Internazionale

Gros retour de karma ce soir pour eux. Je suis persuadé que s’ils n’avaient pas essayé de gratter ce tapis vert contre Bologna, ils les auraient joué plus tôt et ca aurait tout changé (peut-être).

Une grosse connerie d’avoir fait trainer ce match, psychologiquement c’était très mauvais.

Au lendemain de ce séisme je crois vraiment qu’on a 20% de chance d’être champion … impossible de croire qu’on va faire un 12/12.

3 « J'aime »

Très peu probable de notre côté également.

Je sais que ça fait cliché, mais la prochaine journée peut être un vrai tournant, la lega ayant encore eu la grande idée de nous faire jouer en décalé.

Si nous battons la Fio a 15h, ça peut vous couper les jambes pour votre match a 18h.

Ou alors on gaspille une énième chance et on repart pour un tour.

Personnellement je pense pas que notre résultat aura un impact, de toute façon ils joueront leur chance jusqu’au bout, mentalement ils seront à fond jusqu’à la fin. Ils ont des joueurs d’expériences et compétiteurs et qui ont déjà gagné des titres à l’Inter ou ailleurs.

La seule chose que je me demande c’est comment ils gèreront leurs forces vu qu’ils viennent de jouer, que ça sera leur 2e match à l’extérieur, qu’ils auront un match de + avec une finale contre la Juve qui arrivera et qu’ils ont quelques joueurs pas à 100% dont Handanovic.

1 « J'aime »

De notre côté j’ai aussi du mal à nous voir faire un 10/12 face à ces poils à gratter.

C’est en effet incompréhensible d’avoir fait traîner autant.

Et je dis ça sans troller, mais je trouve que la morale est assez belle dans le sens où l’Inter a usé et abusé de tous les moyens pour ne pas rejouer un match qu’il était évident d’un point de vue juridique qu’il fallait le jouer.

Je pense qu’ils ont essayé de fausser les données, et ont été pris à leur propre jeu.

Par contre, je peux comprendre ton pessimisme dans ta situation mais je peux t’assurer que de notre côté, nous ne sommes vraiment pas optimistes. :grinning: Nous avons encore de gros matches à jouer.

Ce qui peut par contre vous faire chier, c’est cette finale en plein milieu de la semaine. Et après on s’étonne pourquoi je voulais que Milan perde cette demi finale. :grinning: La meilleure chose qui pouvait nous arriver je crois.

3 « J'aime »

Joyeux 11 mai les cousins. :eyes:

1 « J'aime »

tu parles du 6-0 ? :stuck_out_tongue:
On va essayer de conjurer cela en gagnant notre 2eme titre de la saison :smiley:

2 « J'aime »

Grumpy Cat No GIF by Internet Cat Video Festival

1 « J'aime »

La coupe en chocolat ? Je préfère notre 6-0. :grimacing:

3 « J'aime »

Faites ce que vous voulez du moment que vous jouez les prolongations. :eyes:

2 « J'aime »

Je la prends volontiers la coupe au chocolat, ça fait un trophée et ça fait toujours plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

Joli but de Barella :kissing:

1 « J'aime »

Acheter Vlahovic pour jouer à 10 derrière on en parle ?

Depuis des mois.

1 « J'aime »

Match copier / coller du match retour contre le Milan. L’inter qui marque tôt, recule et subit. Puis ça va en foutre 2 en 2ème MT sur des contres.

Ouaip, comme d’hab’ l’Inter se relâche précocement et excessivement face à l’adversaire dès qu’elle mène au score (suffisance ou poids des matchs ?), mais là comment lui en vouloir, la Juve c’est vraiment le néant offensivement, il leur faudrait un gros coup de cul allegriesque pour égaliser.

Bon au moins si Allegri rempile, on peut se dire qu’il y aura à nouveau pas grand chose à craindre de la Juve l’an prochain.

1 « J'aime »

Allez les zèbres vont commencer à devenir des plongeuses …

Y a une petite poussette là mais j’ai comme l’impression que Vlahovic exagère grandement sa chute. Bien arbitré.

PS : Yes égalisation !

3 « J'aime »

Il prend exemple sur Barella

1 « J'aime »