rouge direct c’est au moins deux matchs non ?

Pas forcément, en Angleterre en effet (c’est même 3 je pense) mais en Italie tu peux n’en avoir qu’un, sauf erreur de ma part.

Ah d’accord, on verra alors.

2 « J'aime »

C’est bien ça, un rouge direct n’entraine pas nécessairement 2 matchs de suspensions. Sauf décision de la commission de discipline de la Ligue c’est 1 de base.

1 « J'aime »

Et vu la faute, aucune raison qu’il prenne plus qu’un match.

1 « J'aime »

L’Inter serait prêt à le laisser partir gratuitement … ou une somme très faible.
Ajax serait clairement le choix numéro 1 si Christian pouvait continuer à joueur au football.

Il palpe combien ? Je suppose que le simple fait de délester la masse salariale, vu le contexte, serait une « bonne » opération.

Il touche 7M par an je pense.

Si Eriksen devait partir gratuitement, on enregistreraient une perte d’environ 14 Millions d’Euros sur le prochain bilan.