Internazionale

Je pense que c’est la frustration de la course au scudetto qui renvoie l’attention vers l’Inter, mais sinon les cousins n’y peuvent pas grand chose à nos déboires je trouve.

Le vrai problème c’est que l’arbitrage en Serie A c’est médiocre de manière générale, et contre nous cette saison c’est pire que tout.

2 « J'aime »

Non mais je comprend ton seum hien, et probablement je serais aussi dans le même état si ça nous arrivait à nous, mais moi ce qui me gêne c’est de dire que si scudetto il ya de notre coté il faudrait dire un merci a l’arbitrage car la c’est mettre de coté la qualité de notre effectif qui est globalement Supérieur au votre ( et qui a fait la différence a un moment de la saison ) et en plus c’est ne pas regarder le problème de votre coté qui a toujours été de pas savoir franchir ce cap dans les moments clés afin d’aller chercher un résultat, afin de forcer la décision et potentiellement avoir des décisions arbitrales favorables, car oui à un moment on était comme vous on se faisait balader n’importe comment en série a par l’arbitrage, mais nos joueurs ont franchit ce cap ce qui permet de forcer la décision et d’avoir même des décisions favorables ( référence le match de la semaine dernière face à la juve).

Le milan se fait voler c’est un fait, mais le milan que je voit n’est pas capable et n’a jamais été capable de franchir ce palier afin de chercher un résultat malgré cela, nous on en est déjà capable et la réalité de la série a donne raison cela, ce qui fait qu’on peut avoir tendance à croire que les décisions ne nous soient que favorables mais bon, je persiste et signe que un titre ca se gagne au mental, au forceps, à la dure ! Sinon ça se passera toujours comca pour le milan !

Et puis vous êtes pas encore hors course, rien ne dit que nous aussi on va pas s’écrouler et perdre ce titre ou que naples va passer devant ! Tout est encore jouable avec ou sans les arbitres !

Ecoute l’amie, compensation ou pas tu penses que l’arbitrage fait tout pour nous remettre le scudetto ? Ou pour vous mettre des bâtons dans les roues ? Je te rappel qu’on a toujours pas jouer notre match en retard et qu’il est potentiellement un gros piège pour nous vue tout ce qui s’est passer autour !

Alors t’es gentil, mais c’est « ami » j’ai pas encore passé ma transition sexuelle. :sweat_smile:

Pour le reste en série A, on est jamais sur de rien. Certainement les supporters de la juve disais la même chose en 2006.

Ce qui est sur c’est que les 2 clubs de Milan n’ont pas le même arbitrage et par conséquent l’équité sportive n’est pas respecté.

Que ce soit pour favoriser l’inter ou pour casser les couilles au Milan j’en sais rien, ce qui est sur c’est qu’à l’heure actuelle, elle nous coûte Certainement le titre.

2 « J'aime »

Je pense pas que Sokhar ou Pater disent que l’Inter est actif la dedans, mais que le parallèle entre nos vols arbitraux réguliers cette saison et leur « cadeaux » arbitraux fausse la course au titre.

Ce qui est dur a contester je pense, ou tout du moins il devient dur de ressortir le fameux « oui mais sur une saison les bonnes et mauvaisees décisions se compensent toussa toussa ».

Cette saison entre ceux qu’on nous vol et ceux qu’on leur donne, l’écart est énorme.

2 « J'aime »

Mais que votre effectif soir supérieur ou que vote équipe soit meilleure ça n’a jamais été remis en cause, tu reliras ce topic j’ai toujours défendu cette idée et t’as pas besoin de me convaincre.

Par contre le meilleur ne gagne pas toujours.
Là ce qui vous fait gagner ce n’est ni le fait d’être meilleur, ni que nous soyons mauvais / irréguliers, ce qui fait la différence c’est l’arbitrage orienté dont vous bénéficiez et qui nous pénalise.

Les faits d’arbitrage qui nous privent de près d’une dizaine de points maintenant en l’espace de même pas 6 mois on ne les invente pas, ils sont clairs et nets et avec 10 pts de plus le titre il est quasiment acquis pour nous sans attendre mai.

J’aime pas me reposer sur ça et là encore l’historique de mes messages va dans ce sens mais ce soir c’est la goutte d’eau, les arbitres ne bougent même pas leur cul pour analyser les images alors que y a la putain de VAR en Serie A.

Les arbitres ferment volontairement et consciemment les yeux sur absolument toutes nos phases litigieuses alors que ces mêmes arbitres manipulent le règlement pour vous offrir des buts cadeaux et vous sortir de matchs pitoyables sont vous ne réussissez pas à vous défaire seuls.

