Internazionale

The Simpsons GIF by MOODMAN

2 « J'aime »

Je sais que c’est une boutade pour taclé Moratti, mais sur le papier un échange entre Brozo à qui il ne reste que 6 mois de contrat et Saelemaekers c’est pas tant une carotte que ca. Oui j’exclus volontairement Bakayoko car en plus d’avoir une valeur négative, il ne nous appartient pas (oui je me raccroche a ce que je peux). :eyes:

C’est plus une carotte la, mais une quenelle.
Même si il lui restait 24H de contrat, les cousins se feraient niquer.

3 « J'aime »

Tu es sérieux ? Nan mais ok y a pas photo entre les deux joueurs, mais entre un excellent joueur à 6 mois de la fin de son contrat et un bon jeune qui a une vm de ± 16-20M c’est pas du tout une quenelle faut bien comprendre la situation contractuelle et voir au delà de la qualité intrinsec des joueurs. Aujourd’hui par exemple on accepterait tous d’échangé Kessie contre un joueur d’une vm de 15-20M type Alexis, on parle pas de Florenzi ou Castillejo ici.

Après si ta réponse était du second degré no soucis, après tout cet échange n’arrivera jamais, mais j’aimerais quand même leurs piquer le croate :wink:

Ma réponse était full premier degré.

Ce qu’il faut bien comprendre c’est que la durée restante de contrat ne veut rien dire, elle symbolise juste la « pression » que l’on imagine pouvoir mettre sur le club.

Mais nous ne sommes pas en NBA et le club acheteur ne rachète pas un contrat en cours, mais simplement le joueur, un tout nouveau contrat étant négocie derrière.

Tu me dirai un échange Kessie Brozo (joueur de même valeur et même situation), je te suis, mais un échange Brozo Saelemakers, ils prennent une douille.

Je ne suis pas du tout d’accord avec toi. Bien sur que si la durée restante du contrat veut dire quelque chose, elle influe de manière concrète la valeur marchande du joueur quand bien même ce n’est pas le contrat qui est racheté ce sont des faits. Ce n’est pas la seule variable a prendre en compte mais elle est très importante, il suffit de voir a combien partent les joueurs a qui il ne reste qu’un an de contrat pour le comprendre. Aujourd’hui si un club propose 15M a l’Inter pour Brozovic qui refuse de prolonger ils accepteront sans doute, comme nous avec Kessie. A partir de la un échange avec n’importe quel joueur ayant une vm similaire n’est pas une douille, a condition bien sur que la vm ne soit pas surévaluer, ce qui n’est pas le cas du Belge.

Ouais enfin construire un effectif sur la valeur comptable ca te donne le Barça et la Juve actuellement ou Milan avant.

Tu te retrouves avec une equipe branlante et des mecs invendables. Le calcul est pas bon du tout, la première chose à regarder c est l apport sportif.

4 « J'aime »

Personne n’a parler de construire un effectif uniquement en se basant sur ca, je parle juste du fait que ce transfert imaginaire n’est pas une douille/quenelle. Après bien entendu qu’il faut avant tout se baser sur les besoins de l’équipe.

Vous avez pas la Roma (si les 2 passent) entre le Derby et le Napoli d’ailleurs en Coppa ? :grin:

Les brises d’une clim qui arrive chez les cousins ?

1 « J'aime »

Et la-bas il aura aucun problème de pharmacopée

Ca pourrait être une belle clim …

Je suis peut etre con de dire ça mais perso Cragno de Cagliari il me plait bcp …

1 « J'aime »

Surtout qu’aller au Barça en ce moment, c’est pas le move le plus smart.

1 « J'aime »

Pas de clim finalement, Onana a décidé d’aller chez les cousins dès Juin 2022. :grin:

1 « J'aime »

Pourquoi il ouvre sa bouche alors ?

1 « J'aime »

Il dit qu’il irait si le Barca se manifeste officiellement et fait une offre concrète, ce qui ne semble jamais avoir était le cas donc autant conclure l’affaire à l’Inter.

Les contacts avec le Barca c’est parce qu’il a été formé là bas, probablement pas sur fond de mercato du coup.

Pardon quand je disais Brozo contre Baka + le belge, c’était sans tenir compte des considérations de contrat (non seulement car Brozo va renouveler, mais Baka ne vous appartient pas :biggrin: )

Saelemaekers c’est typiquement le genre de joueurs qu’on aurait tué dans l’oeuf sous Moratti, et Brozo vous ferait un bien fou dans l’organisation du jeu.

1 « J'aime »

C’est ce que font toutes les nanas après tout.

:man_shrugging:t2:

Triste nouvelle mais sans surprise le contrat avec Christian doit être rompu …

Impossible pour lui de jouer en Italie avec son appareil.

FORZA Christian :black_heart: :blue_heart: :black_heart: :blue_heart:

1 « J'aime »

J’ai vraiment du mal à imaginer qu’on puisse l’autoriser à jouer ailleurs…

Bonne chance à lui !

1 « J'aime »