Internazionale

Nous on avait pintus la saison dernière mais hélas il s’en est allé en même temps que conté et il est retourné au real, j’ai peur qu’en janvier on s’effondre nous aussi car lui il avait le secret pour nous faire carburer.

2 « J'aime »

On a peut être Zlatan et ses 40 piges, mais à l’Inter ils ont Vidal, ses 48 piges et son alcoolisme qui l’empêchent pas pour autant d’avoir les même skills que le suédois et tout ça sans faire de taekwondo ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Hakan Calhanoglu a été elu joueur du mois de novembre en série A !

A voir bien sur dans le temps mais là en novembre il a été très bon !

1 « J'aime »

Précise quand même que tu parles du trophée (en bois) du joueur du mois sponsorisé par EA et FIFA 22.

Parce que le « vrai » trophée de joueur du mois (celui décerné par l’AIC) a été décerné à Vlahovic (et où les joueurs nominés étaient Zapata, Pasalic et Brozovic).

10 « J'aime »

J’avais déjà des doutes quant à la véracité des infos d’un Interiste quand il veut nous parler d’un ex joueur du club, ben ça se confirme :eyes:

Merci pour l’info !

1 « J'aime »

Après soyons honnêtes, Hakan a sorti un gros mois de novembre. Que cela nous plaise ou non.

5 « J'aime »

Au passage, quelle carte de merde ils lui ont sorti haha, quand on voit celle de Simeone le mois passé …

Ca reflète bien son niveau :sweat_smile: Si même sa carte boostée est pourrie …

Ah merde, je me suis arreté au titre de l’info … j’ai pas cherché plus loin :smiley:
Donc merci pour le « rectificatif » :wink:

Débuts 2022 :

  • Inter-Lazio 9.1.22

  • Inter-Juventus 12.1.22

  • Atalanta-Inter 16.1.22

  • Inter-Venezia 23.1.22

  • Inter-Milan 6.2.22

  • Napoli-Inter 13.2.22

  • Inter-Liverpool 16.2.22

:disappointed_relieved: :disappointed_relieved: :disappointed_relieved:

Vous avez clairement besoin de Bakayoko pour faire face à ce calendrier , je suis sur qu’il y à moyen de s’arranger .

6 « J'aime »

Le fait est que vous allez probablement écraser ceux qui resteront.

1 « J'aime »

Je pense pas que ce soit un soucis pour vous. Physiquement vous etes au top, et je pense que votre préparation est clairement réalisés pour ces mois de novembre / décembre / Janvier.

C’est après cette période qu’il faudrait voir comment vous allez gerer.

1 « J'aime »

Bah pour moi s’ils gèrent bien ces confrontations contre le top 4, la suite de la saison est déjà pliée.

Oui et non, on est assez bien placé pour savoir qu’une équipe cuite perd sensiblement des points. Mais la largesse de leur effectif peut largement suffire effectivement.

De toute façon le calendrier de @nateag est bidon je crois. Ils jouent notamment contre Bologne et Venezia en janvier.

La lazio et la juve pour moi ya pas de débat là-bas, ce qui m’inquiète le plus c’est Bergame qui non seulement réalise le meilleur début de saison de son histoire mais aussi normalement en janvier c’est leur période forte, du coup j’ai bien peur que ce soit eux nos principaux adversaires, on peut aussi compter sur leur parcours en Europa ligue pour nous aider car je les vois bien la jouer à fond !

Maintenant logiquement Liverpool devrait nous sortir et après ça on pourrait avoir champ libre pour le titre mais ça sera très compliqué surtout qu’il yauras également des matchs de coupes d’italie dans l’intervalle.

Le mercato hivernal sera décisif non seulement pour nous mais pour nos adversaires, marotta travaille également pour améliorer le banc qualitativement, et on parle de kurzawa ou bernat et van de beek sauf ci ce dernier sera convaincu par son temps de jeux offert par ragnick, telles également est visé. Nandez sauf accident sera des nôtres en janvier.

Et côté départ, vecino sera en route pour naples et peut-être les résiliations de kolarov et sanchez, y compris vidal.

1 « J'aime »

j’ai pris à partir de Lazio en effet :wink:
Bologne on joue contre eux avant la Lazio mais j’ai oublié Venezia entre Atalanta et Milan.

Je corrige mon message :slight_smile:

Dire que sous Moratti on aurait certainement échangé Brozovic contre Bakayoko + Saelemaekers… En pensant faire une bonne affaire…