Internazionale

Le temps de la trêve ils vont pas récupérer Brozo ? Ca changerait énormément de choses.

Sinon officiellement maintenant avec ce nouveau faux Interiste pas nous ne sommes plus outsider mais favori (et je précise bien vu que ça avait été soulevé la semaine dernière que dans cette logique de proba y a 1 seul favori et 2 outsiders).
Moi j’ai tendance à rester méfiant et il me faudra encore un combo victoire Milanaise + faux pas Interiste pour nous considérer concrètement comme tel.

Sur un match tout peut arriver, du 0 du 1 du 3, là oui y a rien de fixe mais sur 8/9 la moyenne équilibre le tout et on peut quand même se projeter. Un faux pas équilibrant une bonne surprise etc.

Pareil, mais on dit juste ça car on est supporter de Milan et donc ultra prudent. C’est logique et humain.

Objectivement par contre, nous sommes maintenant favoris, impossible de se cacher. Tu demandes à 10 personnes neutres qui sont les favoris en montrant les effectifs, le classement et les 10 dernières rencontres jouées, t’en as au moins 8 ou 9 qui te diront Milan.

Ça sera pareil dans les médias. Il va falloir que nos jeunes gèrent ça et je compte sur toute l’expérience de nos capitaines de route pour digérer cet état de fait et aborder au mieux les 8 derniers matches de la saison.

2 « J'aime »

Ceux qui est inquiétant personne met le Napoli dans la course, alors que pour moi c’est eux les favoris, ils arrivent à gagné tous les matchs pièges, contre les les équipes de bas classement ils sont efficaces. Je me méfie plus d’eux que l’Inter dorénavant.

1 « J'aime »

Parce qu’on est sur le topic des cousins, qu’on est naturellement plus orienté vers un duel Inter - Milan pour différentes raisons. Mais sinon, ils sont bien cités dans les favoris.

1 « J'aime »

A 8 journée de la fin ce n’est plus qu’une course à 3, si tout le monde est « favori » ça va à l’encontre même du terme. :smiley:

A la limite je veux bien que y’en ait 2 pour 1 outsider mais lire Naples, Milan et Inter favoris autant ça peut s’utiliser en début de saison autant là non : maintenant les probabilités ne sont réparties qu’entre ces 3 clubs et depuis hier soit on dit Milan favori, soit on dit les Milanais, mais Naples ne peut pas être considéré comme tel compte tenu des points et du calendrier.
Potentiel n’est pas synonyme de probable.

Ouai mais il ya un aspect que vous prenez pas en compte et c’est inzaghi, je le vois pas du tout redresser la barre la tout de suite au point d’aller chercher ce titre. On pourra jouer les troubles fêtes, essayer d’effrayer un peu la concurrence mais non je ne nous voit pas gagner ! En tout cas pour cette saison c’est mort !

Ca me rappelle la première saison sous conté où on s’est écrouler au pire des moments ! Au pire des moments vraiment !

1 « J'aime »

Sur ce point je te rejoins, c’est ce qui fait que je nous considère à ce stade comme favori et non l’Inter.

Là où si c’était toujours Conte à la barre, c’est l’Inter que je continuerais de considérer comme favori.

Mais après vous n’êtes jamais qu’à virtuellement 3 points. La spirale interiste n’est pas bonne mais en foot, tout va très vite !

1 « J'aime »

Sur Betclic, les cotes sont respectivement à 2.25, 2.75 et 3.75 pour nous, l’Inter et le Napoli.

1 « J'aime »

BROZOOOOOOOOOOOOOOOO

L’amour a parlé, c’est beau.

Des détails sur les conditions (montant, durée, primes, etc…) ont filtrés ?

1 « J'aime »

La différence entre un Brozovic et un Kessie.

4 « J'aime »

Durée : 2026
Salaire : 6 M

1 « J'aime »

Chapeau, 6 c’est même en dessous de ce qui circulait non?

1 « J'aime »

On parlait à un moment de 7 ou 7.5

J’ai envie de pleurer.

Tu voulais que la Série A baisse son niveau encore ?

C’est très bien qu’il reste au contraire. À nous de mettre en place une équipe aussi compétitive, au lieu de compter sur le nivellement par le bas !

9 « J'aime »

Bien joué et assez surpris je dois dire.

Je précise vu que visiblement ça a pas été compris, j’étais au 36e degré dans mon premier message, car je voyais clairement le signe du joueur dans sa dernière année qui joue la montre pour obtenir le plus possible pour lui et ses intermédiaires.

Mais si les chiffres se confirment, affaire joliment menée.

2 « J'aime »

j’ai gagné notre pari :wink:

Bravo les cousins.

2 « J'aime »

Si tu viens à Liège je t’offre un casier de bière et une pizza et on se mate un derby ensemble.

Je réfléchis encore pour la vareuse Interiste, mon honneur est en jeu :frowning: