Internazionale

Ah non se plaindre, non, mais le constat est là : l’inter est tellement avantagé cette saison qu’ils arrivent même à enfler arbitralement les la Juve, qui reste pourtant l’équipe la plus avantagée de l’histoire italienne.

Juste dingue leur relation avec les arbitres cette saison. :grinning:

2 « J'aime »

Tout se passe comme prévu

Happy Daffy Duck GIF by Looney Tunes

2 « J'aime »

Justement il n’y à bien que pour l’Inter que ça siffle cette saison :stuck_out_tongue:

Mwais à ce moment là faut m’expliquer comment se même Valeri, laisse passer des fautes ultras évidentes de vos joueurs sur Dybala sans broncher.

Si tu donnes peno la, les fautes d’avant doivent être punis également.

Sans oublier le rouge de Brozo totalement zappé.

Comme je l’ai déjà dis, qu’on siffle peno la dessus okay, mais à chaque fois qu’il y a un doute c’est systématiquement en votre faveur cette saison. Nous c’est l’inverse.

3 « J'aime »

Je viens de voir le ralenti, incroyable ce penalty, heureusement la VAR règle tout les problèmes lol

2 « J'aime »

Lautaro c’est physique vraiment une tête à claques.
Le ralentis repasse est le voit bien.C’est lui qui met le pied.

1 « J'aime »

J’ai l’impression que vous avez oublié la saison dernière … vous avez reçu 20 péno l’année passée !

Pour moi c’est même pas un : ça peut se siffler. Il n’y a rien du tout. Absolument rien.

Mais putain encore là !! :grinning::grinning:

De Ligt tente d’attaquer le ballon, Lautaro l’attaque pas il va donner un coup de coude à De Ligt puis tombe, et c’est faute pour Lautaro.

Mais comment ils font sérieux ? :grinning:

5 « J'aime »

Je dirais qu’il y a penalty mais que c’est très bien joué par Lautaro ! Il le cherche mais Bonucci il est naïf de fou …

1 « J'aime »

Mais pas vraiment dans ce genre là

Bon là ça aide à aller aux prolongations

Skriniar : 3 fautes grossières d’affilée, 0 carton. Le totem d’immunité

1 « J'aime »

Le meilleur scénario est en route pour vous … on va au prolongation donc on perd de l’énergie et si on perd on va perdre le moral …

Yessss fatiguez vous bien les couzzzzzz :grin:

Ce débat l’année dernière était magique.

J’essaye de retrouver, y avait une compil sur Youtube et a part 2 ou 3, ils sont indiscutables.

1 « J'aime »

Prolongations + Brozovic et Barella toujours sur le terrain, c’est bon ça !

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Fallait juste qu’ils ramènent un ancien de la Juve pour ca. C’était la clé.

3 « J'aime »

Le péno me fait penser à celui qu’Hakan contre Kessie

Et au fait que ça fasse 3 mois qu’aucun péno n’a été sifflé en notre faveur et pourtant on aurait du en avoir quelques un

Maintenant que ça se fatigue bien

Ah donc pour justifier le nombre incroyable de faits de jeu en votre faveur cette année, tu parles des pénos que nous avons eu l’année dernière ?

Ok, admettons que la plus grande partie des 20 pénos soient litigieux (bonne chance pour en annuler ne serait-ce que 5 car à part contre la Roma qui est une compensation, ils sont tous sifflables selon l’interprétation).

Ce que je retiens, c’est que tu ne nies pas que les faits vont systématiquement en votre faveur.

1 « J'aime »