Internazionale

Merci mais, non merci :sweat_smile: gardez le vote talent !

Si tout se passe bien en plus de gosens on pourrait avoir dybala pour libre cet été surtout si le deal de vlahovic avec la juve ne capote, ça ouvrirait une porte de sortie à dybala qui n’aura plus qu’à venir.

Au milieu fratesi je pense que c’est faisable aussi cet été surtout que l’un des objectifs du club c’est d’italianiser au maximum l’effectif.

En attaque je crois j’ai compris que scamacca était pisté, a voir…

Mais la grande partie de nos mouvements se fera en été, inzaghi pour le moment est très content de son effectif, du coup on va attend la fin de la saison et le départ des boulets comme vecino, vidal, sanchez, gagliardini pourquoi pas, et aussi sensi qui va libérer de la place et qui logiquement devrait aller à la samp. Pour cet hiver on prendra juste caicedo pour remplacer correa qui se blesse souvent, et peut-être gosens.

1 « J'aime »

Il est aussi question d’un accord avec le joueur avec Newcastle cela dit.

Mais peu importe, ça m’étonne en effet que l’Atalanta se sépare d’un joueur pareil en cours de saison pour renforcer un autre concurrent. Pour cet été ça me paraît plus probable quand ils pourront le remplacer plus tranquillement.

Edit :

Finalement ils se dirigent bien vers l’Inter. Prêt avec OA obligatoire sous certaines conditions quasi défini.

C’est fait pour Gosens, prêt avec OA qui deviendrait obligatoire avec certaines conditions, le tout en 18 mois et pour 25M.

Quel maître ce Beppe…

Sacré coup…

Faudrait surtout comprendre comment c’est possible que l’Atalanta accepte ce genre de deal, quand on sait le foutoir qu’ils mettent d’habitude pour éviter de vendre aux concurrents direct ( Cf Gomez).

2 « J'aime »

Il revient pas avant fin Février, il est Out depuis 4 mois (Octobre), l’Atalanta tourne parfaitement sans lui, on ne sait pas comment il reviendra, il a bientôt 28 ans et pour 25M€ autant l’Inter ne perd rien à tenter le coup si c’est pas obligatoire en effet mais l’Atalanta non plus. Après c’est vrai que ça peut renforcer un concurrent si Gosens revient bien.

1 « J'aime »

Sacré dirigeant ce marrota . Y a rien à dire c’est le meilleur en Italie et sans doute dans le haut du panier en Europe .

Gossens dans ces conditions c’est un super coup.

Bremer cet été suivra certainement si vous vendez De vrij ou Skriniar…
Après si on prend Botman on y perd pas au change car le hollandais aura l’avantage de la coupe d’Europe et surtout il se frotte à du Mbappe, Neymar , … Pas aux papys de la série A :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Ce coup sorti de nulle part quand même, tu t’y attends même pas et paf un concurrent direct te file un des meilleurs à son poste en Serie A, dans des conditions tout à fait avantageuses dans les derniers jours du mercato d’hiver.

Ils ont certainement flairé que y’avait un coup à faire, peut être une brouille entre le joueur et son club.

Bref c’est là que Marotta est bon. Heureusement que ce type a renouvelé, je me sens en sécurité avec lui.

On annonçait l’enfer pour vous, vous êtes finalement plus forts que l’an dernier à mes yeux. Gosens en forme c’est quelque chose, pour une fois qu’un allemand fonctionne en Italie. Pas de soucis d’adaptation en plus.

2 « J'aime »

Après ça a tout l’air du bon coup mais pour que l’Atalanta renforce un concurrent pour une offre avantageuse quand on voit comment c’était mort pour Papu ou même Illicic, je me dis qu’il y a quelque chose de cacher derrière comme le dit Doxys le joueur est out depuis un moment et on sait pas comment il va revenir.

Mais encore une fois, sur le papier c’est un super coup surtout quand on sait combien les bon back gauche sont rare et difficiles à trouver, c’était clairement un des points faible de cet inter.

1 « J'aime »

Perisic est quand même très bon cette année, et Di Marco m’a fait excellente impression.

La difficulté venait du fait que Perisic vieillit et veut un gros contrat bien long pour renouveler.

« Bref c’est là que Marotta est bon »

L’enfoiré ne loupe aucun bon coup avec son oeil surpuissant …

1 « J'aime »

C’est fait exprès ou pas ? :sweat_smile:

Sans blague haha

1 « J'aime »

Super transfert ! En série A, il n’y a que Hernandez au dessus de Gosens.

Maintenant il faut bloquer Scamacca et Frattesi pour juin !

2 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts:

C’est tout ce que tu as retenu !?

1 « J'aime »

Eriksen signe à Brentford. Je ne sais pas quoi en penser. Les gros clubs n’ont ils pas voulu prendre de risque ?

Pour moi c’est ça, c’est clair et net.

Je suis dirigeant, je n’ai en aucun cas envie de serrer les fesses à chaque match de mon équipe en le voyant sur la pelouse, perso.

D’ailleurs, à titre perso je ne risquerais plus ma vie dans ce sport business. Mais je respecte son choix c’est sa santé.

1 « J'aime »