Internazionale

Maintenant ils vont pouvoir se pencher sur les dossiers les + importants et prolonger les cadres du vestiaire que sont Vecino, Gagliardini, Ranocchia et Kolarov. :eyes:

Non eux c’est leur dernière saison, c’est à dégager ! Et tous sont en fin de contrat déjà, ya du ménage et de la place qui se libère ! Notre mercato sera vraiment mouvementé cet été ! Vous pouvez en être sure !

D’autant plus que ça parle d’une offre de plus de 80 millions du real pour barella ! C’est chaud ! Surtout que connaissant sunning ils seraient Capables de le vendre pour rembourser leur dette !

Les maillots de l’Inter des années 2000 ont au moins le mérite d’être plutôt beaux, par contre si nateag n’a aucune humanité et te fait porter celui de cette année ou celui de la saison 2019-2020, l’humiliation sera totale.

1 « J'aime »

Et quelqu’un y croit ? :smiley:

Très bonne nouvelle pour l’inter.
Je suis content pour eux, comme ça a été dis plus haut, plus le niveau des équipes italiennes sera élevé et mieux ça sera.

1 « J'aime »

Sais pas, moi en tout cas ça me fait peur tout ça ! C’est comca que l’histoire avec lukaku a commencé ! Espérons que ce soit qu’une rumeur, parceque si c’est vrai j’en ai bien peur que sunning ne finisse par céder !

Tu en mets un floqué Ibra, ce serait un beau troll.

1 « J'aime »

@Christhunder09 et @nateag
Je viens de lire que Brozovic avait en fait signé un accord de principe sur sa prolongation a 6,5 en février dernier, mais que ça bloquait sur des commissions, sans plus de précisions.
Vous savez qui ça concernait et à hauteur de combien ?

Aucune idée malheureusement :frowning:

1 « J'aime »

N’y voit aucune malice, mais je suis curieux de cet aspect de la transaction, tant j’étais persuadé qu’il faisait une Kessie.

Nous l’avons vu avec Kessie une fois les chiffres du transfert tombés, ce qui coinçait n’étais nullement le salaire mais la commission démentielle de l’agent.

Du coup que la prolongation se fasse seulement maintenant pour un montant qui lui est visiblement proposé depuis des mois, si ce n’est depuis le début, j’ai toujours tendance à penser que ça cache un truc.

1 « J'aime »

Doveri qui gratte encore des points pour être élu MVP de votre saison.

Gagner un titre comme ça perso j’aurais honte.

3 « J'aime »

Non mais les gars franchement, vous allez encore inventer quoi !? Qu’on paie les arbitres ? Qu’on paie vos joueurs pour ne plus marquer de buts !? Qu’on s’est mis tout l’arbitrage italien en poche !? Qu’on paie pioli pour vous pondre un jeux aussi indigeste !? Qu’on paie votre mauvaise qualité de banc !?

Franchement dites le clairement les gars, vous êtes vraiment pas content de voir qu’on revient dans la course, et vous allez toujours chercher le petit truc pour justifier votre manque d’ambition… moi je pensais que vous étiez plus classe les supporters milanais, mais dire que notre titre sera réduit à l’arbitrage je trouve ça perso assez insultant vis à vis de nous.

Vous avez eu mainte et mainte occasions de creuser l’écart en-tête surtout quand nous on ne mettait plus un pied devant l’autre, vous nous avez battu dans le derby, vous avez battu naples au retour, bref vous avez eu un boulevard et vous avez pas su profiter, vous avez perdu des points pratiquement contre toutes les équipes de la seconde partie de tableau, la encore c’est de la faute de l’inter ! C’est de la faute de l’inter si messias passe son temps à faire des mauvais choix ou si diaz n’est plus un joueur de foot, regardez votre attaque les gars ca fait mal mais c’est la vérité, c’est très très limite offensivement de votre coté !

Tu passes complètement à côté du propos.

On ne vous accuse de rien du tout, on ne dit pas que vous êtes actifs dans cet enculage arbitral, par contre vous en bénéficiez passivement et c’est ça qu’on critique ouvertement.

Vous ne gagnez pas ce titre, le corps arbitral nous le vole.

1 « J'aime »

Dire que si on gagne c’est grâce à l’arbitrage c’est vraiment pas fair-play franchement

On pas cacher que les arbitres vous ont donné le petit coup de pouce qui va bien hein au moment critique. (Torino, Juve en tête, Atalanta a l’aller).

On a pas le même arbitrage c’est un fait. Qu’après on ait pas été capable de clôturer nous même le championnat dans des petits matchs, s’en est un également.

Mais il reste néanmoins un problème de partialité quasi évidente.

2 « J'aime »

Non je suis pas d’accord l’amie

Y a pas à être d’accord ou non, les preuves s’accumulent : cadeau sur cadeau de votre côté, vols manifestes à répétitions du notre, devrait y avoir près de 8 pts d’écart entre nous et pourtant vous allez repasser devant.

On joue salement et on ne mérite rien dans le jeu ça oui, par contre les coups de pouce dont vous bénéficiez continuellement quand vous êtes tout aussi nazes, nous ce sont les adversaires qui les grattent.

Encore ce soir 2 pénos oubliés, au moins 1 sans aucun débat possible.
Et c’est comme ça à chaque journée !

1 « J'aime »

Des décisions arbitrales avantageuses et désavantageuse toutes les équipes en ont à un moment de la saison, c’est un peu le jeux ! Mais croire que ça nous profite systématiquement c’est pas très correcte !

Naples en a eu, vous aussi, nous aussi, la juve aussi ! Il y au des décisions très très limite je vous l’accorde mais c’est un peu comca en Italie ! Faut pas croire que la ligue s’arrange pour nous offrir ce trophée sur un plateau d’or car il y a encore 2 semaines on savait même pas si on allait être encore Capable de mettre un but tellement on était éclatés au sol…

Tout se joue maintenant, et c’est l’équipe avec l’effectif le plus consistant et le plus mentalement qui l’emportera !

Tu trouves ¿

1 « J'aime »

Faudrait nous dire où on a eu des compensations positive cette année.

5 « J'aime »