Internazionale

Pareil que toi, je ne prendrais plus le risque.

Mais puisqu’il le fait bonne chance à lui. Et en ce qui me concerne, je ne regarderai plus jamais un seul match de Brentford dans lequel il serait aligné ou entrerait en jeu.

Choix logique des gros de ne pas prendre ce risque !
Franchement je rejoins l’avis global … je n’oserai plus regarder un match où il sera présent.

1 « J'aime »

D’ailleurs pourquoi nous avez recruter Caicedo ? J’imagine bien qu’il vient en tant que remplacent mais il y a déjà Correa. L’argentin est trop souvent blessé ?

Ça donne quoi du coup en attaque, Martinez, Dzeko, Correa et Caicedo ?

Correa est blessé oui, et vu qu’Inzaghi connaît bien Caicedo de l’époque de la Lazio, le lien a été facile à faire. D’autant plus que l’Inter est habituée des goals de dernière minute, et l’attaquant également. Ils pensent avoir recruté R9 du coup.

Il y a de nombreux sports, activités où les gens mettent leur vie en péril, ça nous touche parce que c’est le foot, sensé être sans trop de risques mais la situation n’est pas très différente pour un cascadeur ou un ouvrier qui construit un building.

Eriksen prend un certain risque mais c’est un risque contrôlé on pourrait même dire qu’il est plus protégé que les autres parce que lui a un défibrillateur "intégré " alors que les autres sont dépendants des secours.

Malgré tout il y aura forcément une appréhension, surtout au début, quand il se retrouvera au sol, c’est humain.

Tu oublies Sanchez.
Mais oui il vient comme 5eme homme car Satriano est parti à Brest et car Correa est sujet pour l’instant aux blessures.

Correa est arrêté pour un moment, Sanchez est blessé dès qu’il enchaîne 3 matchs.

Au final t’as Lautaro et Dzeko qui sont fiables mais ce dernier est quand même âgé, face à tous les matchs qui arrivent on a parfois 0 rotation. Donc c’est pas déconnant de prendre Caicedo qui va accepter le banc et qui coûte pas un rond.

Comme dit plus haut ils se connaissent avec Inzaghi donc ce dernier sait très bien quoi en attendre.

Et il sera remplacé numériquement par Scamacca (en tout cas c’est en bonne voie) qui remplacera Caicedo + Sanchez tout en étant une bonne alternative à Dzeko.

Vidal et Vecino devraient être remplacés par Frattesi également. Pour l’instant je trouve que le projet de la direction a du sens. Maintenant faut que le sportif suive.

Ca semble se compliquer un peu pour Brozovic visiblement sur le dossier de son renouvellement.

Jusque là on arrêtait pas de dire que tout était OK. Les 2 parties avaient trouvé un quasi accord mais Barcelone a débarqué et il tente d’arracher l’accord de Brozovic (on parle d’un salaire de 8M€/a, je crois que l’Inter lui en propose 7). L’Inter reste optimiste mais demande au croate une réponse rapide vu que ça commence à « trainer ». Et il semblerait que le Barca serait pas le seul sur la piste du joueur mais reste le seul à s’être manifesté.

Brozo, Kessie, même combat.

Malgré l’optimisme surprenant de la plupart des supporters Interistes, s’il a pas prolongé pour le moment, c’est tout sauf un hasard.
Ça ne veut pas dire qu’il ne prolongera pas au final, mais a 29 ans il sonde le marché, pour aller au plus offrant pour son probable dernier gros contrat.

Au final ça aide juste les tifosi a faire le tri entre qui aime sincèrement le club et celui pour qui c’est juste un employeur comme un autre.

1 « J'aime »

Du beau journalisme … Brozo signera ne vous en faites pas :slight_smile:

J’admire ton optimisme, il me fait penser à celui des membres ici pour Kessie.

On verra bien si l’issue sera différente.

Franchement aucun doute :stuck_out_tongue: on parie quoi ? :smiley:

Pareil je ne me fais aucun doute là dessus.

Rien à voir avec Kessie.

S’il ne renouvelle pas et que Kessie le fait, je veux bien porter un maillot rossonero pendant les 5 derbys suivants.

T’es belge, non ? Tu viens jusqu’à Liège pour un derby, tu m’offres une pizza et un casier de bière et tu portes le maillot de l’AC Milan pour le match.

2 « J'aime »

Excellent, oui je suis belge ! De la région de Mons :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Quoi y en a encore qui sont optimistes sur la prolongation de Kessie ??!!! :anguished:

Au moins tu auras la chance de te faire prêter un beau maillot. :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Et si il porte votre maillot et que votre club perd, il fera semblant d’être vénère :rofl:

Non non je parle de l’été :slight_smile:

Mouais, y a zéro prise de risque la :smirk: