Internazionale

Mais pourquoi?

Un défibrillateur c’est au contraire une sécurité en cas de problème.

Ça reste un dispositif de secours pas adapté pour des sollicitations cardiaques extrêmes.

Si tu mets une rustine sur ton vélo ça sera ok pour aller chercher ton pain, pas pour faire le tour de France.

2 « J'aime »

Savic a parfaitement répondu pour moi.

Un défibrillateur est parfait pour mener une vie normale, voire faire un peu de sport en se ménageant des plages de repos.

Je ne suis pas convaincu que ce système soit d’une fiabilité à toute épreuve pour la pratique du sport professionnel au plus haut niveau.

En tout cas, perso, je ne regarderai plus jamais un seul match dans lequel jouera Eriksen. Vraiment trop anxiogène en ce qui me concerne.

Tu n’as pas regardé Fadiga jouer pendant 2 ans en Jpl avec ? Ou Blind avec les Pays-Bas ?

L’appareil ne fait que surveiller le cœur et le cas échéant envoyer un choc en aucun cas il ne se substitue au cœur.

Pour les sportifs il est implanté sous les aisselles pour prévenir des coups.

Malgré tout je comprends ton sentiment, et c’est vrai que chaque chute de sa part sera stressante.

2 « J'aime »

Encore un assist de l’ordure. :unamused:

Il y a de grandes chances qu’ils gagnent encore le championnat alors qu’ils ont perdu Lukaku et Hakimi et que financièrement c’est le bordel.

J’ai le démon.

Deux :wink: et encore un gros match de sa part !

1 « J'aime »

Et Eriksen, que j’aurais adoré voir sous Inzaghi.

Mais faut pas oublier qu’ils ont été bien remplacés. Dzeko a du ballon et Dumfries commence à bien comprendre son rôle.

Lukaku il plantait mais il avait les pieds quand même bien carrés.

En plus le reste n’a pas changé et niveau automatismes beaucoup de joueurs se connaissent depuis des années et se trouvent les yeux fermés.

Le championnat n’est pas fini pour autant…

2 « J'aime »

Pas vu le match. Encore des corners ?

J’aurai été préoccupé s’il n’avait pas enchainé un voir deux corners face à une autre équipe de la seconde partie de tableau surtout une qui laisse Saelemaekers marquer. :eyes:

1 « J'aime »

L’Inter sera encore champion sans trop de soucis cette saison. On est encore très loin d’eux il faut le reconnaître…

1 « J'aime »

Le gars a fait plus de passes clés en un match avec l’Inter qu’avec nous en plusieurs années.

2 « J'aime »

Tu vas dormir cette nuit ?

Cette nuit ça ira c’est plutôt dimanche soir que je vais mal dormir.

Après faut doser aussi c’est face à la Salernitana…

1 « J'aime »

Il y a quelques temps on se chiait dessus sur ce genre de match.

3 « J'aime »

Autant je suis d’accord avec la première partie, mais pas du tout avec la seconde.

Nous sommes, avant ce soir, a 1 pts d’une équipe championne en titre, plus complète, avec plus de banc, qui a eu un groupe de LDC somme toute tranquile et ne fait face a quasiment aucune absence.

Pour Hakan, je ne comprends pas la surprise des gens?

Des périodes de quelques mois où il était très bons il nous en a fait non ?

Comme dit plus haut l’Inter a le vent dans le dos, on verra avec le vent de face si ça se passe ou non comme chez nous.

Le truc c’est que on a effectif plus complet qualitativement à chaque poste que le vôtre, ce qui fait que même en cas de blessure on saura s’en sortir et on a aussi une meilleure préparation physique si j’ose dire depuis pointus déjà.

Naturellement on aura des coups de moins biens mais avec cet effectif et probablement deux recrues à fort potentiel lors du mercato hivernal on saura faire face et tenir la cadence, sauf accident car oui ça peut arriver que tout s’écroule en milieu de saison. Mais clairement on est bien partit et je pense que la probable l’élimination face à Liverpool va aussi nous aider

2 « J'aime »

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://rmcsport.bfmtv.com/amp/football/ajax-le-pacemaker-de-blind-s-est-arrete-en-plein-match_AV-202008260351.html&ved=2ahUKEwjX8aLx8Ov0AhUsAWMBHTOMAhoQFnoECDsQAQ&sqi=2&usg=AOvVaw1nFhdY7q4fkD1ejkwKcMgt

Il a justement eu un incident ou son pacemaker a déconné et est tombé tout seul en plein match.

Perso je trouve que les laisser jouer avec ça c’est criminel.

2 « J'aime »

J’ai trouvé ça, il y a à boire et à manger.

Apparemment il serait plus à risque que Blind mais je trouve que c’est pas si clair.

On voit aussi que de nombreux sportifs US (collège) en sont équipés et qu’il n y a jamais eu de morts.

A ce que je sache ces joueurs continuent à jouer de leur plein gré non? Parce que si c’est le cas, de là à dire que c’est criminel… Ils savent très bien eux-même ce qu’ils risquent.