Internazionale

Bonucci est vraiment con, il arrive comme un boulet sur Lautaro

Est ce que c’est sur YouTube ? Je trouve pas

1 « J'aime »

Hahaha pour moi il n’y a rien, c’est Lautaro qui va coincer sa jambe pour tomber. :grinning:

2 « J'aime »

Jamais penalty là

Oh la lucarne de Calha.

S’il donne le peno, c’est n’importe quoi. Quand tu vois les fautes qu’il donne pas sur Dybala…

1 « J'aime »

Merde je suis c** c’est sur l’équipe, 10min que je cherche sur YouTube, et je rate le but

Les gars soyez un peu objectif svp, il y a faute :wink:
Merci Hakan !

L’inter et les arbitres cette saison, ça reste un truc de dingue.

3 « J'aime »

Allez faut que ça reste ainsi jusqu’aux prolos !

Jamais il n’y a faute.
Mais bon tant mieux. Allez ça ne bouge plus :crossed_fingers:

On va pas se plaindre pour ce coup-ci hein ? Maintenant le score ne doit plus bouger !

1 « J'aime »

Y a rien hein. Bonucci ne bouge absolument pas derrière Lautaro. C’est Lautaro qui en levant sa jambe qui en voulant frapper accroche la jambe de Bonucci qui n’a absolument pas attaqué Lautaro. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Un ami zèbre vient de m’envoyer un message et même pour lui il y a péno …

Ah non pour le coup il n’y a absolument rien, c’est Lautaro qui fait exprès de coincer sa jambe ! Bien joué de sa part.

Je suis okay avec Doxy, Bonucci met la pression mais il accroche rien, c’est Lautaro qui tombe en mettant son pied pour shooter dans le ballon.

Après je ne dis pas non plus que c’est la plus grande faute au monde mais pour moi c’est sifflable

Aller les prolongations ce serait magnifique :pray:t3::clap:

1 « J'aime »

Pareil assez litigieux comme pénalty, mais au moins la route est grande ouverte pour les prolongations !

Il ne veut pas te vexer

1 « J'aime »