Internazionale

Tient je connais un joueur de la bas je ne sais pas s’il il joue encore Debisschop .

Liverpool sans Barella et Bastoni … :scream: :scream: :scream: :scream:

2 à 3 semaines d’absence pour Bastoni apparemment.

Gagliardini et Dimarco contre Liverpool …

Et Sensi ???

Ah bah non…

1 « J'aime »

Incroyable de l’avoir fait partir ainsi …

3 « J'aime »

Pendant que Gagliardini et Vecino sont toujours au club…

1 « J'aime »

Les 4 derniers mois de Vecino chez nous … ainsi que Vidal !

2 « J'aime »

Ya du ménage chez nous sérieusement ! Vidal, vecino, ça doit mettre fin à leur contrat ! Meme sanchez parceque la c’est clairement plus possible !
Et lautaro je suis maintenant pour sa vente, il peut plus évoluer c’est fini ! Sans un lukaku à côté de lui je pense que c’est mort ! Autant mieux que ce soit lui le sacrifice de cette saison et qu’on se prenne un vrai 9.

T’inquiète tu sais personne n’est parfait. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Bon courage à l’Inter sur le dossier. :sweat_smile:

Les scouts du Bayern au stade pour suivre Bremer lors du Derby turinois. Man U enverra les siens dans 2 semaines et dans 2 semaines il joue face à… l’Inter.

L’avantage de l’Inter c’est qu’ils ont déjà rencontré son agent et que l’intérêt est concret, à voir ce que feront le Bayern et Man U par la suite.

Les amis je pense que l’écart est entrain de se creuser petit à petit, ça sera une course a deux avec le napoli et vous, et j’espère que vous gagnerez ! Vous inquiétez pas, on a plus ce second souffle ni la confiance nécessaire pour revenir dans la course, et en plus notre crise tombe au plus mauvais moment malheureusement !

Clairement tout ceci reflète un peu la baisse de nos ambitions et les soucis financiers qu’on a actuellement, qualitativement notre effectif a baissé, et on a pas su vraiment bien remplacer les cadres qui sont partis, y compris dans le staff, celui d’inzaghi n’est pas au niveau de celui d’un top coach comme conté ! On a fait illusion en début de saison mais force est de constater que inzaghi a toujours les mêmes lacunes qu’avec sa lazio ! Mais bon on le savait tous dans quoi on s’engageait avec ce coach et le titre allait juste être un plus, d’autant que nos dirigeants ont clairement montré la baisse de nos ambitions en donnant pour objectif le top4, les huitièmes de c1 et une coupe entre la copa italie ou la super copa !

On fait un bon arrière et votre projet semble aller de bons trains, c’est logique en faite et gros taff de pioli qui a vraiment franchit un cap avec vous, car personne ne le voyait faire plus avec cet effectif mais c’est ce genre de coach qui arrive à tirer le maximum de ses joueurs ! Clairement les débats ce sont équilibrés avec vous, et on a plus cette avance qu’on avait sur vous en terme de projet et d’ambition, les soucis de nos dirigeants nous auront mis un frein !

Je profite pour dire que je nous vois pas battre la juve chez elle vue notre dynamique actuelle ! Du coup le titre va s’envoler

2 « J'aime »

Au mieux on sera dans le top 3, au pire top 4 on espère ! Allez les gars, allez chercher ce titre ! Histoire de replacer les deux clubs de milan au sommet du football italien !

2 « J'aime »

Lâche ces poupées vaudous @Christhunder09, ça fonctionne qu’avec la maman de Lukaku. :smiley:

5 « J'aime »

Sachant que notre calendrier se corse au moment où le vôtre se facilite, rien ne me semble fichu pour vous si vous faites au minimum un nul contre la Juve.

4 « J'aime »

Ca veut rien dire ça. Le calendrier a ce stade de la saison et surtout en étant en derrière, c’est chiant pour tout le monde.

Et le match contre la Juve, ça risque d’être le match couperet pour l’inter. Il y a de grande chance que ce match soit le Marché ou crevé pour leur saison.

1 « J'aime »

Mathématiquement ils battent Bologne ils ne sont qu’à trois points, je les trouve bien défaitistes même si oui leur dernières sorties portent pas a l enthousiasme.

Mais c’est vrai que le match contre la Juve arrive au pire moment pour eux et a point nommé pour nous !

1 « J'aime »

Ces derniers temps ils ont certes perdu beaucoup de points, mais c’est à chaque fois contre des équipes que l’on doit bientôt affronter et qui ont pas mal de chances de nous en faire perdre aussi (Sassuolo, Torino, Fiorentina, et peut-être même le Genoa qui est devenu hyper chiant défensivement). Et eux contrairement à nous je les vois mal se planter contre des équipes comme l’Udinese ou La Spezia…

De même que j’ai vraiment du mal à les voir s’incliner face à la Juve, Allegri va comme d’hab’ se ramener avec son coaching défensif petite bite d’un autre âge, et ils feront au minimum un match nul.

On le serait aussi à leur place.

Et s’ils étaient à notre place, ils feraient exactement comme nous, à savoir « oh oh oh tout doux brutus, le titre est loin d’être joué il peut encore se passer énormément de choses »

:grinning:

Match nul contre le Torino, Genoa et Fiorentina. Défaite contre Sassuolo et victoire contre Salernitana.

Y a rien de fixe je l’ai déjà dis plus haut, l’inter peut se relever comme continuer à enchaîner les contres performance mais en fin de saison y a aucun match facile même contre les derniers du championnat qui jouent leur vie pour le maintien.

On a autant de chance de s’écrouler que de voir l’inter élever leur niveau. Udinese et Hellas c’est très chiant à jouer aussi. Alors quand tu comptes en plus Roma et Juve dans le lot, y a rien de facile dans cette fin de championnat.