Internazionale

Et du coup il serait enclin à sacrifier son salaire ?
Parceque l’Ajax, sans trop connaître je serais étonné qu’il le paye même la moitié, surtout vu son état.

C’est ça ou l’arret du foot en meme temps ?
Car si il doit jouer avec un pacemaker est ce que le championnat anglais l’autorise ?

2 « J'aime »

On est bien d’accord, mais sachant que sa carrière est « finie » renoncera t il a cet argent?

C’est plus délicat que le joueur qui essaye just de gratter un plus gros chèque, la il peut être tenté, a raison, de vouloir coffrer un peu.

Ca commence à sentir le « Kessie » pour les cousins. :no_mouth:

1 « J'aime »

La différence à mon sens, c’est que Brozovic les mérite.

Surtout qu’ils lui proposent de l’aligner sur Hakan :face_with_hand_over_mouth:

Blague à part c’est pour moi évident qu’il veut tâter la free agency.
De la liste des gros joueurs libres a l’été 2022, seul Pellegrini a prolonger sans racketter son club (mais en prenant un gros salaire a l’échelle de la Roma en ayant mis la pression), Dybala a lui fait courber la Juve (qui je pense s’en mordra les doigts tant ce joueur est aussi doué qu’irregulier et peu fiable).

A voir si l’Inter acceptera une course a l’échalote.

Édit: j’avais raté la prolongation de Goretzka, mais je trouve pas le salaire, @Flowman il a prolongé aux conditions du club ou le club s’est aligné?

En fait c’est pas très clair, certaines sources parlent d’un revalorisation entre 12 et 15 millions en fonction des bonus, et de l’autre ça parlait du fait qu’il attendait surtout des garanties sportives, garanties qui ont été tenues avec la prolongation de Kimmich qui a motivé Léon et ensuite Serge pour maintenir le projet en place.

A mon avis les 2 infos sont vraies, je serais pas étonné que Léon soit effectivement parmi les mieux payés au vu de son importance sur le terrain

1 « J'aime »

Ok merci, donc, même si c’est sportivement légitime, on serait bien dans une configuration ou le club a cédé aux exigences du joueur.

1 « J'aime »

@nateag Comme prévu il a fait son match, voire plus. Qu’en as-tu pensé par rapport à ses précédents matchs ?

C’est apres un match comme ce soir que les cousins vont se réveiller avec la gueule de bois suite à cet été.

Avec Conte - Lukaku/Hakimi/Eriksen ils repartent avec les 3pions ce soir.

1 « J'aime »

Avec des « si » on aligne Maignan , Theo dans le 11 type et jamais Ballo Touré et Bakayoko ne foulent la pelouse .

Oui mais je pense que même en alignant notre équipe type, si tu ajoutes les joueurs dont parle Anto, on reste en dessous.

4 « J'aime »

Totalement d’accord, sans compter que sur le plan physique, sous l’effet de la préparation de Pintus, l’Inter de l’an dernier était un rouleau compresseur physique incomparable, ce que nous ne sommes pas malgré un jeu plus esthétique avec l’ensemble de nos titulaires et une belle maîtrise technique de notre part lorsqu’ils officient.

Nous pouvons être heureux de nos progrès et de notre croissance, nous sommes sur la bonne voie mais il nous reste encore du chemin à parcourir alors que l’Inter de l’an dernier était une équipe totalement taillée et accomplie pour écraser la Serie A.

3 « J'aime »

Par contre @nateag, tu as dit hier dans le live que Hakan est le premier tireur dans la hiérarchie et Lautaro le deuxième, or Inzaghi dit l’inverse dans son interview.

C’est bien Lautaro puis Hakan. Ce qui confirme bien la petite mentalité du minable turc.

3 « J'aime »

Ce qui parait plus logique vu que s’il était premier dans la hiérarchie Lautaro ne lui aurait pas « offert » le premier et il se serait fait un malin plaisir de tirer également le second.

1 « J'aime »

La réponse est très simple … Hakan a sorti son meilleur match depuis son arrivé chez nous ! Ou son second car contre le Genoa il a été très bon aussi. Donc le bilan est très mitigé … 2 très bons matchs et le reste ce fut moyen (mais jamais mauvais).

En gros c’est toujours la même chose avec lui, il a un gros soucis de régularité !

3 « J'aime »

Je pensais vraiment que c’était le cas … mea culpa !

Il aurait du tirer le second aussi ! Lautaro n’a aucun cerveau pour tirer les pénos, déjà 4 points de perdus à cause de cela pfff !

1 « J'aime »

Aucun souci :wink:

Après celui de Lautaro est bien tiré, même mieux que celui de Hakan objectivement.

3 « J'aime »

Clairement, c’est Tata qui sort un arrêt exceptionnel car une frappe puissante au ras du sol, c’est très dur à sortir et encore plus à capter comme il le fait.

1 « J'aime »

Il faut qu’on copie les méthodes de prépa physiques des anglais pour se mettre au diapason.

1 « J'aime »