Internazionale

Il n’en a pris que 5 cette saison c’est hallucinant

L’idéal serait une petite élongation pour l’un et une fracture du petit orteil pour l’autre, histoire d’anticiper les vacances.

1 « J'aime »

Ya une stat qui a pop aujourd’hui, mais j’ai pas vérifié si c’était Fake ou pas.

Apparemment Skrinniar DeVrij et Bastoni auraient pris autant de cartons que Leao, Giroud et Diaz (11)

J’ai donné mon avis … pour moi il y a faute mais c’est limite. Je n’aurai pas été outré qu’on ne le siffle pas mais c’est aussi logique de le siffler.

Pour moi il y a trop une fixette sur nous, sur ces décisions … chaque petit truc est analysé et parfois amplifié.

Je cite les 20 pénos pour signaler que vous aussi vous avez eu des décisions qui allaient dans votre sens et sur les 20 pénos il y avait surement quelques erreurs :slight_smile:

Nos attaquants ont pris plus de cartons que leurs défenseurs cette année

1 « J'aime »

Mais c’est ça qui est bon ça va aux prolongations.
Jusque là les dieux du foot sont avec nous.

1 « J'aime »

Sont-ils aussi forts que les arbitres ?

1 « J'aime »

Quand j’ai vu Morata foncer et défendre sur Barella, j’étais sûr qu’il allait faire faute :laughing:

Et chaque fois qu’une décision à la limite va dans notre sens on le signale …

Là Moratta a pris une jaune … non mais qui va le signaler ici ? Ou alors on va me répondre que mister x ou y devaient aussi en avoir une avant :stuck_out_tongue:

Maintenant je souhaite une très longue séance de péno , du genre 15 à 20

Quelle tête à claques aussi ce Barella. ^^

1 « J'aime »

Ouai mais bon si on nous fait 20 fautes dans la surface l’arbitre ne va pas dire « désolé vous avez eu assez de peno cette saison »
On jouait beaucoup plus de ballon dans la surface que cette saison !

2 « J'aime »

Alors mes amis les cousins péno ou pas selon vous ?

1 « J'aime »

Bah la.y a peno.

3 « J'aime »

Bah toujours pour l’Inter.

2 « J'aime »

Merci @Pater

Bah perso malgré l’étiquette qu’on essaye de me filer. J’essaye d’être objectif au maximum.

Ca change pas qu’avant cette faute, l’arbitre vous sauvé le match.

5 « J'aime »

Là c’est logique.

1 « J'aime »

Et là on va reculer et subir …

Oui là il se siffle

1 « J'aime »