1 « J'aime »

L’Inter que j’ai vu a Turin non plus, mais vous prenez les 3pts parcequ’on vous donne ce qui est votre du, a savoir un péno légitime et qu’on ne nous donne pas ce soir (entre autres)

1 « J'aime »

Ca donne pas le rouge à Lautero en 1er MT non plus et ni le peno de la Juve ceci dit aussi.

Ah mais je compte ce match dans les cadeaux qui leurs sont faits cette saison rassure toi :grinning_face_with_smiling_eyes: (et je pari ma couille gauche que Zlatan fait le même geste il prend rouge direct)

C’est juste pour rebondir sur le fait de franchir un palier pour aller chercher un résultat.
Dans ce match ils ont zéro occasion, mais ils ont un péno tout a fait valable et en resultera leur seul tir cadré.

2 « J'aime »

Oui oui oui je comprend mieux ton raisonnement, mais moi en faite ce qui me gênais je le répète c’est le fait de dire que nous supporters interistes on devrait avoir honte au cas où on le gagne ce scudetto, car clairement des décisions désavantageuse on en a eu tellement et ces derniers temps c’est vrai que sur quelques situations l’arbitrage nous a bien aider mais on va pas chier sur ça non plus ! Vous auriez pas aimer être dans notre situation et profiter de temps en temps des décisions favorables vue le nombre de viols que vous avez subit !? En plus comme l’a dit @Don je pense que cette lutte pour le titre vous fait voir l’inter comme le petit magouilleur justement parceque les décisions nous avantage, réduire un potentiel titre à l’arbitrage c’est très très sévère je trouve ! Après oui je comprend très très bien ton raisonnement et ta façon de voir les choses tellement ça penche pas trop en votre faveur ces derniers temps !

Dans le derby aussi la faut de giroud sur sanchez qui relance le match ! La aussi c’était faute et ca a été décisif vue que après ce match on a commencer a couler jusqu’à se remettre totalement face à la juve !

Tu le dis toi-même, une décision justifiée ! Alors milan est clairement désavantagée avec les arbitres mais on y peut rien sincèrement, c’est dure et ça fause un peu le championnat mais bon pour nous supporters interistes ça nous regarde pas trop, on se concentre que sur nous !

Y a jamais faute de Giroud, faut arrêter, Giroud a 2 temps d’avance sur Sanchez quand il reprend le ballon.

2 « J'aime »

Bien-sûr que votre péno y est de même qu’il aurait dû être accordé à Barella et non retiré.

Mais l’auriez vous obtenu si vous aviez logiquement joué a 10 avec Lautaro dehors, ou réparti avec les 3 points si le péno sur Zakaria avait été logiquement sifflé.

Ce match est donc bien à classer dans les cadeaux, mais je comprends tout à fait que vous vous en battiez les couilles, une majorité ici s’en fouterai aussi je pense.

2 « J'aime »

Giroud justement il reprend pas le ballon, sanchez a un contrôle un peu long et giroud vient le bousculer violemment et le ballon est récupéré par tonalité ou je sais plus qui, qui va lancer diaz pour la contre-attaque ! On va plus revenir dessus mais bon cette action était litigieuse et ça aurait pas été scandaleux de siffler faute, cette fois c’est aller en votre faveur c’est tout !

1 « J'aime »

A partir du moment où Sanchez perd le contrôle du ballon et que Giroud touche d’abord le ballon en premier et poussé dans le mouvement de l’épaule le chilien, jamais tu peux siffler faute.

Mais disons qu’il y a faute, okay. 1 match sur 32 ? Ça compense réellement près de 8-9 points de perdus sur des erreurs qui ne sont pas dû à de l’interprétation ?

Totalement raison, a 10 je pense que le scénario n’est pas pareil ! Mais bon gagner aussi c’est avoir des situations favorables de temps en temps sans pour autant viser au complot !

Pour en revenir sur ce scudetto qui s’annonce terrible, je pense que le match retour contre vous en copa Italia nous donnera déjà un gros indice sur qui ira chercher ce titre, car pour moi c’est le match décisif entre vous et nous et qui donnera très certainement l’ascendant psychologique au vainqueur !

1 « J'aime »

Ouai t’as pas tord, mais bon en série a on en prend déjà l’habitude hien, ça aurait pu être nous dans votre situation, tout comme il y a encore 2 ans la juve bénéficiait de ce genre de scénario pour rafler la série a, mais maintenant c’est plus trop le cas et on l’a vue face à nous dans le derby d’italie !

Ca peut pencher en faveur de l’un comme de l’autre, il ya aussi de la chance la dedans je me dit, m’enfin si on se dit que sur ça on est pas prêt d’avancer en série a…

Moi je pense qu’on en fait des caisses sur l’impact des cette double confrontation, mais que au final ça impactera zéro.

1 « J'aime »

Sans toutes ces erreurs grotesques contre le Milan, le job serait fait à l heure actuelle, je dis ça… je dis rien.